Avant 95... C'était Le Graët le président de la Ligue... mais bon les décisions se font par le biais du CA
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-07-2004 à 20:52:39
En meme temps la coupe de la ligue allemande c'est un mini tournoi entre 6 equipes, facile de faire tenir ça en 1 mois
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 21-07-2004 à 20:53:27
keyzer > ecoute sport ofm, y a des liens vers des streams sur planetepsg
merci popok
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-07-2004 à 20:54:11
Je lancais planetepsg à l'instant merci
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 21-07-2004 à 20:54:22
MARSEILLE (AFP) - L'international français Bixente Lizarazu est attendu jeudi à Marseille, où il devrait signer, avant la fin de la semaine, un contrat de deux ans avec l'Olympique de Marseille (L1 de football), a-t-on appris mercredi de source proche du dossier.
vla la treve hivernale qu'ils ont aussi, ils peuvent se gaver en été...
Switzerland U19 2 - 3 Turkey U19
monsieur sire, pas de réaction ?
Nan j'vais arrêter de vous imposer mon obsession pour la Turquie dorénavant. En plus, y'a pas mal de Suisses sur le topik, c'est pas comme s'ils méritaient un quelconque respect mais j'suis pas d'humeur à m'fritter.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Nan j'vais arrêter de vous imposer mon obsession pour la Turquie dorénavant. En plus, y'a pas mal de Suisses sur le topik, c'est pas comme s'ils méritaient un quelconque respect mais j'suis pas d'humeur à m'fritter.