| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
pate a pouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 03:13:18 ![]() ![]() |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon... Salut les gens (notez comment avant de partir j'ai amorcé le retour à la normal du topic o_-) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
c'est chaud, comment ça s'fait ? elle a taclé comme une folle ? t'as vendangé parceque tu l'as prise de haut ? t'as voulu trop bien faire ? sté quoi le score ? vous choisissiez vos team ?
|
yes bien joué mais non |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 03:20:06 ![]() ![]() |
c'est trop ça, et la première expérience avait pas suffit, j'me souviens que j'étais chez un pote, pdt ce tps un autre de ses potes arrive, j'le connais pas, il fait un ptit MU/fulham et j'le fois qui a du mal à marquer j'me dis "tin il est pas bien doué le bonhomme |
ok Message édité par sadistyk le 21-07-2004 à 03:25:05 |
sadistyk I'll see you out there | ralala, la compétition, les hormones, tout ça... |
sadistyk I'll see you out there | 9 pages de hs, on a fait fort... j'ai mis un message pour que les gens sautent, j'espère qu'ils le verront |
BoR So say we all. | B'jour aux survivants |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
totalement honteux
|
il a pas posté une compo de marseille mythique pour rien, il s'est revelé être "romanisto" plus tard |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par La Monne le 21-07-2004 à 03:41:36 --------------- Lu et approuvé. |
j'devrai la foutre dans le premier post |
sadistyk I'll see you out there | y'avait boumsong en latéral je crois, enfin bref, un truc de fou, y'avait déjà lamouchi il me semble aussi |
sadistyk I'll see you out there | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 23#t536970
|
sadistyk I'll see you out there | en fait sté djetou, pas lamouchi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il avait quand meme deviner pedretti avant tout le monde le batard |
sadistyk I'll see you out there | ouaip ! drogba aussi
|
sadistyk I'll see you out there | n'empêche, moreira, annoncé 2 saisons de suite, bam, toulouse |
j'suis le hemdani du topic |
La Monne Tu dois rompre. | Par contre Rothen et Landreau franchement, jamais entendu une seule rumeur sur eux à l'OM --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t537015
boah ça va ça vient, tu t'souvenais de la rumeur sur liberopoulos toi ? |
La Monne Tu dois rompre. | ouais mais le problème c'est que lui la compo il la pondu en y croyant sérieusement --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Je me rappellais pas que la piste Cissé était aussi sérieuse.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |