tain en fait j'me rend compte que je suis le plus normal d'entre nous là...
Je fume pas, je boit pas, je ne bois pas le sang de la chèvre... finalement _I_ am the Man!
Je fume pas, je boit pas, je ne bois pas le sang de la chèvre... finalement _I_ am the Man!
tain chuis content pour moi d'un coup
En général, c'est à ça qu'on les reconnaît les types louches.
Nan, j'te jure, les types tout propre sur eux, qui font jamais d'excès, ça a tendance à m'faire peur parce que quand y s'lâchent...
ouais je sais bien... mais y'a que les types tout défoncé de la tête qui voient des gens tout propres sur eux... moi par définition pour que je considère un type tout propre sur lui faudra qu'il m'en ai fait les preuves durant assez de temps
ouais je sais bien... mais y'a que les types tout défoncé de la tête qui voient des gens tout propres sur eux... moi par définition pour que je considère un type tout propre sur lui faudra qu'il m'en ai fait les preuves durant assez de temps
Sinon, t'es croyant ? C'est peut-être ça ton vice.
putain on en a plein le 13eme arrondissement et ils sont super sympas, on m'fera pas croire qu'il n'y en a pas un qui sait mieux taper la balle que ton gars de "l'empire du milieu"
putain on en a plein le 13eme arrondissement et ils sont super sympas, on m'fera pas croire qu'il n'y en a pas un qui sait mieux taper la balle que ton gars de "l'empire du milieu"
Oué les Turcs aussi j'comprends pas, y'en a presque autant qu'en Allemagne et pourtant ici, y'en a pas à un qu'a émergé.
Tu crois que c'est ça ? Les Chinois et les Turcs sont trop absorbés dans la restauration pour taper dans un ballon ? Je rêve d'un monde meilleur où foot et bouffe pourraient cohabiter en paix. Mido, je t'aime.