| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent : --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 23:27:22 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | Ah ben voila... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Transfert - Marseille: Drogba vers Chelsea
Message édité par Monsieur sire le 12-07-2004 à 23:39:40 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Oliver The Great There is no plan B | OK, il est dans foot europeen, pas dans L1.. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 23:43:06 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus | Nan mais c'est la cata si Drogba part |
karoli | Drogba a chelsea...Crespo a l'OM ???? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | allez ils nous refilent crespo on pecho eto'o et un 10 de génie et ça roule |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | l'afp c'est sérieux normalement non |
Mattusud13 Il est propre mon chat | J'espere que ça se fera pas |
sadistyk I'll see you out there |
tu t'es souvenu que je voulais jouer de la batterie |
sadistyk I'll see you out there | boah 28 ans, ça sentait la baka pour lui |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | enfin c'est pas trop crédible aussi car drogba a 27 ans pas 28 |
ZeBib 4tus | Pour une fois qu'on avait un joueur de très grande classe en France |
tu t'accroches à n'importe quoi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Joyeux Anniversaire Sad --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon anniversaire sadounet |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Bon anniversaire Sadistyk |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Un discours ! Un discours ! Un discours ! --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | \o/ merci les enfants
|
p'tit rik | Bon anniversaire Sad |
7-8 je dirai
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |