| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Movez LanG ....huhu.... | Reprise du message précédent : --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 04:36:59 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
j'trouvais que les blagues genre "al est un mauvais coup" "al ça dure 3 minutes" devenaient trop récurrentes aussi |
gefolec Flute enchantée. |
trop mal vieilli |
c'est les mes qui supportent pas les fringues de barracuda qui disent ça, moi justement je cherche le kitch, l'authentique, la cascade où on voit à moitié la planche qui sert à faire décoller la bagnole des méchants
|
Movez LanG ....huhu.... | L'agence tous risques, Manimal, MacGyver, Mister T, L'homme qui tombe à pic, V, Marié deux enfants, Shériff fais-moi peur...'tain, on est vraiment une génération dorée. Message édité par Movez LanG le 24-07-2004 à 04:40:51 --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
gefolec Flute enchantée. |
|
j'pense qu'un jour j'ferai une reprise du générique de magnum aussi, trop la classe ce générique de happy boy, excellent |
sadistyk I'll see you out there | tin mcgyver... j'suis sûr que richard dean anderson a pris des actions chez victorinox après une dizaine d'épisode et maintenant il a acheté un archipel complet |
Movez LanG ....huhu.... |
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
mais clairement
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 04:47:44 ![]() ![]() |
Movez LanG ....huhu.... | A force de les priver de violence comme ça, de les frustrer, moi j'dis ça va mal tourner... --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
avec c'qu'on voit aux 20h, tu leur demanderas une clope, ils te fileront leur portefeuille, génération d'tarlouze, spa avec ça qu'on va gagner la guerre |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
lumi | y'a qq un pour me servir un café la ? ou c'est pas encore ouvert ?
--------------- |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | on vas dire que c'est ouvert alors --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lumi |
jeunejedi |
|
evilrulez PSN : laurent13z | c ca le plus grave.. Message édité par evilrulez le 24-07-2004 à 09:53:28 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Maurice a deja signe a istres |
spacer28 | et pouget se sent bien dans son club amateur --------------- Mon flickr |
Z@zou | bakari est libre je crois |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | deblock a signe a laval aussi
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 1er Août,... 1er Août |
karoli | Et Martins a signé à Clermont |
Ex-Floodeur La Source | chui vert le trophée des champions est diffusé ..... sur Canal+ --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
karoli |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Marcelo Ball don't lie. | Et dire qu'il etait tout proche de signer à Monaco --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
AuGie | Luis Fabiano a été annoncé sur le site de l'OM, ca doit se rapprocher un peu |
jeunejedi | jusrte une rumeur et sérieux je prefere bien plus luyindula... |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 24-07-2004 à 13:24:27 --------------- mon topic de vente |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | Ailton veut jouer pour l'Allemagne
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |