| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 16:26:02 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Pour moi, le fait marquant de ce match c'est le mauvais gout pour les maillots du déportivo |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
Ex-Floodeur La Source | CLERMONT-FERRAND, Puy-de-Dôme (Reuters) - Claude Simonet, président de la Fédération française de football, a déclaré vendredi qu'il ne restait plus que trois candidats en lice pour le poste de sélectionneur de l'équipe de France et que sa décision serait connue lundi. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
TKILLA | Le nouveau maillot du RC Strasbourg dévoilé :
--------------- Avril L'ivrogne |
Sebastien |
lumi |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 16:30:22 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | hey les gens... dîtes moi.. c'est moi où les sites de l'Internet pour la plupart ils rament...? Comme HFr par exemple des fois la page met 20 ans à s'afficher... parfois d'autres sites aussi mais pas tout le temps...
Message édité par Vague Nocturne le 09-07-2004 à 16:36:03 |
lumi |
--------------- |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | moi non plus Message édité par daneel17fr le 09-07-2004 à 16:37:25 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Moi ça rame à donf mais c'est notre connexion qui pue du cul |
Message édité par Vague Nocturne le 09-07-2004 à 16:37:43 |
G43l Maniac's Reader |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | HFR rame depuis le passage a la v9.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
TKILLA |
Mouais bof --------------- Avril L'ivrogne |
|
lumi |
--------------- |
Freebox powa |
lumi |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Pour ceux que ça intéresse |
|
|
nicky78 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | faudrait lister les maillots 04-05 de D1 voir ce que ça donne --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi | melchiot a BC c'est officiel Message édité par lumi le 09-07-2004 à 16:56:41 --------------- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est le maillot de la grece, c'est bon signe |
lumi |
--------------- |
ca c'est un pur et dur
toi aussi Message édité par C@ssius le 09-07-2004 à 17:00:57 |
lumi | anti anti flood Message édité par lumi le 09-07-2004 à 17:01:47 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |