| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 16:42:04 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
sadistyk I'll see you out there |
ouais j'ai lu ça ce matin, ça fera les pieds de fergie
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | popopopopo mourinho style |
bossik le nouveau pelé |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
non ton post parlant du recrutement d'un attaquant le reste bonus --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
AuGie | 'tain, Mido dégage, il est gros et con, on prend luyundula et koler et merde, allez pape diouf, on est ok sur HFR |
billycristal ca va , je te remercie |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | la crise à lyon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 16:44:13 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
ba non pas du tout meme pas un tout petit peu |
Caleb2000 You can't fool the fool |
chris-of-paris |
|
lol |
AuGie |
bossik le nouveau pelé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
AuGie |
bossik le nouveau pelé |
dans le cas du 532 ca reste bon mais dans le cas du 442 ca devient faible |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On dira ce qu'on voudra sur Aulas mais il sait gerer quand même |
bossik le nouveau pelé |
il ne partira pas du tout ! |
|
bossik le nouveau pelé |
ouais super cheyrou joue pas ?
|
|
chris-of-paris |
|
bossik le nouveau pelé |
inter - om |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et qu'aux dernières nouvelles en championnat c'etait pas l'extase cette équipe --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
mime_ | Le milieu de terrain brésilien Juninho a indiqué à nos confrères du Progrès de Lyon quil était inquiet après le « rajeunissement » de leffectif lyonnais en vue de la Ligue des Champions. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
|
junior51-88 SDR EN L2... | aulas parle de luyundula et edmilson
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Qui enflammera le vélodrome l'an prochain ?
|
AuGie | On qu'a le prendre Juninho, il se sentira moins seul à l'OM |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
"boutade" "plaisanterie" |
bossik le nouveau pelé |
pedretti c'est equivalent a galasek c'est pour ca que je l'ai pas cité mais serieusement si on a pas un super milieu off on balancera sur koller c'est sur |
|
|
tokato The way I am |
Et hormis ce match ?
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |