| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 04:22:31 ![]() ![]() |
kiki | Yeahhh Ecker |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kiki | Putain énorme ce tirage de maillot qd meme. |
sadistyk I'll see you out there | tin vachousek on aurait dit le méchant dans roger rabbit avec les yeux qui sortent de la tête là |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Sars passe encore mais l'assistant, il l'a vu c'est obligé. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
attends j'viens de voir méité qui crochette pauleta là, mais il est excellent ce garçon j'te dis |
sadistyk I'll see you out there | (n'empêche, heinze, qu'est ce qu'il vous a mis putain |
sadistyk I'll see you out there | ce contre de folie, j'ai l'impression de le voir pour la première fois |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 04:31:02 ![]() ![]() |
kiki | Fiorèse qui chambre le public marseillais, très classe |
un ping pong ? |
j'pense qu'il n'a pas épargné dans les travées du stade |
sadistyk I'll see you out there | ayé y'a machin qui va bouffer sa cravate |
kiki | Ce manque de bol sur ce match qd meme |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
t'as entendu ce qu'il a dit ? marseille, 10 tirs, 1 cadré, qu'est ce que tu veux gagner un match comme ça... ça aurait dû finir en 0-0 tout pourri |
t'oublies un peu vite brown et fortune |
tiens et puis phil neville aussi Message édité par sadistyk le 09-07-2004 à 04:36:09 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | C'est très surfait leur rétro quand même. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
essaye pas d'être désagréable, tu sais que ça finira mal avec des coups bas sur nos clubs respectifs et ça finira à "qui c'est qu'a la plus grosse" au palmares et "ouais mais y'a no défense en PL" et blablabla |
kiki | Bah faut bien avouer que y'a pas de défense en PL, la preuve TH y marque |
kiki | Je dois me taper les magasins à 9h30, est ce que ça vaut le coup que je me couche |
m'oblige pas... sérieux... |
kiki | Meme, tu vois un mec comme RVN, ca score la bas sans problème, plein d'erreurs de défense et de ballon qui trainent, il se régale |
kiki |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
pour que t'en sois réduit à ça, j'en déduis que tu vas pas dormir ?
|
Message édité par Monsieur sire le 09-07-2004 à 04:44:51 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
il était terrible st'orage |
c'est vrai qu'il pleut nettement moins à paris qu'en banlieue (c'est vrai en plus, l'effet "bassin parisien" ) |
sadistyk I'll see you out there | bon, qd ça commence à parler météo/chiffon, vaut mieux s'tirer |
je sais ça, kønnärd |
j'essaierai de penser que j'peux décrocher du taf près de chez moi grace à ce truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |