| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 01:43:42 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
ouaip
|
jeunejedi |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jeunejedi |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 01:45:25 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
voila, ça doit être poborsky, pas baros qui passe à smicer |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 01:46:02 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
j'te parle de forlan et tu m'parles de drogba, sérieux, stoppe le drogue j'te dis |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | interlude
|
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ouais, il va être _très_ sympa |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 01:50:16 ![]()
|
avec le but contre les rangers cette année, c'est sa carte de visite |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 07-07-2004 à 01:52:05 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 01:51:56 ![]()
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
je sais pas si ca vas beaucoup trancher niveau gameplay. du moment qu'ils virent les bugs genre avantage non laissé/mains involontaires/courses sans fin des attaquants sur les passes en profondeur/etc etc |
moi j'ai marqué un super but en coupe de district de lorraine |
ouais nan décidement, t'as rien pigé, je parle de forlan, tu parles de drogba alors que je t'ai rien demandé, ensuite tu m'balances une réponse mystique genre "Tu t'appeles Drogba |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | sad fait son grunt |
|
tout ça c'est présent dans Winning Eleven 7 international...
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 01:55:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2004 à 01:56:30 |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
moi c'est une frappasse de 30 bon metres (etant donné que s'etait un terrain de 70 mettres maxi et que je venais de passer la ligne mediane, ca devais faire 30 metres |
oui mais raconté comme ca, ca ressemble a celui de forlan. mais jamais bosko il tape aussi fort que forlan sur ce but là Message édité par C@ssius le 07-07-2004 à 01:58:53 |
pourtant, deja dans pes3 c'est carément plus simple de jouer en passes courtes dans les espaces que de garder la balle. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |