Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5544  5545  5546  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3164565
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2004 à 18:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vague Nocturne a écrit :

bof Koke il apporte plus de satisfactions que Sychev [:skeye]
Et ds le rôle qui convient le mieux à Sychev on a Drogba voire Bamogo donc voilà quoi!

bon alors toi déjà tu daubes pas dans l'dos d'un d'mes protegés [:tt tt dago tt]  

je crois en lui

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 18:12:43  profilanswer

n°3164568
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-07-2004 à 18:12:51  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

U believe in Marlet?  [:alarmclock133]  

Moi qd il a mis son but contre l'Ajax avec auxerre j'croyait que c'était un bon.... :/  

mais bon qu'il reussisse quelque controles en debut de saison et on verra... C'est comme Vachous'... qu'il reussisse deux-trois passes décisives...

J'sais pas, j'ai envie d'y croire. Y'a plein de trucs que j'apprécie chez ce garçon, il a la volée facile par exemple (Lyon - Lens, Marseille - Le Mans), y plonge jamais, quand y tombe y se relève immédiatement tu remarqueras et y toise son adversaire, franchement ça c'est classe mais d'un aut' côté, enfin voilà quoi...c'est comme Vachousek oué, y sont sympathiques tous les 2 mais va falloir qu'y fassent mieux cette saison. :jap:

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3164585
popok
Classe
Posté le 08-07-2004 à 18:15:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

on est bien emmerdé les marseillais, hein ? :o

fallait pas virer sychev, c'est tout [:thalis]

tout à fait d'accord

n°3164591
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2004 à 18:15:45  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'sais pas, j'ai envie d'y croire. Y'a plein de trucs que j'apprécie chez ce garçon, il a la volée facile par exemple (Lyon - Lens, Marseille - Le Mans), y plonge jamais, quand y tombe y se relève immédiatement tu remarqueras et y toise son adversaire, franchement ça c'est classe mais d'un aut' côté, enfin voilà quoi...c'est comme Vachousek oué, y sont sympathiques tous les 2 mais va falloir qu'y fassent mieux cette saison. :jap:

contre newcastle surtout, il tente un truc qui passe pas loin de la lucarne mais c'est devié

n°3164599
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-07-2004 à 18:16:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

bon alors toi déjà tu daubes pas dans l'dos d'un d'mes protegés [:tt tt dago tt]  

je crois en lui

Y'avait pas de place pour lui en pointe... y'avait Drogba qu'est-ce tu veux que je te dise?
On aurait pu le prêter à un club francais mais là il serait dix fois plus perdu qu'à Marseille loin de ses repères :o
[:hotcat]

n°3164604
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-07-2004 à 18:17:32  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

5 defenseurs c'est un defenseur de trop [:thalis]

Moi j'pense que Dehu-Meite + les latéraux voilà c'est bon...

Sérieux faut penser à dominer les matches techniquement... pas se contenter de "rentrer ds l'lard"...

On se prive d'un point de pivot en attaque, et de pressing haut...

Angio démission! [:nul]

mouarf t'es lourd avec ça:/:o

c'est pas parcequ'on joue en 3 5 2 que c'est trop defensif, ça dépend de la façon de jouer c'est tout. Si les latéraux montent très haut ca devient offensif voilà tout [:spamafote]  

En plus on a les joueurs pour à savoir des stoppeurs (beye meité, voir ecker, et c'est à ce poste qu'ils sont meilleurs), un libero (dehu), et des vrais latéraux de 3 5 2, ferreira et dos santos, qui sont limite des milieux.

n°3164606
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2004 à 18:17:56  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Y'avait pas de place pour lui en pointe... y'avait Drogba qu'est-ce tu veux que je te dise?
On aurait pu le prêter à un club francais mais là il serait dix fois plus perdu qu'à Marseille loin de ses repères :o
[:hotcat]

à istres évidement !

putain y'a dl'orage faut que je sorte [:kaio]

à dans une heure messieurs

n°3164624
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-07-2004 à 18:20:14  profilanswer

Koke il est aussi prometteur voir plus que l'autre poupée russe, niveau dribble c'est peut être le meilleur de l'équipe c'est dire...:o

n°3164723
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-07-2004 à 18:32:46  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Les postes sont bizarre car il manquait des joueurs stout. T'inquiètes pas il connait les postes de ses joueurs...

quant à leo c'est un latéral très offensifs, de 3 5 2 quoi...

C'est vrai que Beye et Meïté en sélection, Ecker papa, Christanval indésirable, Ba moisi, y restait plus grand monde en défense centrale. Si on joue à trois derrière, quatre joueurs seulement, ce sera peut-être un peu juste pour la saison même sans l'Europe.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3164730
popok
Classe
Posté le 08-07-2004 à 18:34:10  profilanswer

N'empêche que Sychev, entre son transfert au Lokomomotiv Moscou et l'Euro il a planté 8 buts [:spamafote]

Et 5 buts en 15 matches avec la Russie

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 18:34:10  profilanswer

n°3164745
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-07-2004 à 18:37:06  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

mouarf t'es lourd avec ça:/:o

c'est pas parcequ'on joue en 3 5 2 que c'est trop defensif, ça dépend de la façon de jouer c'est tout. Si les latéraux montent très haut ca devient offensif voilà tout [:spamafote]  

En plus on a les joueurs pour à savoir des stoppeurs (beye meité, voir ecker, et c'est à ce poste qu'ils sont meilleurs), un libero (dehu), et des vrais latéraux de 3 5 2, ferreira et dos santos, qui sont limite des milieux.

Tu vas voir qu'on va avoir ce put.in d'effet entonnoir toute la saison... avec tjs ce manque de fluidité... on va gagner nos matches que sur la qualité individuelle des Pedretti (sur coup franc et corners et transversale) cheyrou, drogba et parfois bamogo... mais ca va tjs rester foireux...

Te rappelles-tu qd on avait joué à trois attaquants à Vienne? franchement le jeu m'avais plu mais je comprend pas pourquoi ça n'avait pas plu à Perrin  :??: :/

n°3164754
popok
Classe
Posté le 08-07-2004 à 18:38:47  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Te rappelles-tu qd on avait joué à trois attaquants à Vienne? franchement le jeu m'avais plu mais je comprend pas pourquoi ça n'avait pas plu à Perrin  :??: :/

Avec Sychev qui courrait partout :o

n°3164768
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-07-2004 à 18:40:13  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'est vrai que Beye et Meïté en sélection, Ecker papa, Christanval indésirable, Ba moisi, y restait plus grand monde en défense centrale. Si on joue à trois derrière, quatre joueurs seulement, ce sera peut-être un peu juste pour la saison même sans l'Europe.

Hemdani a été bon en libero cette année, avec lui ca fait 5 défenseurs.

Et au pire si on a 3 de ces 5 joueurs (déhu-hemdani-meité-beye-ecker) absents (faudrait qu'on soit encore bien malchanceux quand meme:/) ben on peut mettre un jeune du centre ou encore passer à 4 def.

(et ya le jeune abel, def espangol, à l'essai)

n°3164776
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-07-2004 à 18:42:08  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Tu vas voir qu'on va avoir ce put.in d'effet entonnoir toute la saison... avec tjs ce manque de fluidité... on va gagner nos matches que sur la qualité individuelle des Pedretti (sur coup franc et corners et transversale) cheyrou, drogba et parfois bamogo... mais ca va tjs rester foireux...

ben écoute regarde les matchs de coupe d'europe, et tu verras qu'on jouait bien voire très bien (contre l'inter par exemple), avec 5 defenseurs [:spamafote]

n°3164796
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-07-2004 à 18:46:58  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Hemdani a été bon en libero cette année, avec lui ca fait 5 défenseurs.

Et au pire si on a 3 de ces 5 joueurs (déhu-hemdani-meité-beye-ecker) absents (faudrait qu'on soit encore bien malchanceux quand meme:/) ben on peut mettre un jeune du centre ou encore passer à 4 def.

(et ya le jeune abel, def espangol, à l'essai)

C'qui m'énerve, c'est qu'avec les joueurs actuels (hormis Déhu), une défense à plat, ce serait une catastrophe et comme VN, le 5 - 3 - 2, c'est loin d'être mon système préféré. :/

---------------
n°3164817
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-07-2004 à 18:50:02  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'qui m'énerve, c'est qu'avec les joueurs actuels (hormis Déhu), une défense à plat, ce serait une catastrophe et comme VN, le 5 - 3 - 2, c'est loin d'être mon système préféré. :/

ben écoute à moins de vendre toute la defénse et d'en racheter une autre c'est pas possible donc faudra t'y faire mon coco:o le Brésil champion du monde en 2002 pratiquait ce système, la Roma de capello aussi, donc voilà:o

n°3164839
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-07-2004 à 18:52:43  profilanswer

'tain et puis si Flamini revient, j'saurais pas quoi en penser, 4 joueurs (bon disons 3, Yahiaoui peut pas encore prétendre à grand-chose) pour 2 postes voire pour un seul, ça va créer des tensions à coup sûr.

Rah bordel, vivement que ça commence qu'on voit un peu comment ça joue.

---------------
n°3164851
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-07-2004 à 18:54:26  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ben écoute à moins de vendre toute la defénse et d'en racheter une autre c'est pas possible donc faudra t'y faire mon coco:o le Brésil champion du monde en 2002 pratiquait ce système, la Roma de capello aussi, donc voilà:o

Nan mais par exemple ressigner Meïté pour 4 ans, même s'il est magistral dans une défense à 3, c'est une connerie pour moi. Il est pas assez polyvalent. [:spamafote]

---------------
n°3164853
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-07-2004 à 18:54:38  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

'tain et puis si Flamini revient, j'saurais pas quoi en penser, 4 joueurs (bon disons 3, Yahiaoui peut pas encore prétendre à grand-chose) pour 2 postes voire pour un seul, ça va créer des tensions à coup sûr.

Rah bordel, vivement que ça commence qu'on voit un peu comment ça joue.

2 postes de milieu def: Pedretti - Flamini - Hemdani - Ndiaye
Le dernier est clairement derrière et n'est pas assez bon pour etre titulaire.
ça fait donc 3 pour 2 postes, en sachant qu'en cas d'absence en def central Hemdani descendra surement d'un cran.
Ca fait pas tant que ça

Message édité par La Monne le 08-07-2004 à 18:55:41

---------------
Lu et approuvé.
n°3164863
lumi
Posté le 08-07-2004 à 18:55:52  profilanswer

08-07-2004  
Pagis proche de Strasbourg

Le Racing Club de Strasbourg et le FC Sochaux ont trouvé un accord dans la  matinée pour le transfert de Mickaël Pagis.
Le joueur doit encore se soumettre à la visite médicale et à quelques obligations administratives demain dans la matinée avant de signer un contrat de deux ans en faveur du Racing. Il devrait rejoindre le groupe actuellement en stage à Munster demain dans l’après-midi.

:jap:
enfin une bonne nouvelle !

---------------

n°3164876
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-07-2004 à 18:57:24  profilanswer

La Monne a écrit :

2 postes de milieu def: Pedretti - Flamini - Hemdani - Ndiaye
Le dernier est clairement derrière et n'est pas assez bon pour etre remplaçant.
ça fait donc 3 pour 2 postes, en sachant qu'en cas d'absence en def central Hemdani descendra surement d'un cran.
Ca fait pas tant que ça

Tiens j'avais oublié N'Diaye. Dans un 5/3/2, c'est pas rare qu'il n'y ait qu'un seul récupérateur soutenu par le libéro. Mais même à deux, ça fait Flamini/Pedretti/Hemdani/N'Diaye et Yahiaoui parce que s'il a intégré les pros, c'est bien pour avoir du temps de jeu le pauvre. :o

Edit : tiens j'avais aussi oublié Lehti N'Diaye (phénoménal © selon Anigo), Johansen, Celestini...'tain, c'est vraiment la merde à ce poste, j'maintiens. :/

Message édité par Monsieur sire le 08-07-2004 à 18:59:24

---------------
n°3164891
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-07-2004 à 18:58:39  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Tiens j'avais oublié N'Diaye. Dans un 5/3/2, c'est pas rare qu'il n'y ait qu'un seul récupérateur soutenu par le libéro. Mais même à deux, ça fait Flamini/Pedretti/Hemdani/N'Diaye et Yahiaoui parce que s'il a intégré les pros, c'est bien pour avoir du temps de jeu le pauvre. :o

Non yahiaoui ne jouera pas (ou alors 5 minutes) cette saison tout comme nasri. A 17 ans faut pas réver. Il sont juste là pour faire le nombre, et prendre un peu d'experience.

n°3164897
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-07-2004 à 18:59:18  profilanswer

leyti est demi défensif, p'tet que anigo veut le faire changer de poste, ca serait pas impossible qu'il le fasse jouer plus que prévu

---------------
Wenger m'a violé :/
n°3164901
lumi
Posté le 08-07-2004 à 18:59:51  profilanswer

une deuxieme bonne nouvelle :

Citation :

Crespo To Stay With Chelsea
7/8/2004 4:53:00 PM
Hernan Crespo has cut out the rumours about his possible return to Serie A, when in an English newspaper he pledged his future with Chelsea.
The Argentinean striker, who did not have a very good first season in London, was in the centre of transfer speculations as Milan have tried to bring the former Lazio player back to Italy.

However Crespo himself declared that he is not going to leave his current club and wants to be given more chances this year to prove his worth.

"I love Chelsea," said Crespo, "And I'm going to continue working in London. It's hard when you train alot and you are not given chances; I hope that this year does not happen so. I don't want to leave, I want to fight for this shirt also next season."

j suis persuadé que ca aurait été une grosse erreure de le laisser partir
moi j'ai trouver quil a montrer pas mal de realisme pour son cours temps de jeu

---------------

n°3164902
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-07-2004 à 19:00:08  profilanswer

contre grenoble il a jouté stoppeur droit:o

n°3164905
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-07-2004 à 19:00:51  profilanswer

crespo kezman mutu ca fait beaucoup déjà, pas la peine de prendre DD:o

n°3164914
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-07-2004 à 19:02:13  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Edit : tiens j'avais aussi oublié Lehti N'Diaye (phénoménal © selon Anigo), Johansen, Celestini...'tain, c'est vraiment la merde à ce poste, j'maintiens. :/

Yahiaoui jouera pas, trop jeune.
Johansen, Celestini vont partir c'est sur.
et Lehti N'Diaye peut-etre que Anigo veut le faire jouer à droite en remplaçant de Fereira (s'il a joué à ce poste contre Grenoble non?)

---------------
Lu et approuvé.
n°3164926
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-07-2004 à 19:03:38  profilanswer

n'diaye est tres jeune aussi:o

n°3164933
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-07-2004 à 19:04:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Yahiaoui jouera pas, trop jeune.
Johansen, Celestini vont partir c'est sur.
et Lehti N'Diaye peut-etre que Anigo veut le faire jouer à droite en remplaçant de Fereira (s'il a joué à ce poste contre Grenoble non?)

Bah c'est la question oué...n'empêche qu'on a un effectif trop chargé, c'est chiant d'être riche. :o

---------------
n°3164955
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-07-2004 à 19:07:07  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

n'diaye est tres jeune aussi:o

raison de plus pour le faire jouer

---------------
Wenger m'a violé :/
n°3164972
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-07-2004 à 19:08:50  profilanswer

iolsi ouais en cas on fais jouer des mômes de 12 ans aussi:o

n°3164983
Zangalou
Posté le 08-07-2004 à 19:10:11  profilanswer

"L’Olympique de Marseille et la société Codemasters annoncent la sortie à l’automne d’un jeu vidéo sur Playstation 2 et X Box consacré à l’OM. "

désolé si ca a deja été dis mais :lol:

n°3164990
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-07-2004 à 19:11:32  profilanswer

ahahaha que c'est drôle mon dieux j'ai mal aux côtes

n°3164996
Zangalou
Posté le 08-07-2004 à 19:12:14  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ahahaha que c'est drôle mon dieux j'ai mal aux côtes

non t juste marseillais :)

n°3164998
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 08-07-2004 à 19:12:17  profilanswer

OM Manager 2004/2005 [:huit]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3165006
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-07-2004 à 19:13:20  profilanswer

Arteta aurait signé à la real, et pauleta pourrait partir à porto.

n°3165008
Zangalou
Posté le 08-07-2004 à 19:13:53  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Arteta aurait signé à la real, et pauleta pourrait partir à porto.

non la franchement faut pas rever, paris le laisserais jamais partir

n°3165017
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-07-2004 à 19:15:13  profilanswer

Je comprend pas pquoi il font pas le même avec lens.

A moins que le fait de le vendre à 3 personnes les inquiète :??:

n°3165018
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-07-2004 à 19:15:53  profilanswer

Zangalou a écrit :

non la franchement faut pas rever, paris le laisserais jamais partir

Alors ce départ au Québec, ça avance ? [:slackerbitch]

---------------
n°3165022
Zangalou
Posté le 08-07-2004 à 19:16:12  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Je comprend pas pquoi il font pas le même avec lens.

A moins que le fait de le vendre à 3 personnes les inquiète :??:

oui mais la c nul mon gars :) crois moi ils vont pas en vendre des masse de ton OM manager truc, en plus venant de codemasters :D (stephanie si tu passes par la  :hello: )

n°3165026
Zangalou
Posté le 08-07-2004 à 19:16:47  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Alors ce départ au Québec, ça avance ? [:slackerbitch]

wewe 39 jours :D mais ya deja le cable en place donc je serais de retour tres bientot

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5544  5545  5546  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)