| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 15:46:08 ![]() ![]() |
spacer28 |
oui mais c'est 4 ans donc un salaire annuel de moins d'un 1M donc inférieur de tres loin a celui de giuly par exemple (la moitié) --------------- Mon flickr |
tokato The way I am | Hambourg je crois Berbatov --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
c3po All my life, all my dreams.... | Caribou, j'en veux pas moi |
spacer28 |
ba ouep je suis satisfait du recretument.
--------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 15:50:19 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
nyhctom C'mon c'mon |
spacer28 |
de toute façon Pastor s'en cache pas. il a des avantages fiscaux en temps que monégasques il les exploite.
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Yes le nombre de clubs sur Chevanton c'etait impressionnant, notamment en Espagne (Valence, Depor...) |
spacer28 |
ba c'est ce qui se dit a monaco --------------- Mon flickr |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 21-07-2004 à 15:53:40 |
pate a pouf |
|
spacer28 |
Apparement il fait le stage avec l'asm et va etre conservé dans l'équipe premiere. --------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
spacer28 |
tu as une source fiable pour affirmer ça ?
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
c'est 4M par an --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
Sebastien | A ben finalement il reste Letizi !
|
spacer28 |
ouai en gros il veut bien rester ou aller dans un autre club --------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Acheter Pontus n'a plus lieu d'être si E. Cissé reste |
spacer28 |
tourve moi une source fiable qui l'annonce.
HappyHarry | pour eto'o :
|
chris-of-paris | Il ambitionne surtout de faire chier son monde en allant à la fin de son contrat, pff |
HappyHarry | Emiliano Moretti (Parme) à Valence pour 3M |
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
spacer28 |
oui oui il gagne plus que giuly+rothen en salaire --------------- Mon flickr |
pate a pouf |
|
sadistyk I'll see you out there |
pareil, mais c'est ptet comme les plasil et les todorov, famille nombreuse |
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En même temps pour souffler un mec à Valence, au Depor ou autres j'pense qu'il faut lui proposer + que 62 000 euros par mois quand même non ?
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
billycristal ca va , je te remercie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |