| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
bon alors toi déjà tu daubes pas dans l'dos d'un d'mes protegés |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 18:12:43 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
popok Classe |
|
sadistyk I'll see you out there |
contre newcastle surtout, il tente un truc qui passe pas loin de la lucarne mais c'est devié |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there |
à istres évidement !
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Koke il est aussi prometteur voir plus que l'autre poupée russe, niveau dribble c'est peut être le meilleur de l'équipe c'est dire... |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
popok Classe | N'empêche que Sychev, entre son transfert au Lokomomotiv Moscou et l'Euro il a planté 8 buts |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 18:34:10 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
popok Classe |
|
|
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 08-07-2004 à 18:55:41 --------------- Lu et approuvé. |
Message édité par Monsieur sire le 08-07-2004 à 18:59:24 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | leyti est demi défensif, p'tet que anigo veut le faire changer de poste, ca serait pas impossible qu'il le fasse jouer plus que prévu --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | contre grenoble il a jouté stoppeur droit |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | crespo kezman mutu ca fait beaucoup déjà, pas la peine de prendre DD |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | n'diaye est tres jeune aussi |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | iolsi ouais en cas on fais jouer des mômes de 12 ans aussi |
Zangalou | "LOlympique de Marseille et la société Codemasters annoncent la sortie à lautomne dun jeu vidéo sur Playstation 2 et X Box consacré à lOM. "
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ahahaha que c'est drôle mon dieux j'ai mal aux côtes |
Zangalou |
Marcelo Ball don't lie. | OM Manager 2004/2005 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Arteta aurait signé à la real, et pauleta pourrait partir à porto. |
Zangalou |
non la franchement faut pas rever, paris le laisserais jamais partir |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Je comprend pas pquoi il font pas le même avec lens.
|
Zangalou |
oui mais la c nul mon gars |
Zangalou |
wewe 39 jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |