| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 03:20:58 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
et qui serait qui nous fera encore un traumatisme + rejet des parisiens post "tournante sur son cul" ? hein ? qui c'est qui se tapera des heures de thérapie gratos sur l'internet avec l'ami lyonnais ?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | (j't'épargne le triple quote sur ta gueule, parceque bon, spa sympa) |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there | ('reusement que j'ai cassé la série, parceque sir_lune, quel enfoiré, ralala, moi j'vous l'dis) |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Allez Drogba! |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 03:28:47 ![]() ![]() |
bah tu peux aller couiner en position foetale sous ton bureau parceque sir lune t'a pas louppé |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ah ouais lima ça me dit qque chose (ouais c'est lama avec "i", ok...) c'est pas le 2nd ou 3eme goal de la seleçao ? ptet que je me trompe avec un aut' amsud de la roma (pes 3 aura ma peau) |
kiki | Bamlon d'or à Shearer ? Et pourquoi on le donne pas à Inzaghi aussi |
parcequ'inzaghi a marqué 3 buts en championnat et 2 en C1 ? |
kiki | L'important n'est pas la quantité mais la qualité |
ils auraient dû gagner la C3 s'ils n'avaient pas aligné l'équipe B face à l'om |
chris-of-paris | Bon bah voilà j'avais raison, le match amical contre la Juve cache l'éventuel prêt/transfert de Kapo au PSG |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bar is open |
BoR So say we all. | Le Parisien |
BoR So say we all. | Ici plus précisement :
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Thanks |
chris-of-paris | Kapo prêt + option d'achat moi je dis banco |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | sont cool la juve.. zachetent un joueur et ils nous le pretent...
|
chris-of-paris |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | En fait la France a fait un bon Euro.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |