| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
pate a pouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 02:47:24 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
tu vois, on est pas dla même génération, t'as joué à mario all star, moi j'te parle de la nes, tu sais le truc gris et moche qui sert à caler le frigo |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
c'est vrai bien ça |
pate a pouf |
|
stewind Rockeur du dimanche | J'ai cru m'etre trompé de topic --------------- Rockers are lousy lovers |
et ouais, toi t'es juste un gars qui va s'en prendre une si papa maman le voit dvt le pc à 3h du mat' |
pate a pouf |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ceux qu'on jamais essayer de jouer à Duck Hunt alors qu'ils avaient pas le Pistolet Zapper sont pas des vrais |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 02:51:12 ![]() ![]() |
ou on les verrait pas sur le net, trop pauvres |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | euh... |
stewind Rockeur du dimanche | D'ailleurs vu que ca parle de Pes , y'en a certain qui ont deja fait des tournois ici ? --------------- Rockers are lousy lovers |
jamesou R.I.P. Roger |
|
c'est sony qu'a foutu sa merde, avt y'avait nintendo et sega, des magazines ultra partisant et chacun chez soi, moi j'aimais bien super power et megaforce, même qd j'me suis rendu compte de l'astuce anglo saxonne et de l'adresse commune des deux rédactions |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
le truc que je tenterai probablement jamais
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Message édité par La Monne le 21-07-2004 à 02:59:00 --------------- Lu et approuvé. |
les deux
|
c'est pas par chauvinisme ou autre, mais j'pense qu'en rp on doit avoir qques pointures |
Message édité par stewind le 21-07-2004 à 03:05:06 --------------- Rockers are lousy lovers |
|
nan mais y'a un moment ou ça devient trop compet et ça me saoulerait |
|
Message édité par stewind le 21-07-2004 à 03:09:22 --------------- Rockers are lousy lovers |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tain sad tu m'as fait envie de me taper des "full contact" et autres jouyeusetés du genre |
voila c'est exactement ça, j'supporterai pas sérieux, surtout si c'est le boss d'un clan quoi, t'as tous les mecs 16 ans avec leur lunette qui gueulent qd tu te prends un but, déjà, te prendre un but, ça t'énerve mais qd t'as des mecs qui te crient dans les oreilles en plus, nan franchement, c'est même pas la peine, je sais cmmt ça finirait
|
doublé de pitbull, il a la rage |
pate a pouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |