| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
donc celon toi auxerre a pas le potentiel non plus alors... par quel miracle sont ils en l1 depuis ... waw, longtemps? |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 15:24:22 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
kiki |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui, et larson vas signer au psg |
|
ben oui, ca fait sapin de noel. libre a toi d'aimer voir des maillots avec des pubs, moi pas. ca fait sapin de noel, ya pas a discuter 30 ans. quand tu vois un beau maillot avec une vielle marque genre fedcominvest danone fruité cidou machin truc, tu trouve ca beau ? Message édité par C@ssius le 07-07-2004 à 15:31:33 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 15:29:55 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
attend, il suffit qu'un mec emette l'idée qu'on puisse éventuellement mettre une mini pub sur le maillot, t'a tout les socios qui le lynchent... c'est pas passé a deux doigts, c'est passé à 25 bornes oui... |
Sebastien |
|
G43l Maniac's Reader |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
tu vas sur des sites de qualité --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 07-07-2004 à 15:39:34 |
G43l Maniac's Reader |
|
il va connaitre un club structuré sans problème financier et enfin un vrai stade --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
G43l Maniac's Reader |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Monsieur sire Gentleman barfly. | La presse anglaise s'attend à l'arrivée de Drogba
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
G43l Maniac's Reader |
|
popok Classe | Je réfléchis à me prendre un petit abonnement en Tribune Est Centrale Haut pour 121 moi |
popok Classe |
|
chris-of-paris | Ce qui me gave c'est que le match pour le poste de selectionneur est ou est annoncé comme Blanc/Tigana alors que nous devrions avoir un fight Tigana / Domenech...Blanc c'est Nawak... |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
chris-of-paris |
soit pas first degrée non plus. evidemment, ya ptet une armonie des couleurs et tout ca, mais moi ske je vois c'est une pub, meme si ca respecte la charte graphique globale ... et ca n'a rien a faire là !
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
blanc devrait integrer le staf technique un peu comme l'a fait martini. ca lui permettra de se faire les dents sans pour autant avoir toutes les responsabilités sur la gueule |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
ah nan mais le site de caen c'est un bon choix --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pour eviter que certains le prennent pour jouer en match amateur en ajoutant un sponsor par ex --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |