| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
bossik le nouveau pelé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 22:04:27 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | si on avait gardé drogba et que dans 4 mois ya pas de resultat, yaurait eu une revolution, ils ont refusé une offre incroyable, etc |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est pour remettre le club sur les... enfin vous avez compris |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Taliesim |
|
|
Taliesim |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 22:08:32 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
La blessure de Nonda...
|
|
Taliesim |
|
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo: c'est vrai que cissé sera finalement le fameux relayeur? yavait pas une histoire comme quoi il avait cracher sur ripa? |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | kallon à monaco c une rumeur qui a qqchoz de fondé ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vicenzo: fondé |
iolsi UBCT Way Of Life: | il va changer de club donc c'est une possibilité, a priori ca serait plutot dans un autre club italien |
lumi |
--------------- |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ok, un pote s'est enflamé en me disant que c t presque fait pour monaco |
|
bossik le nouveau pelé |
ba moi je t'en donne une celle de l'année derniere en 1/4 de l'uefa allé contre l'inter
|
|
bossik le nouveau pelé |
t'as rien compris le parlais de la compo de ce match donc je cite le match paske j'avais pas envie de remettre la compo en entier |
kiki | Selon OMTV Ibrahimovic est demain sur Marseille pour signer un contrat de 4 ans. |
bossik le nouveau pelé |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
|
sadistyk I'll see you out there |
tu l'as pas vu rue negresko ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |