| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 18:52:20 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | j'attends des preuves pour la clause sur Drogba --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
depuis qd nantes c'est en bretagne Message édité par Floleb7 le 07-07-2004 à 18:53:58 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
popok Classe |
|
et puis après y'avait nettement plus de monde sur le terrain |
|
popok Classe |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 18:58:22 ![]() ![]() |
naaaaaan
|
Haacheron For Russ | Je viens d'entendre Santini sur RMC pour sa première conférence de presse en anglais: c'est --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
DepZ Me choose to Go Face. |
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | je pense que ca va etre chaud, durant l'intermede rolland on a vu que y'avait des choses qui n'iraient pas, il manque "le pere"
--------------- Wenger m'a violé :/ |
olivierau |
|
olivierau |
|
MMadsen borderline!!! |
|
|
sadistyk I'll see you out there | plutôt sur tigana pour ma part (je me mouille pas) |
olivierau |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Vive domenech. |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | A noter que marseille affronte actuellment grenoble en match amical. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Santini pense qu'il aura 3 ans pr batir sa team, à Tottenham si t'es pas bon on te vire direct |
|
|
popok Classe |
|
Ex-Floodeur La Source |
ouh la : il va avoir du mal --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
popok Classe |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | C'est quand meme pas credible du tout un entraineur qui connait pas l'effectif d'un club comme tottenham. |
nan mais c'est comme ça, c'est comme les gens qui ont été traumtisés par le présentateur de tele chat, moi djukic il me faisait peur et en même tps il m'énervait |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | http://www.football365.fr/infos_cl [...] 3041.shtml
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |