| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 17:58:57 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 21-07-2004 à 18:01:24 |
c3po All my life, all my dreams.... |
si ça marche, tu me sauves, si ça marche pas, tu peux faire tes valises |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui toi t'es baisé t'a un taf a la con --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pkoi, c koi le bleme de ce site ?
c'est pas demain ?! j'ai recu un sms de AL qui me parlais d'un truc demain soir, pas ce soir Message édité par C@ssius le 21-07-2004 à 18:02:57 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
pate a pouf |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 18:02:50 ![]() ![]() |
c'est le seul probleme ? si c pas exorbitant et que ca marche bien, ca doit dépanner --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
sadistyk I'll see you out there |
tiens il veut de nouveau tirer les péno lui ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
J'croyais qu'il ne tirerait plus les penos... bon c'est un match amical... |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
et merde :S je t'appelle --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 21-07-2004 à 18:08:32 |
e-ric J'aime pas les citations |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
il peut pas faire le boulot de ses co équipiers qui ont ptet pris le match par dessus la jambe, mexes il a provoqué le péno mais au moins il a tenté qque chose |
koda Occidental Désoeuvré. |
fais pas le mec super passioné par le joueur |
e-ric J'aime pas les citations |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mexes se fait pomper le dard dis donc, ils auront la haine quand il rentrera à Auxerre |
koda Occidental Désoeuvré. | euh ... psg-juve c'est samedi, ce soir c'est psg-celta |
marcelo a écrit :
|
popok Classe |
|
spacer28 |
à ouai quand meme --------------- Mon flickr |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 21-07-2004 à 18:20:36 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
bor n'a rien dit sur le celta, pas d'info dans le premier post, bor a rempli mon ptit coeur de joie qd il a posté le stream de canal algerie pour matter la fin de brésil argentine (oui oui, des amsud)
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Comme quoi meme etre triple champion de France ça suffit pas à retenir les joueurs, quel championnat de merde on a |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je pense que ton fixed est pourri |
dam1330 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |