Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5869  5870  5871  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3297282
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 24-07-2004 à 04:11:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Movez LanG a écrit :

Oué les Turcs aussi j'comprends pas, y'en a presque autant qu'en Allemagne et pourtant ici, y'en a pas à un qu'a émergé. :??:

c'est parce qu'on a des arabes et des noirs :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 04:11:29  profilanswer

n°3297284
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 24-07-2004 à 04:12:10  profilanswer

:hello:  
Le forum refonctionne  :wahoo:

n°3297285
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 24-07-2004 à 04:12:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

fais pas semblant, j'parle bien avec un turc et j'tolère certains footballeurs sud américains, faut être open minded mon gars :o

ouai mais bon marseille pour moi représente la corruption dans le football :/

n°3297286
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-07-2004 à 04:13:02  profilanswer

Movez LanG a écrit :

Tu crois que c'est ça ? Les Chinois et les Turcs sont trop absorbés dans la restauration pour taper dans un ballon ? Je rêve d'un monde meilleur où foot et bouffe pourraient cohabiter en paix. Mido, je t'aime. :o

l'épisode où les isotops doivent aller à albukerke, tin le lancer de bouffe, j'donnerai cher pour être à la place d'homer, toute cette junk food :ouimaitre:

n°3297287
Movez LanG
....huhu....
Posté le 24-07-2004 à 04:13:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

dans les nouvelles générations ptet ?

c'est pas toi qui m'avait dit que les jeunes turcs petaient tout en allemagne mais jouaient pas en manshaaft ou j'sais pas quoi ? :o

Nan c'est pas moi mais c'est vrai. Mehmet Scholl a une mère allemande et on voit c'que ça a donné. Franchement, y sont pas finauds les Allemands sur ce coup...enfin, moi j'm'en fous, y nous les forment et nous, on les récupère (Bastürk, Davala, etc).

---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°3297288
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-07-2004 à 04:13:55  profilanswer

gefolec a écrit :

ouai mais bon marseille pour moi représente la corruption dans le football :/

c'est proche de l'italie, gerrard, redescends sur terre, on est tous au courrant [:hotcat]

n°3297289
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 24-07-2004 à 04:14:22  profilanswer

Movez LanG a écrit :

Nan c'est pas moi mais c'est vrai. Mehmet Scholl a une mère allemande et on voit c'que ça a donné. Franchement, y sont pas finauds les Allemands sur ce coup...enfin, moi j'm'en fous, y nous les forment et nous, on les récupère (Bastürk, Davala, etc).

ouai mais bon tu reformes pas les lois en fonction du football :d  

y a qu'en italie qu'on peut voir ca :d

n°3297290
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-07-2004 à 04:14:29  profilanswer

Movez LanG a écrit :

bah ouais tout benef :D

bon bah ça doit être depz alors...

n°3297291
Movez LanG
....huhu....
Posté le 24-07-2004 à 04:14:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

l'épisode où les isotops doivent aller à albukerke, tin le lancer de bouffe, j'donnerai cher pour être à la place d'homer, toute cette junk food :ouimaitre:

T'sais quoi, l'aut' nuit j'me suis fait quelques vieux épisodes et franchement, le contraste est saisissant, les deux dernières saisons sont fades au possible. :/

---------------
n°3297292
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-07-2004 à 04:14:45  profilanswer

Movez LanG a écrit :

Tu crois que c'est ça ? Les Chinois et les Turcs sont trop absorbés dans la restauration pour taper dans un ballon ? Je rêve d'un monde meilleur où foot et bouffe pourraient cohabiter en paix. Mido, je t'aime. :o

Ben les turcs c'est un peule fier... s'ils ont pas le controle du truc ils veulent pas en être les soufifres...
En allemagne la connexion turc ist sehr forte donc voilà quoi...
Pareil pour les chinois... on envoie des éclaireurs mais c'est pour submerger le terrain si c'est rentable  :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 04:14:45  profilanswer

n°3297295
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 24-07-2004 à 04:15:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est proche de l'italie, gerrard, redescends sur terre, on est tous au courrant [:hotcat]

c pourquoi je prefere je foot anglais et allemand, sans suivre les championnats je trouve les match bien plus agréable a regarger

n°3297296
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-07-2004 à 04:16:12  profilanswer

Movez LanG a écrit :

T'sais quoi, l'aut' nuit j'me suis fait quelques vieux épisodes et franchement, le contraste est saisissant, les deux dernières saisons sont fades au possible. :/

la 14 est pas mal je trouve, la 12 j'l'ai matté en boucle qd j'étais jeune donc j'suis lassé, la 13 on lui fait plein de reproches mais moi j'aime bien

mais bon, j'suis pas objectif, j'adore cette série

n°3297301
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-07-2004 à 04:18:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

la 14 est pas mal je trouve, la 12 j'l'ai matté en boucle qd j'étais jeune donc j'suis lassé, la 13 on lui fait plein de reproches mais moi j'aime bien

Al Bundy lui il embrasse pas les PD, ils lui font la bouffe mais c'est tout! [:thalis]

n°3297303
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-07-2004 à 04:18:48  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Al Bundy lui il embrasse pas les PD, ils lui font la bouffe mais c'est tout! [:thalis]

tin il les sortirait en DVD, cmmt j'serai fou

mais y'a juste un best of deux dvd tout naze [:nul]

n°3297304
Movez LanG
....huhu....
Posté le 24-07-2004 à 04:19:09  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ben les turcs c'est un peule fier... s'ils ont pas le controle du truc ils veulent pas en être les soufifres...
En allemagne la connexion turc ist sehr forte donc voilà quoi...
Pareil pour les chinois... on envoie des éclaireurs mais c'est pour submerger le terrain si c'est rentable  :o

J'crois surtout que les Turcs ont aucune discipline. Rappelle-toi le reportage sur la cinquième avec Meghni qui présentait ses potes de la cité, y'avait un Turc dont y disait qu'il avait beaucoup de talent mais qu'il allait jamais aux entraînements. J'vois mon cousin au bled, c'est pareil, y'a un p'tit club pro qui l'avait approché, il a jamais donné suite ce con parce qu'il aimait pas l'entraîneur. :pfff:

---------------
n°3297305
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 24-07-2004 à 04:19:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

qu'il faut que j'achete d'ailleur [:le kneu]

n°3297306
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-07-2004 à 04:20:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

C'est dommage que ça parle trop souvent d'histoire de gonzes Marcy blabla [:nul]... j'préfère qd ils se concentrent plus sur le personnage de Al...  :o

n°3297307
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-07-2004 à 04:20:55  profilanswer

Movez LanG a écrit :

J'crois surtout que les Turcs ont aucune discipline. Rappelle-toi le reportage sur la cinquième avec Meghni qui présentait ses potes de la cité, y'avait un Turc dont y disait qu'il avait beaucoup de talent mais qu'il allait jamais aux entraînements. J'vois mon cousin au bled, c'est pareil, y'a un p'tit club pro qui l'avait approché, il a jamais donné suite ce con parce qu'il aimait pas l'entraîneur. :pfff:

il a raison, regarde où ça a mené mido

n°3297309
Movez LanG
....huhu....
Posté le 24-07-2004 à 04:21:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

Bah ça reste les Simpson quoi mais j'suis incapable de te ressortir un épisode marquant sur les 2 dernières saisons. Sur la 8 ou la 9, y'a Franck Grime, Marge et ses bretzels, la secte des tailleurs de pierre, Sharry Bobbins...enfin, que des perles quoi. [:spamafote]

---------------
n°3297310
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-07-2004 à 04:21:35  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

C'est dommage que ça parle trop souvent d'histoire de gonzes Marcy blabla [:nul]... j'préfère qd ils se concentrent plus sur le personnage de Al...  :o

quoique lapin rose, popopo :o

à la fin ça s'barrait en couille avec le chien qui meurt et tout, j'ai arrêté

n°3297311
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-07-2004 à 04:22:28  profilanswer

Movez LanG a écrit :

Si on lui avait dit que son oncle connaissait bien le president et que ca allait rouler pour lui il y serait allé en courant...
Si y'a pas une attache, c'est que c'est louche... Les turcs ils se mélange pas comme ça.

Message édité par Vague Nocturne le 24-07-2004 à 04:22:41
n°3297314
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-07-2004 à 04:23:31  profilanswer

Movez LanG a écrit :

Bah ça reste les Simpson quoi mais j'suis incapable de te ressortir un épisode marquant sur les 2 dernières saisons. Sur la 8 ou la 9, y'a Franck Grime, Marge et ses bretzels, la secte des tailleurs de pierre, Sharry Bobbins...enfin, que des perles quoi. [:spamafote]

bah ouais et on s'dira "aaaah la saison xx, elle déchirait tout" comme nantes en 94/95 ou liverpool dans les 80' [:hotcat]

ça fait 15 ans que ça existe, moi j'dis, faut pas faire chier des mecs qui produisent de la qualité comme ça dans le tps :o
des groupes qui durent 15 ans et qui font pas dla merde au bout de 3-4 albums, t'en connais bcp toi, hein ? [:thalis]

le tps c'est l'ennemi :o

n°3297319
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-07-2004 à 04:25:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

quoique lapin rose, popopo :o

à la fin ça s'barrait en couille avec le chien qui meurt et tout, j'ai arrêté

Lapin rose ouais mais c'est tjs mieux qd l'histoire de Lapin rose à a voir avec Al... tout est mieux qd ca tourner sur Al...

Mais le pire je crois c'est que c'est une meuf qui ecrit la plupart des scenar'... mais ca reste à vérifier

n°3297321
Movez LanG
....huhu....
Posté le 24-07-2004 à 04:26:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah ouais et on s'dira "aaaah la saison xx, elle déchirait tout" comme nantes en 94/95 ou liverpool dans les 80' [:hotcat]

ça fait 15 ans que ça existe, moi j'dis, faut pas faire chier des mecs qui produisent de la qualité comme ça dans le tps :o
des groupes qui durent 15 ans et qui font pas dla merde au bout de 3-4 albums, t'en connais bcp toi, hein ? [:thalis]

le tps c'est l'ennemi :o

Oué c'est vrai ça mais c'est leur faute aussi, une vingtaine d'épisodes par saison, c'est pas humain, impossible de tenir le rythme, y auraient dû en faire moins. Là, on dirait qu'y essaient de conquérir un public plus jeune, c'est les saisons de trop à mon avis. :/

---------------
n°3297325
Movez LanG
....huhu....
Posté le 24-07-2004 à 04:26:45  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Lapin rose ouais mais c'est tjs mieux qd l'histoire de Lapin rose à a voir avec Al... tout est mieux qd ca tourner sur Al...

Mais le pire je crois c'est que c'est une meuf qui ecrit la plupart des scenar'... mais ca reste à vérifier

Moi c'que j'adorais, c'est quand Al et Bud sortaient se battre ensemble. :D

---------------
n°3297326
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-07-2004 à 04:27:26  profilanswer

Movez LanG a écrit :

Oué c'est vrai ça mais c'est leur faute aussi, une vingtaine d'épisodes par saison, c'est pas humain, impossible de tenir le rythme, y auraient dû en faire moins. Là, on dirait qu'y essaient de conquérir un public plus jeune, c'est les saisons de trop à mon avis. :/

juge pas de façon si péremptoire et t'embarasses pas de turpitudes supplémentaires, ta vie quotidienne en est déjà remplie, laissons le temps au temps et blablabla

tiens une bière

et donc blablabla

sinon premier post, hein, merde

n°3297328
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-07-2004 à 04:27:46  profilanswer

Les Simpsons ils sont chiant qd il se mettent à chanter... et même chose que pour Al... si l'histoire tourne pas autour de Homer c'est un pov' histoire [:nul] Et si Homer n'est pas bon c'est un pov' épisode [:nul]

n°3297329
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-07-2004 à 04:28:27  profilanswer

Movez LanG a écrit :

Moi c'que j'adorais, c'est quand Al et Bud sortaient se battre ensemble. :D

Les prises de catch suggéré derrière la vitre?  :D

n°3297330
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-07-2004 à 04:28:43  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Les Simpsons ils sont chiant qd il se mettent à chanter... et même chose que pour Al... si l'histoire tourne pas autour de Homer c'est un pov' histoire [:nul] Et si Homer n'est pas bon c'est un pov' épisode [:nul]

ouais putain j'ai remarqué dans la saison 14 ils nous la pètent disney genre comédie musicale une à deux fois par épisode, j'aime pas trop ça [:tt tt dago tt]

n°3297332
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 24-07-2004 à 04:29:43  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

et encore te plainds pas on a un doublage meilleur que l'originale :o

n°3297333
Movez LanG
....huhu....
Posté le 24-07-2004 à 04:29:50  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Les prises de catch suggéré derrière la vitre?  :D

Oué voilà et les vieux mannequins en plastoc qui voltigeaient. :D  

Tiens, ça m'fait penser à Jazz et au prince de Bel-Air aussi. :D

---------------
n°3297334
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 24-07-2004 à 04:30:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais putain j'ai remarqué dans la saison 14 ils nous la pètent disney genre comédie musicale une à deux fois par épisode, j'aime pas trop ça [:tt tt dago tt]

normal south park fait une meilleur audience

n°3297337
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-07-2004 à 04:31:19  profilanswer

Movez LanG a écrit :

Oué voilà et les vieux mannequins en plastoc qui voltigeaient. :D  

Tiens, ça m'fait penser à Jazz et au prince de Bel-Air aussi. :D

ouais pareil... j'crois même que j'ai confondu pour les prises de catch... à moins qu'il y en avait ds les deux...
Mais les mannequins qui tombent de l'étage [:bien] [:krixoff]

Message édité par Vague Nocturne le 24-07-2004 à 04:31:33
n°3297340
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-07-2004 à 04:32:46  profilanswer

gefolec a écrit :

normal south park fait une meilleur audience

ils feraient bien de sortir les coffrets des dernières saisons eux, tas d'godmichets [:nul]

n°3297341
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-07-2004 à 04:33:20  profilanswer

Bon j'vous laisse les non-dormeurs de la nuit mais du jour.

Salut.

n°3297342
Movez LanG
....huhu....
Posté le 24-07-2004 à 04:33:35  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ouais pareil... j'crois même que j'ai confondu pour les prises de catch... à moins qu'il y en avait ds les deux...
Mais les mannequins qui tombent de l'étage [:bien] [:krixoff]

Et quand Al passe son bras autour du cou de ses victimes et qu'y s'en sert comme bélier...raaaahh ouais putain, c'était bon ça ! :D

---------------
n°3297343
Movez LanG
....huhu....
Posté le 24-07-2004 à 04:33:52  profilanswer

'nuit VN. :o

---------------
n°3297345
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-07-2004 à 04:34:22  profilanswer

en fait j'ai dû en voir moins que ce que je pensais

tin faut qu'ils sortent des dvd là

n°3297346
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 24-07-2004 à 04:34:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils feraient bien de sortir les coffrets des dernières saisons eux, tas d'godmichets [:nul]

trop chere :'(

n°3297347
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 24-07-2004 à 04:35:22  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Bon j'vous laisse les non-dormeurs de la nuit mais du jour.

Salut.

moi je dors pas pasque sinon j'ai finir par degueuler :d

n°3297349
Movez LanG
....huhu....
Posté le 24-07-2004 à 04:36:59  profilanswer

La réplique mythique, Al rentre chez lui, Peggy sur le canapé :

- Alors, bonne journée Al ?
- Bah nan puisque j'suis là.

:D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5869  5870  5871  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)