Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5848  5849  5850  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3288941
bossik
le nouveau pelé
Posté le 23-07-2004 à 12:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

koda a écrit :

koller > international tcheque, la meilleur tour de controle d'europe, parfait pour le jeu long de pedretti ou dehu, tres bon remiseur quand il a un attaquant qui tourne autour de lui, pas maladroit avec ses pieds

pegguy > justement, il a un peu le meme profil que baros, bon finisseur, sait dribbler, a beaucoup progressé dans le jeu dos au but, international français qui a de l'avenir

bref paire d'attaquants super complementaire

oruma > le joueur qui peut faire le liant dans le milieu de terrain marseillais, physique ce qui manque a marseille au milieu pour le moment et apporte le danger offensivement par ses bonnes frappes de loin

bref c'est exactement ce qu'il faut a marseille, saviola et eto'o c'est beaucoup trop cher pour rien, mais bon, le nom claque

c'est vrai c'est cher mais bon on va plutot faire construire un aeroport devant le stade avec notre tune non ?
tu voulais dire : koller>ca va balancer devant( autant garder mido)
luyin>joueur banal (on a bamogo et marlet)
et oruma bof joueur moyen de l1 (on a olembé et celestini deja)
donc vraiment aucun interet on ne renforcerait pas notre equipe et ce serait juste des achats compensatoires et inutiles

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 12:36:30  profilanswer

n°3288946
chris-of-p​aris
Posté le 23-07-2004 à 12:36:52  profilanswer

c3po a écrit :

bein justement, toi tu l'as vu ?

Ah.Ah.

n°3288953
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 23-07-2004 à 12:37:16  profilanswer

bossik a écrit :

pfff moi si je supporte l'om c'est pas pour devenir comme lyon je de la folie c'est tout pas des joueurs ternes  :o

et bien prend la folie mais arrete de demander des titres alors

n°3288956
bossik
le nouveau pelé
Posté le 23-07-2004 à 12:37:30  profilanswer

koda a écrit :

tu veux pas des joueurs forts, tu veux des noms qui claquent alors qu'il y a moyen d'avoir aussi bon pour 2 fois moins cher
et surtout tu ne regardes meme pas les joueurs qui seraient reellement utiles a l'equipe, je te rappelle que c'est un collectif

:sleep: et un joueur qui sait dribbler c'est trop demander ca aussi ?

n°3288963
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 23-07-2004 à 12:37:55  profilanswer

clair, je l'aimais trop lui :'(

n°3288965
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 23-07-2004 à 12:38:04  profilanswer

bein j'ai pas l'impression.

n°3288970
lumi
Posté le 23-07-2004 à 12:38:28  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Tu l'as vu jouer au Barça ?  :??:

bne oui
ptet pas cette année parcequ'il n'as pas jouer bcp
prob avec el coach et blessure
mais l'année denriere et y'a deux il a bcp claqué  :jap:

---------------

n°3288977
bossik
le nouveau pelé
Posté le 23-07-2004 à 12:38:44  profilanswer

koda a écrit :

et bien prend la folie mais arrete de demander des titres alors

deja si on avait un super jeu des super joueur et qu'on finissaient 2eme ca m'irait la on est parti pour avoir une equipe faible et finir 5 eme :(

n°3288978
chris-of-p​aris
Posté le 23-07-2004 à 12:38:46  profilanswer

bossik a écrit :

:sleep: et un joueur qui sait dribbler c'est trop demander ca aussi ?

La plupart des joueurs avec un "nom" dont tu parles, veulent jouer la LDC ou au moins l'UEFA  [:airforceone]

n°3288983
bossik
le nouveau pelé
Posté le 23-07-2004 à 12:39:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 12:39:05  profilanswer

n°3288987
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 23-07-2004 à 12:39:12  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je ne troll pas, je le pense, bon je n'ai pas dit qu'ils étaient mauvais, hormis Kallon, mais je pense sérieusement que Nonda est plus fort que ces types là, c'est mon avis !

Nonda etait fort y a 2 saisons, faut voir comment il va revenir.
Et puis franchement, arrete d'avoir des avis aussi tranchés, je suis sur que tu es comme la majorité des gens ici, tout ce que tu sais sur Chevanton ce sont ses stats ou 2/3 buts dans l'equipe du dimanche donc arrete un peu ...

n°3288993
bossik
le nouveau pelé
Posté le 23-07-2004 à 12:39:33  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

La plupart des joueurs avec un "nom" dont tu parles, veulent jouer la LDC ou au moins l'UEFA  [:airforceone]

d'alessandro ???

n°3288996
mime_
Posté le 23-07-2004 à 12:39:43  profilanswer

koda a écrit :

koller > international tcheque, la meilleur tour de controle d'europe, parfait pour le jeu long de pedretti ou dehu, tres bon remiseur quand il a un attaquant qui tourne autour de lui, pas maladroit avec ses pieds

pegguy > justement, il a un peu le meme profil que baros, bon finisseur, sait dribbler, a beaucoup progressé dans le jeu dos au but, international français qui a de l'avenir

bref paire d'attaquants super complementaire

oruma > le joueur qui peut faire le liant dans le milieu de terrain marseillais, physique ce qui manque a marseille au milieu pour le moment et apporte le danger offensivement par ses bonnes frappes de loin

bref c'est exactement ce qu'il faut a marseille, saviola et eto'o c'est beaucoup trop cher pour rien, mais bon, le nom claque

Je prefere moi aussi un recrutement avec des noms moins ronflants mais moins chers qu'une super star dont tout le monde attendra trop et que si elle donne pas satisfaction dès le debut, ça va énerver les supporters.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°3289002
bossik
le nouveau pelé
Posté le 23-07-2004 à 12:40:11  profilanswer

koda a écrit :

Nonda etait fort y a 2 saisons, faut voir comment il va revenir.
Et puis franchement, arrete d'avoir des avis aussi tranchés, je suis sur que tu es comme la majorité des gens ici, tout ce que tu sais sur Chevanton ce sont ses stats ou 2/3 buts dans l'equipe du dimanche donc arrete un peu ...

dans cm4 c'est une sousmerde  [:aloy]

n°3289015
bossik
le nouveau pelé
Posté le 23-07-2004 à 12:41:20  profilanswer

mime_ a écrit :

Je prefere moi aussi un recrutement avec des noms moins ronflants mais moins chers qu'une super star dont tout le monde attendra trop et que si elle donne pas satisfaction dès le debut, ça va énerver les supporters.

donc avec des joueur pas cher on pourra en prendre 5-6 mais ya que 11 tit donc c'est inutile . autant prendre 3 super joueurs comme on en a deja des pas mal ....

n°3289022
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 23-07-2004 à 12:42:06  profilanswer

bossik a écrit :

c'est vrai c'est cher mais bon on va plutot faire construire un aeroport devant le stade avec notre tune non ?
tu voulais dire : koller>ca va balancer devant( autant garder mido)
luyin>joueur banal (on a bamogo et marlet)
et oruma bof joueur moyen de l1 (on a olembé et celestini deja)
donc vraiment aucun interet on ne renforcerait pas notre equipe et ce serait juste des achats compensatoires et inutiles

mais pourquoi je te reponds ...
franchement quand je te vois comparer koller et mido ou dire que pegguy "banal" alors qu'il est international français, franchement t'es grave :/

n°3289027
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 23-07-2004 à 12:42:22  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

On aurait qd même dû le lacher à la Corogne pour 70Mf à l'époque  :pfff:

C'est beau quand c'est les sentiments qui l'emportent  :sweat:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3289036
chris-of-p​aris
Posté le 23-07-2004 à 12:43:27  profilanswer

c3po a écrit :

bein j'ai pas l'impression.

Je m'en fous de ton impression, un type qui me dit que Saviola du Barça est meilleur que Nonda je pourrais aussi dire que c'est un troll  [:airforceone]

n°3289043
mime_
Posté le 23-07-2004 à 12:44:36  profilanswer

bossik a écrit :

donc avec des joueur pas cher on pourra en prendre 5-6 mais ya que 11 tit donc c'est inutile . autant prendre 3 super joueurs comme on en a deja des pas mal ....

On en prendra pas 5-6 ça c'est sur. Koller ou encore luyindula ça va faire pas loin de 8-10 M€ le joueur et oruma ça risque de se rapprocher des 7-8 M€.

Mais franchement, je crois que tu dois mal connaitre ses joueurs. On dirait que tu les prends pour des branques du niveau de celestini, christanval et autres skacel et vachou.

Franchement chacun d'entre eux entre l'euro et la saison qu'ils ont faites, ils sont tous des joueurs qui bonifiraient l'equipe et lui apporterait ce dont elle manque.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°3289048
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 23-07-2004 à 12:44:45  profilanswer

bossik a écrit :

d'alessandro ???

tu sais combien il a couté a l'achat ? tu sais qu'il porte le jeu de wolfsburg sur ses epaules ? tu crois qu'ils vont le laisser partir ?

tu sais le but c'est d'equiliber une equipe, pas d'avoir 3 joueurs internationaux et des chevres autour ...

n°3289051
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 23-07-2004 à 12:45:17  profilanswer

mime_ a écrit :

nan mais clair ... franchement si beaucoup de supp marseillais sont comme bossik, je comprends le bordel que c'est ...

n°3289053
c3po
Posté le 23-07-2004 à 12:45:21  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je m'en fous de ton impression, un type qui me dit que Saviola du Barça est meilleur que Nonda je pourrais aussi dire que c'est un troll  [:airforceone]

bein tu peux le dire mais *en général* la majorité a raison, et regarde sur le topic, tu es le seul à dire que tu n'as pas trollé donc bon.

n°3289054
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-07-2004 à 12:45:24  profilanswer

koda a écrit :

tu sais combien il a couté a l'achat ? tu sais qu'il porte le jeu de wolfsburg sur ses epaules ? tu crois qu'ils vont le laisser partir ?

tu sais le but c'est d'equiliber une equipe, pas d'avoir 3 joueurs internationaux et des chevres autour ...

OL l'année derniere :o

n°3289073
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 23-07-2004 à 12:46:49  profilanswer

bossik a écrit :

alors on t'ecoute, que ferais tu des 30 ME d'euros qu'a marseille pour recruter ?

n°3289084
chris-of-p​aris
Posté le 23-07-2004 à 12:47:44  profilanswer

marcelo a écrit :

C'est beau quand c'est les sentiments qui l'emportent  :sweat:

Bah il ne se serait peut être pas blessé, il aurait peut être fait un gros truc en Liga

n°3289086
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 23-07-2004 à 12:48:16  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

OL l'année derniere :o

ben ouais, c'est pour ça que l'ol ils sont constants, ils bonifient l'equipe saisons apres saisons avec 2 ou 3 joueurs, y a pas vraiment de star mais le collectif tourne bien ... franchement s'il n'y avait pas aulas, je l'aimerais peut etre bien ce club

n°3289100
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 23-07-2004 à 12:49:30  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Bah il ne se serait peut être pas blessé, il aurait peut être fait un gros truc en Liga

si seulement on avait une machine a remonter le temps [:dawa]

ou alors peut etre que dans une dimension parallèle, leroy joue en liga et a pris la place d'henry en equipe de france, qui sait ?

n°3289112
chris-of-p​aris
Posté le 23-07-2004 à 12:51:07  profilanswer

c3po a écrit :

bein tu peux le dire mais *en général* la majorité a raison, et regarde sur le topic, tu es le seul à dire que tu n'as pas trollé donc bon.

Alors si la majorité le pense, alors je vais le penser, comme ça je serais un type bien®  :)  

Même pas en rêve  :o

n°3289136
c3po
Posté le 23-07-2004 à 12:53:55  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Alors si la majorité le pense, alors je vais le penser, comme ça je serais un type bien®  :)  

Même pas en rêve  :o

non mais je sais que tu es un bad boy, tu devrais te faire bad gones tiens [:negueu]

n°3289166
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-07-2004 à 12:56:36  profilanswer

bossik a écrit :

eu non emdani reste donc : pedretti hemdani ndiaye yahiaoui et d'autres jeunes voire meme dehu au pire

leyti n'diaye est demi défensif a la base, pas stoppeur

n°3289187
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-07-2004 à 13:00:01  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

ah ben pour moi c'est tout vu, saviola est hyper en forme en ce moment, si les gars font n'importequoi derriere lui c'est normal qu'il ne plante pas beaucoup, quand davids est arrivé c'est lui qui a mis tous les buts décisifs

n°3289192
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-07-2004 à 13:01:36  profilanswer

Ecoutez j'ai mal au crâne et j'ai pas suivi votre conversation mais on parle mal de Nonda là? [:eraser19]
Y'a des gens qui veulent se faire taper? Allez occupez vous de vos oignons bandes de neuneus! Bandes de Footix à la fraise!

PS: Ca va j'ai été assez persuasif?  [:vague nocturne]

n°3289249
bossik
le nouveau pelé
Posté le 23-07-2004 à 13:08:22  profilanswer

koda a écrit :

mais pourquoi je te reponds ...
franchement quand je te vois comparer koller et mido ou dire que pegguy "banal" alors qu'il est international français, franchement t'es grave :/

et marlet il est pas international ??? cheyrou pareil meme porato ca veut pas dire qu'il sont fort c'est un mauvais argument

n°3289250
Chimist
Posté le 23-07-2004 à 13:08:26  profilanswer

koda > j'ai vu ton post sur Ibisevic, je requoterais tout les gens qui se marrait quand je parlais de lui et que c'était une perle, et la c'est moi qui va rigolé :jap:

n°3289256
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 23-07-2004 à 13:09:11  profilanswer

Hello les gens :hello:

Source : SkySports

Citation :

Fulham fait signer Claus Jensen pour un montant de 1.25 million Livres Sterling.

Citation :

L'Argentin Coloccini en pourparler avec Liverpool.

Citation :

Arsene Wenger a avoué que le combat pour garder Viera à Arsenal n'était plus de son ressort.

" J'ai parlé régulièrement avec Patrick ces derniers temps mais on est arrivé à une situation où je ne peux plus faire grand chose."

"Je ne peux pas vous dire ce qu'il m'a dit car les joueurs perdraient confiance en moi. Mais je ne peux pas décider pour Patrick. Il a un contrat sur 3 ans et c'était sa décision d'etendre le deal l'année dernière. Donc je n'ai pas besoin de le persuader de quoi que ce soit."  

Le Real a augmenté la pression sur Arsenal précisant qu'ils voulaient conclure le deal avant la date limite de qualification de la CL le 5 Août.

Pendant ce temps, Arsenal aurait entamé des pourparlers avec Maniche dans l'hypothèse où il faudrait remplacer Viera.

Wenger estime que Maniche est un très bon joueur et le voit comme le candidat idéal pour le remplacement de Viera.

Message édité par vsfa le 23-07-2004 à 14:05:38

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3289263
bossik
le nouveau pelé
Posté le 23-07-2004 à 13:09:41  profilanswer

koda a écrit :

ouais il a couté 8 et ils le laisse partir a 15 alors  :kaola:

n°3289305
bossik
le nouveau pelé
Posté le 23-07-2004 à 13:14:13  profilanswer

koda a écrit :

ben ouais, c'est pour ça que l'ol ils sont constants, ils bonifient l'equipe saisons apres saisons avec 2 ou 3 joueurs, y a pas vraiment de star mais le collectif tourne bien ... franchement s'il n'y avait pas aulas, je l'aimerais peut etre bien ce club

et c'est ce qui fait aussi que lyon n'a aucune reconnaissance

n°3289386
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 23-07-2004 à 13:24:50  profilanswer

oui mais zont des titres de champions

n°3289399
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 23-07-2004 à 13:26:27  profilanswer

nonda il explose les 3 autres
faudrait pas oublier que la france est l'un des championnats les + défensifs des grands championnats et que marquer + de 20 buts en 1 saison deja est un gros gros truc  

saviola il a une réputation énorme mais il n'a pas encor prouvé tout son talent  
intrasequement il est + fort que nonda mais l'a pas encore montré
les 2 autres sont bons mais nonda les dechire

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3289440
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-07-2004 à 13:30:11  profilanswer

Bossik tu es vraiment un gros footix.

C'est grave de pas connaître le foot à ce point, franchement va supporter chelsea, t'auras drogba et toutes les stars que tu veux.

n°3289452
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-07-2004 à 13:31:10  profilanswer

qu'a montré nonda au niveau européen ou international??
ca fait longtemps que saviola joue, qu'il marque beaucoup de buts avec les sélections argentines, en 2 ans de ligue des champions il a marqué 11 buts en 25 matchs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5848  5849  5850  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)