| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent :
Non mais j'aimerai bien savoir d'où il sort que Pauleta s'est traine une publagie toute l'année.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 03:01:10 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Tain on se fait chier --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
DepZ Me choose to Go Face. |
Message édité par DepZ le 25-07-2004 à 03:05:50 |
tokato The way I am |
Ce pourrait-il que tu sois du milieu pour connaitre l'état de santé de Pauleta ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par Marcelo le 25-07-2004 à 03:05:19 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there |
j'te disais surtout ça parceque tu semblais mettre en opposition le collectif de paris et d'arsenal (alors qu'il n'y a pas vrmt photo) et surtout ton post semblait laisser croire que "jouer pour le buteur" et "jeu collectif" n'était pas compatible, que cette situation de jeu collectif empechait pauleta de marquer, t'as pu te rendre compte que c'était faux |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 03:07:46 ![]() ![]() |
je pose le cas "yakin"
|
tokato The way I am |
Oui mais le pire, c'est que tu parles de chose dont tu ne sais pas. Tu dis qu'il va se faire opérer d'une pubalgie d'ici 6 mois mais qu'est-ce t'en sais qu'il s'en traine toujours une ? Perso, j'en sais rien, mais dire qu'il s'en traine une en permanence alors qu'il fait 3 entrainements intensif par jour, et je ne pense pas que Vahid prendrait le risque de faire entrainements pareil à un joueur dont l'etat de sante laisse à desirer... Message édité par tokato le 25-07-2004 à 03:10:27 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Chimist |
si, mais j'osais pas trop faire la comparaison en fait, enfin bon à Paris tant quand on aura pas un passeur digne de ce nom. |
le passeur digne de ce nom est dans l'équipe, il a foutu la misère à toute l'italie en un match, demande à tokato |
tokato The way I am |
Et Rothen c'est pour les cleps ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Chimist |
Boskovic mouais...
Message édité par Chimist le 25-07-2004 à 03:13:52 |
tokato The way I am |
Il est vrai. Nesta (que j'idolatre tout autant que Pauleta d'ailleurs) s'en souvient encore (enfin il doit plus se souvenir de l'équipe de la Corogne quand j'y repense --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Chimist |
|
ah oui merde, j'sais plus avec les deux théories médecin vs psg |
sadistyk I'll see you out there | ouais la suisse à l'euro, hein... Message édité par sadistyk le 25-07-2004 à 03:16:36 |
tokato The way I am |
Bah tu sais, quand on dit que Pauleta se tape 3 entrainements par jour afin de rattraper la prépa physique des autres, ça doit être de s'occuper d'aller traire les vaches et d'aller rammasser les patates.
lumi | 'nuit les gars
--------------- |
tokato The way I am | je sens que je vais aller faire de même moi. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Chimist | tokato > j'étais à l'entrainement la veille contre la Juventus, il s'entraine parfaitement bien et intensivement. |
Chimist | Bon allez good night. |
tokato The way I am |
C'est bien ce que je dis. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Go to bed pour moi aussi.
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
t'as repris avec ton club de bordeaux là ? |
_slash Inaccessible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |