| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
billycristal ca va , je te remercie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 16:02:20 ![]() ![]() |
HappyHarry |
sadistyk I'll see you out there | hyppia, cissé, owen, baros...
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais les clubs italiens ont des p'tits problemes d'argent, y'a des départs Message édité par iolsi le 21-07-2004 à 16:03:08 |
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
oui car giuly et rothen sont soumis à la fiscalité française chevanton non --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A moins que Chevanton ai négocié une putain de prime à la signature, et une prime de buts aussi, CM style quoi |
popok Classe | peut être grilled mais Le Crom à saint-étienne
|
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le crom numero 2 j'y crois guère vu son niveau --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 16:05:32 ![]() ![]() |
spacer28 |
le pire site de news --------------- Mon flickr |
billycristal ca va , je te remercie |
spacer28 |
j'en ai jamais parlé avec rlm du salaire de cheva --------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Bien sur que chevanton c'est 3 millions par an, pendant 4 ans. Kallon c'est 2.
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
spacer28 |
prouve ce que tu affirmes j'attend avec impatience.
--------------- Mon flickr |
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 21-07-2004 à 16:10:25 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Le mec est voncoité par plein de clubs italiens, et il va aller se faire chier à jouer dans un stade vide pour 400 000 balles par mois, pas crédible du tout. |
pour une fois qu'on est d'accord --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ca vas faire des gardiens motivés ca --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Voilà enfin la troisième recrue monegasque : le buteur uruguayen de Lecce qui la saison passée a inscrit 19 buts Mr Ernesto Chevanton. Celui-ci remplace le croate Dado Prso, le transfert tourne autour des 10 M pour un contrat de quatre ans et un salaire de 750 000 par an.
|
sadistyk I'll see you out there |
j'ai eu un instant de... blocage... |
à monaco les hors ue c'est brut = net --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
comme tu trouves pas une seule source afp le disant tu te rabas sur le stade vide c'est pitoyable.
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
spacer28 |
tu simplifie par paresse ou manque de connaissance ? --------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyz ca sort d'ou ce vieux site? c'est comme le site bidon de marcelo.
|
attend jouer à monaco c'est un reve pour lui un tel sacrifice n'est rien comparé au plaisir d'evoluer dans le club de ses reves --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
il t'as été demandé de prouver qu'il ne touche qu'1M par an on attend toujours --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | spacer t'es grave. Si kallon est payé 2 millions par an, je vois pas pkoi chevanton qui est bien mieux coté toucherait pas 3 millions. C'est tout à fait logique. |
spacer28 |
ça en est ou deco a paris au fait ?
billycristal ca va , je te remercie |
|
pate a pouf |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
pate a pouf | Pas la peine de vous enerver non plus |
tu veux que je te balance les sources deja fournie il y a pas si longtemps ou t'evite de la ramener sans savoir ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
encore une fois le salaire de Kallon est aussi que pure supputation.
spacer28 |
donc c'était par connaissance et paresse.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |