| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
Il est bloqué avec sa caravane sur l'aire de repos 56 près de nantes, je viens de l'avoir au téléphone |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 20:55:53 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | hello les gens |
Taliesim |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 21:03:09 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'viens de lire les déclarations de DD, on dirait un pauvre enfant qu'on a forcé à partir |
sadistyk I'll see you out there |
j'veux pas être méchant, mais...
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | http://www.euronews.net/popup.php? [...] sehostname
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
bien fait pour les policiers, c t des suicidaires aussi --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
|
fallait pas jouer les chauds c'est clair |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a quoi sur le link ? Y'a rien qui s'affiche moi |
Taliesim |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | maintenant que l'om a des thunes ils vont douiller |
le truc à benfica avec les 3 stadiers qui tapent un mec rentré sur le terrain et la foule qui va tabasser les 3 gars, ensuite t'as le trapp qui condamne le geste et les supps qui font la fête dans la rue |
c3po All my life, all my dreams.... | ça leur fera les pieds tiens |
|
|
Taliesim |
|
|
à vrai dire, je pense que je vais guetter sur euronews et coller une ptite musique, j'aime bien les émeutes dans les stades |
note qu'à ce prix, tu peux avoir un sorin en bon état de marche, par exemple |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 21:24:05 ![]() Bouchet il a vendu Drogba mais apparement il a pas assuré ses arrières, les remplacants annoncés ont pas l'air chauds pour venir |
trunks ZzzzZZzzzZ | ca a dja été dit nonda re-blessé ? (pour un mois) Message édité par trunks le 19-07-2004 à 21:24:17 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pas besoin de se ruiner, l'OM pr ce prix là chope :
|
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | La juve a vendu zidane pour une fortune au real, avec il se sont achetés nedved thuram et buffon, l'année d'après ils sont champions. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Nonda femelette --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bizarre que le mec est bidon a rennes, ça m'inspire pas confiance ce genre de keutru. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |