| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 01:24:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 01:25:03 ![]()
|
sadistyk I'll see you out there |
mais non putain de merde !
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 01:27:06 ![]() |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 01:27:06 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ouais toi tu m'comprends \o/
|
bah voila aussi |
Message édité par Marcelo le 07-07-2004 à 01:30:24 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 01:30:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 01:33:17 ![]() |
ouais
|
sérieux, au rattrapage, le bac, ils te le _donnent_ |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
farias
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Oué voilà, pour un seul Drogba, t'as toute une équipe de Farias. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
et un forlan gratuit
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 01:38:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2004 à 01:39:21 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Chimist |
non, mais ils ont tentés c'est deja ça, on la lui fait pas au vieux singe |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 01:40:31 ![]() |
ah ouais j'avais pris philo aussi, les maths n'étant définitivement pas mon truc, j'avais aucune liste de textes, rien, j'ai pris un truc de rousseau à l'arrache et j'ai parlé pdt 20 mins avec un prof au nez rouge, j'ai eu 11 sans avoir parlé une minute de rousseau |
mais qu'est ce tu m'causes toi ? |
-SaM- sc0user |
Chimist |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 01:42:52 ![]() |
bah pq pas, il a marqué pdt l'euro je crois, un but tout fait mais fallait être là pour la mettre au fond, une passe astucieuse il me semble, tout le monde croit que l'attaquant va allumer et il passe à smicer qui arrive tranquille
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |