| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 01:15:58 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaola | ooo jeunejedi descend dans mon estime |
sadistyk I'll see you out there | tin la honte les gens viennent se foutre de toi sur le topic, direk' |
jeunejedi | on me harcele sur msn depuis 3min, je v devoir deleter le topic |
popok Classe | Pauvre jj quand même, sa vie brisée en un instant |
sadistyk I'll see you out there |
tu crois que le coup de thierry henry on m'en a pas parlé ? |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Rolala, ça prend de l'ampleur cette affaire, 'ttention Sad'. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 01:21:10 ![]() ![]() |
jeunejedi | ca va se finir dans le topic israel/palestine cette histoire, on va virer tout le monde avec leur petites querelles pour discuter d'un vrai conflit |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
boubours procrastineur né |
|
chris-of-paris |
|
La Monne Tu dois rompre. | Quel nain ce Aulas, avec ses conneries il va perdre son meilleur attaquant --------------- Lu et approuvé. |
il s'en fout, l'ol c'est SON club, il fait ce qu'il veut, mais bon, les dictatures ont leurs limites (sauf au milan où tu finis au pouvoir) |
Chimist |
dire ça devant ce même joueur qui passe Message édité par Chimist le 26-07-2004 à 02:05:31 |
Marcelo Ball don't lie. | A mon avis luyindula l'aurait quand même su tôt ou tard --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
La Monne Tu dois rompre. | Elber au Borussia pour remplacer Koller qui part à l'OM --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | ah ben d'accord --------------- Lu et approuvé. |
jamesou R.I.P. Roger |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
arrondissement de paname --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | hey sad' tu dors? |
jamesou R.I.P. Roger |
|
|
Message édité par Vague Nocturne le 26-07-2004 à 02:20:07 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Marcelo Ball don't lie. | Ils ont pas le droit au HS à la provence --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nous on travaillent gratuit pour les p'tits yeux. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |