| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 13:24:28 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
popok Classe |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | encore une equipe de psycopat a chelsea cette année kwa |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | A noter que Salas fait partie du groupe de marseille à albertville |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | salas a marseille ? oO
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | salas c'est la cerise ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Pour les sceptiques:
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 13:35:30 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | runje > est-ce que c'est le salas auquel on pense, je parierait plutot pour un jeune |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en meme temps, makelele, il se fait bien vieux |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
koda Occidental Désoeuvré. | sinon 26 joueurs, beaucoup de jeunes, des joueurs plus vraiment voulus (christanval, olembe ...), bamogo et n'diaye sont en selection ? moue ... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
esperons qu'il reveienne a gueugnon, ou alors pourquoi pas a auxerre |
|
|
|
chris-of-paris |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Olembe pourrait etre utilisé. Quant à chapuis regarde bien il est pas dans le groupe |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | crystal palace en C1 --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
|
popok Classe |
|
bossik le nouveau pelé |
_slash Inaccessible |
wakestorm | Houlaaa, ça promet si Pardessusurpluton (c'est poilant -.-) vient à paris ! Il a beau être vieux, vu ce qu'il a montré a l'euro, y a de l espoir.
|
koda Occidental Désoeuvré. | tous les prix des abonnements sont sur www.psg.fr |
koda Occidental Désoeuvré. | medy devrait etre dans la prochaine pub de nike avec Ronaldo, Luis Figo, Roberto Carlos, Van Nistlerooy, Ronaldinho, Cristiano Ronaldo, Cannavaro, Totti, Henry, Rooney, Makelele, Ljungberg, Torres, Klose, Robbie Keane et Rosicky |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | yen a vraiment qui prennent ce topic pour un gogle amélioré --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |