| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 14:58:16 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | popopo --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
jle trouve trop laid. la coupe, le liseré blanc :S --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
billycristal ca va , je te remercie |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
les goûts et les couleurs... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Drogba c'est signé ? y'a rien sur le site officiel de l'OM |
e-ric J'aime pas les citations | Italie - Débuts encourageants de Kapo et Mexès dans le Calcio
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Taliesim |
|
de ttes façons kapo à paris ça venait du milieux© donc bon |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 15:14:16 ![]() ![]() |
sad' est un ami et mes avatars sont beaux |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca fait 5-6 jour que ce match de la juve s'est déroulé
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
lumi |
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon vivement qu'il signe que je le prenne à Fantasy Premier League |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
lumi |
--------------- |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
jsuis content pour kapo. c'est pas du tout cuit pour lui, vas falloir qu'il bosse --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
lumi | euuh mais le topic de la FF leauge anglaise c'est le meme que celui de la FF league pour l'euro ? --------------- |
koda Occidental Désoeuvré. | lumi > oui, otg avait juste edité le titre, on a continué dessus |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
lumi |
--------------- |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
spacer28 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bossik le nouveau pelé |
c'est la 1ere fois que j'entends son nom --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
spacer28 |
comme quoi ta culture footbalistique laisse a désirer --------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
jsui pas un dinosaure moi ! toi tu connais l'entraineur de sannois st gratien de 1968-1969 ? Message édité par bossik le 19-07-2004 à 15:43:22 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
spacer28 |
http://www.asmonacofc.com/1leduc01.php
bossik le nouveau pelé |
ses expressions de merde Message édité par bossik le 19-07-2004 à 15:51:05 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Sebastien |
|
bossik le nouveau pelé |
mais l'ancien club ! --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |