| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 08:19:21 ![]() ![]() |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | sinon y aurait du monde pour faire un foot sur le 75 ce soir ?
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | ah oki |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | font chier les bresiliens à ce mettre à jouer quand ils recontrent le mexique --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est manu petit qu'on vois sur cette vidéo ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
billycristal ca va , je te remercie | |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
billycristal ca va , je te remercie |
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 09:49:04 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
eu non le moins c'est luyindula quand meme --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bossik le nouveau pelé |
non rien n'est officiel mais apparement manque plus que l'annonce --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bossik le nouveau pelé |
ouais enfin sauf que la si c'etait pas vrai ca serait bien mais bouchet confirme dans l'equipe --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | koller a marseille c'est si bien avancé que ca ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
bossik le nouveau pelé |
apparement c'est quasi acqui jespere pour peu d' --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et il signe quand a lyon castor junior ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bossik le nouveau pelé |
ouais sauf que la bouchet confirme alors que aulas n'avait rien confirmé --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bouchet confirme quoi ? koller ou drogba ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bossik le nouveau pelé |
DD et liza aussi Message édité par bossik le 19-07-2004 à 10:08:32 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah ok d'accord. bouchet la girouette
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
marcelo j'aime bien ces brèves de NBA... tu devrais en faire un recueil |
bossik le nouveau pelé |
ba avant diouf DD intransferable depuis diouf DD sur la liste des transferts --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
|
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 19-07-2004 à 10:13:49 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ya un article sympa sur le site du barca, qui parle de la bonne entente au sein de la disapora brésilienne du club.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bossik le nouveau pelé |
dit donc utiles tous ces posts ! --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | arretez vos trolls, j'ai essyé de recouper l'info sur plusieurs sites, rien n'indique drogba n'aime pas les dragibus ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |