Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1053612
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 25-08-2003 à 21:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chris-of-Paris a écrit :

Des crises à n'en plus finir, + de 40 joueurs sous contrat, sauvetage de la D2 à un but près, passage en D2 à cause de fraude etc. Et puis tu mets tous les grands joueurs de l'om, veux-tu que je sois obliger de mettre tous les grands joueurs du PSG ?  :sarcastic:  

le pb du psg c'est pas le manque de bon joueur mais plutot l'incapacite a en faire quelque chose  
la remarque marche aussi avec marseille pour une certaine periode (pires,montenegro,berizo etc...)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 21:29:17  profilanswer

n°1053667
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 25-08-2003 à 21:38:37  profilanswer

corto-maltese a écrit :

:pfff:

On en reparlera quand Monaco arrivera à signer des attaquants du calibre de Morientes.

Ca devrait pas tarder  :sol:  

Et pour ton information ce ne sera pas, contrairement à l'OL, la premiere fois.

n°1053674
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 25-08-2003 à 21:39:36  profilanswer

Marcelo a écrit :

Ca devrait pas tarder  :sol:  

Et pour ton information ce ne sera pas, contrairement à l'OL, la premiere fois.

Vivi. On verra en fin de saison de toutes façons...

n°1053814
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-08-2003 à 22:02:26  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Vivi. On verra en fin de saison de toutes façons...

oh mais les lyonnais et les monegasques calemz vous de toute façon vous ne vous battrez que pour la 2 eme place, la 1 ere est déjà reservée à l'OM désolé!!! :whistle:

n°1053835
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 25-08-2003 à 22:04:57  profilanswer

Vous pensez que l'om va faire un bon parcours le ligue des champions  :??:

n°1053855
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 25-08-2003 à 22:07:18  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

oh mais les lyonnais et les monegasques calemz vous de toute façon vous ne vous battrez que pour la 2 eme place, la 1 ere est déjà reservée à l'OM désolé!!! :whistle:  

De toutes façons le début de saison ne veut strictement rien dire. La décision se fait toujours sur les mois de février et mars, sans oublier la résistance à l'hiver. Auxerre peut très bien revenir et Marseille avoir un passage à vide.

Sinon j'ai vu que MU a signé Cristiano Ronaldo. Ca y est il est là le remplaçant de Becks :jap:  

n°1053861
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-08-2003 à 22:08:32  profilanswer

Louartu1 a écrit :

moi j'attendrais mercredi soir avant de poser la question

sinon je pense que ca va etre chaud vu qu'on sera à 95% dans le 4 eme chapeau pour le tirage au sort....

Néanmoins je pense que l'OM possède la puissance athlétique requise pour jouer au plus haut niveau européen.

n°1053881
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 25-08-2003 à 22:11:52  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

moi j'attendrais mercredi soir avant de poser la question

sinon je pense que ca va etre chaud vu qu'on sera à 95% dans le 4 eme chapeau pour le tirage au sort....

Néanmoins je pense que l'OM possède la puissance athlétique requise pour jouer au plus haut niveau européen.

En effet marseille n'est pas encore qualifié pour la LDC [:aloy]
Pas de suppositions inutiles  :o  

n°1053884
webvar
Posté le 25-08-2003 à 22:12:04  profilanswer

Louartu1 a écrit :

non le jeu de l'om est vraiment trop brouillon

n°1053905
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 25-08-2003 à 22:15:20  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Des crises à n'en plus finir, + de 40 joueurs sous contrat, sauvetage de la D2 à un but près, passage en D2 à cause de fraude etc. Et puis tu mets tous les grands joueurs de l'om, veux-tu que je sois obliger de mettre tous les grands joueurs du PSG ?  :sarcastic:  

que ce soit PSG ou OM,ca sert a rien de dire mon club a eu tel joueur
ca servirai plus de dire quel joueur a ete formé par le PSG ou l'OM et là je craint qu'il n'y est pas grand monde

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 22:15:20  profilanswer

n°1053913
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-08-2003 à 22:16:33  profilanswer

webvar a écrit :

non le jeu de l'om est vraiment trop brouillon

:??:  :heink:

n°1053930
webvar
Posté le 25-08-2003 à 22:18:41  profilanswer

bah si on a vu les meme match perso je trouve que le jeu est loin d'etre fluide qu'il y a bcp de dechet et qu'avec ca on ne fait pas un long parcours en ldc c'est tout...
et ne me traite pas de parisien je suis un supporter de l'om mais un supporter difficile  :)

n°1053933
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 25-08-2003 à 22:19:10  profilanswer

Vorteks a écrit :

ca servirai plus de dire quel joueur a ete formé par le PSG ou l'OM et là je craint qu'il n'y est pas grand monde

Ca marche avec monaco [:yaisse2]

n°1053979
Taliesim
Posté le 25-08-2003 à 22:24:33  profilanswer

Vorteks a écrit :

il faut plutot voir les joueurs qui ont eclaté dans ses clubs.. papin , anderson, boksic... aujourd'hui et à un niveau moindre van buyten, hemdani, sychev
Le probléme avec le psg depuis 5 ans, c'est qu ils arrivent souvent tres forts , leur niveaux chute , ils repartent faibles .(à part ronaldinho, qui a gardé du talent, mais il a plus perdu son temps au psg qu'autre chose je pense)

n°1053994
jeunejedi
Posté le 25-08-2003 à 22:26:21  profilanswer

Taliesim a écrit :

il faut plutot voir les joueurs qui ont eclaté dans ses clubs.. papin , anderson, boksic... aujourd'hui et à un niveau moindre van buyten, hemdani, sychev
Le probléme avec le psg depuis 5 ans, c'est qu ils arrivent souvent tres forts , leur niveaux chute , ils repartent faibles .(à part ronaldinho, qui a gardé du talent, mais il a plus perdu son temps au psg qu'autre chose je pense)

c'est vrai que berrizo, marcelinho, pires, makelele, ils ont pas du tout exploser en partant  :sarcastic:  
Un peu d'humilité merde, ca deviens ridicule la

n°1054002
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-08-2003 à 22:27:16  profilanswer

webvar a écrit :

bah si on a vu les meme match perso je trouve que le jeu est loin d'etre fluide qu'il y a bcp de dechet et qu'avec ca on ne fait pas un long parcours en ldc c'est tout...
et ne me traite pas de parisien je suis un supporter de l'om mais un supporter difficile  :)  

ce n'est que le début de la saison, nouveaux joueurs pas d'automatisme... pour l'instant seul le talent individuel et la combativité fait la différence...

Cependant je suis d'accord avec toi pour dire que ce sera surtout l'année prochaine qu'on verra du beau jeu en gardant la meme équipe ave 1 an de vécu

n°1054016
Taliesim
Posté le 25-08-2003 à 22:29:09  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c'est vrai que berrizo, marcelinho, pires, makelele, ils ont pas du tout exploser en partant  :sarcastic:  
Un peu d'humilité merde, ca deviens ridicule la

t'as pas compris.... je te parle de joueurs qui ont eclaté dans un club.. parce que s ils eclatent ailleurs ca sert à rien... et c'est ca le probléme du psg depuis 5 ans. Par exemple un anelka qui eclate à arsenal et qui revient s'entereer completement au psg..
Ca y est tu as compris? :)

n°1054037
jeunejedi
Posté le 25-08-2003 à 22:31:14  profilanswer

Taliesim a écrit :

t'as pas compris.... je te parle de joueurs qui ont eclaté dans un club.. parce que s ils eclatent ailleurs ca sert à rien... et c'est ca le probléme du psg depuis 5 ans. Par exemple un anelka qui eclate à arsenal et qui revient s'entereer completement au psg..
Ca y est tu as compris? :)

g surtout compris que c un débat stérile qui ne sert a rien...les joueurs cités étaient bon, sont venus a l'om, étaient pas bon, et ont éclatés juste en quittant l'om...
C'est bon koi, le débat c moi qui ai la plus grosse entre paris et marseille ca soule  :sweat:

n°1054043
webvar
Posté le 25-08-2003 à 22:32:10  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ce n'est que le début de la saison, nouveaux joueurs pas d'automatisme... pour l'instant seul le talent individuel et la combativité fait la différence...

Cependant je suis d'accord avec toi pour dire que ce sera surtout l'année prochaine qu'on verra du beau jeu en gardant la meme équipe ave 1 an de vécu

on est d'accord et vu qu'il faudra attendre a peu pres six moi pour avoir un schema tactique pose les automatismes acquis il sera trop tard pour faire un bon parcours
cet annee l'om aurait du aller en uefa cela leur aurait permis de monter graduellemnt en pouissance

n°1054044
chris-of-p​aris
Posté le 25-08-2003 à 22:32:32  profilanswer

Taliesim a écrit :

Et Heinze tu le connaissais avant espèce de troll, et Arteta tu savais qu'il jouait au foot ?
Hemdani  :lol:  
Ginola, Leguen, Roche, Fournier, Guerin, Weah, Ricardo, Raï, Lama, Dahled, Susic, Bianchi, Djorkaeff, Bats, etc. Puisque tu m'y obliges  :sarcastic:

n°1054046
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-08-2003 à 22:32:39  profilanswer

Clair, c'est lourd :/

n°1054060
jeunejedi
Posté le 25-08-2003 à 22:33:56  profilanswer

ne te moque pas, il a le potentiel pour devenir un des milieux milieu défensif du championnant, qd tu voit sa progression depuis 2 ans, et son début de saison, c tres prometteur!

n°1054066
chris-of-p​aris
Posté le 25-08-2003 à 22:34:15  profilanswer

Marc a écrit :

Clair, c'est lourd :/

Ouep alors sinon qui pour remplacer le bon Nonda ? Elber ?  :??:

n°1054070
Taliesim
Posté le 25-08-2003 à 22:34:49  profilanswer

jeunejedi a écrit :

g surtout compris que c un débat stérile qui ne sert a rien...les joueurs cités étaient bon, sont venus a l'om, étaient pas bon, et ont éclatés juste en quittant l'om...
C'est bon koi, le débat c moi qui ai la plus grosse entre paris et marseille ca soule  :sweat:  

moi ca me saoule les gens betes qui font des fixettes psg om  :o  Je te parle du probléme du psg durant ces 5 dernieres années .. cite moi un nom de joueur qui a eclaté au psg ( ronny ..)
A l'om ca a été la meme chose...et s'ils vont un peu mieux en ce moment c parce que des hemdani sychev ou dvb arrivent à briller.

n°1054073
jeunejedi
Posté le 25-08-2003 à 22:35:00  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ouep alors sinon qui pour remplacer le bon Nonda ? Elber ?  :??:  

chapuis, juste pour le plaisir de le souffler a lyon  :whistle:

n°1054076
chris-of-p​aris
Posté le 25-08-2003 à 22:35:15  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ne te moque pas, il a le potentiel pour devenir un des milieux milieu défensif du championnant, qd tu voit sa progression depuis 2 ans, et son début de saison, c tres prometteur!

C'est déjà plus raisonnable mais tu as qd même Pedretti, Essien, M'Bami et Dhorasso qui jouent à ce poste donc pour l'instant c'est léger...

n°1054085
jeunejedi
Posté le 25-08-2003 à 22:36:08  profilanswer

Taliesim a écrit :

cite moi un nom de joueur qui a eclaté au psg ( ronny ..)

arteta, heinze... [:w3c compliant]

n°1054090
Taliesim
Posté le 25-08-2003 à 22:36:33  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Et Heinze tu le connaissais avant espèce de troll, et Arteta tu savais qu'il jouait au foot ?
Hemdani  :lol:  
Ginola, Leguen, Roche, Fournier, Guerin, Weah, Ricardo, Raï, Lama, Dahled, Susic, Bianchi, Djorkaeff, Bats, etc. Puisque tu m'y obliges  :sarcastic:  

Je vous parle de ces 5 dernieres années, vous etes bouchés ou quoi?
C'est clair Arteta il est tellement bon qu il a été viré.. encore la politique superbe du psg ces 5 dernieres années

n°1054095
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 25-08-2003 à 22:37:03  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

C'est déjà plus raisonnable mais tu as qd même Pedretti, Essien, M'Bami et Dhorasso qui jouent à ce poste donc pour l'instant c'est léger...

Et t'en oublie, hemdani c'est pas encore ça :/

n°1054101
Taliesim
Posté le 25-08-2003 à 22:37:30  profilanswer

jeunejedi a écrit :

arteta, heinze... [:w3c compliant]  

il a joué cb de match en tant que titulaire au psg? tu trouves qu il a vraiment eclaté au psg?

n°1054105
jeunejedi
Posté le 25-08-2003 à 22:38:00  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

je le trouve nettement plus polyvalent et régulier que pedretti, mbami n'a rien prouvé mis a part la coupe des confs, dhorasso c une reconversion et il prend de l'age...essien est par contre nettement au dessus. On verra dans 2-3 ans!
Hemdani, c le mec qui en rate jamais un match...tres tres précieux dans une équipe.

n°1054106
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-08-2003 à 22:38:01  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

ya un intru là

sérieux sur ce que j'ai vu j'ai pas trouvé m'bami meilleur que hemdani loin de là.

pedretti on le prend l'année prochaine donc ça compte pas, dhorasoo se barre au réal, il reste plus que essien ( :whistle: )

n°1054113
chris-of-p​aris
Posté le 25-08-2003 à 22:38:51  profilanswer

Taliesim a écrit :

il a joué cb de match en tant que titulaire au psg? tu trouves qu il a vraiment eclaté au psg?

Ben non voyons, il était dans la réserve du Barça et a fini titulaire chez les Glasgow rangers... :sarcastic:

n°1054116
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-08-2003 à 22:38:59  profilanswer

Taliesim a écrit :

bon arrete de troller t'y connais rien stop

n°1054123
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 25-08-2003 à 22:39:42  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ya un intru là

sérieux sur ce que j'ai vu j'ai pas trouvé m'bami meilleur que hemdani loin de là.

pedretti on le prend l'année prochaine donc ça compte pas, dhorasoo se barre au réal, il reste plus que essien ( :whistle: )

[:rofl]

n°1054124
chris-of-p​aris
Posté le 25-08-2003 à 22:39:46  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ya un intru là

Bah M'Bami est qd même le milieu def du Cameroun...

n°1054126
jeunejedi
Posté le 25-08-2003 à 22:39:51  profilanswer

Taliesim a écrit :

arrete avec ta fixette psg-om, on s'en tape...tu c koi? je suis abonné au vélodrome, c t juste pour te montrer que ca ne sert a rien et que tu es un peu de mauvaise foi.

n°1054135
Intensity
Posté le 25-08-2003 à 22:40:47  profilanswer

costa - celades moi ca me plait bien :)

n°1054141
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 25-08-2003 à 22:41:06  profilanswer

Zikos ca vous dit rien ?  :sarcastic:

n°1054144
chris-of-p​aris
Posté le 25-08-2003 à 22:41:16  profilanswer

Intensity a écrit :

costa - celades moi ca me plait bien :)  

Je savais bien qu'il me manquait un nom, Costa.  :jap:

n°1054147
chris-of-p​aris
Posté le 25-08-2003 à 22:41:44  profilanswer

Marcelo a écrit :

Zikos ca vous dit rien ?  :sarcastic:  

On parle des équipes françaises...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)