| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 02:09:52 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tain fais iech' ma config est dépassé... PES ils fonctionne pas sur mon PC, problème avec ma carte graphique (GeForce 2Mx) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 24-07-2004 à 02:13:10 |
kiki | pourquoi ils vont pas nous recruter du Cavenaghi ou du Tevez putain |
Chimist |
Ouais, surtout que je lui ai demandé si ça le faisait pas trop chier d'être encore le 3eme cette saison, il m'a dit non en fait, je touche bien et je suis international et Lionel va se barrer l'année prochaine donc je me fais pas trop de soucis |
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 02:14:54 ![]() ![]() |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Il est vraiment bon ce fabiano? c'est quoi son style?
|
iolsi UBCT Way Of Life: | je crois que cavenaghi ira pas en russie, ca peut etre une recrue judicieuse, tevez est beaucoup trop fort maintenant...... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tevez avec la copa qu'il a fait c'est clair que c'est cuit, de toute façon le Bayern a plus ou moins une option officieuse sur lui |
Message édité par Vague Nocturne le 24-07-2004 à 02:20:32 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon iolsi tu me décris fabiano ou quoi, j'attend |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en tout cas c'est pas une crevette c'est déjà ça: 1m83 pour 84 Kg |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | iolsi: ok |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Sauf que le barça veut le foutre titulaire |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ou Wiltord |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Peggy ils ont bien raison de laisser tomber, on ne traite pas avec le diable. |
Movez LanG ....huhu.... | 'tain Fabiano, c'est une quiche, pas fichu de conserver le ballon face à des défenseurs autres que costa-ricains. --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
sadistyk I'll see you out there |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben je sais pas mais le barça veut le foutre titulaire |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
t'es sur le pc de ton frangin ? |
Movez LanG ....huhu.... |
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | fabiano il est à la copa là? |
t'as bien raison, fonce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |