Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5411  5412  5413  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3115064
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-07-2004 à 02:46:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicenzo a écrit :

et alors ?

depuis ce scandale, le ballon d'or ne veut plus rien dire pour moi :o

Et pourtant depuis, France Football a tout fait pour retrouver ton approbation. :/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 02:46:39  profilanswer

n°3115067
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 02:47:44  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Et pourtant depuis, France Football a tout fait pour retrouver ton approbation. :/

tu peux parler, hein, j'les ai vu les bouquets de fleurs avec la ptite carte "pardonne moi, charles.b" dans la poubelle de ton appart

n°3115068
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-07-2004 à 02:48:07  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

le parisien est bien meilleur qu'eux :o

n°3115070
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-07-2004 à 02:49:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'aurais dit ça de davids, c'était on ne peut plus à propos

mais là, ta vanne tombe carrément à plat

avec la transpiration, on aurait dit qu'il avait des rasta [:spamafote]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3115071
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-07-2004 à 02:49:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu peux parler, hein, j'les ai vu les bouquets de fleurs avec la ptite carte "pardonne moi, charles.b" dans la poubelle de ton appart

Après ce qu'il a fait avec Christophe J., y peut toujours courir. [:thalis]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3115072
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-07-2004 à 02:50:35  profilanswer

putain, les grecs ils déchirent l'anus :o :ouch: :pt1cable:

j'espere qu'ils vont battre le portugal, comme ça on aura toujours nos footix pour dire oui mais euh, on se fait sortir 1-0 par le futur vainqueur :o

---------------
sympathisant UBCT
n°3115073
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 02:50:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

avec la transpiration, on aurait dit qu'il avait des rasta [:spamafote]

je te signale que maintenant, il a les cheveux courts... [:petrus75]

n°3115078
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-07-2004 à 02:53:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

je te signale que maintenant, il a les cheveux courts... [:petrus75]

je prefere garder l'image du grunt en tete, ca lui colle tellement mieux à la peau ( c'est encore à cause de la transpiration, ca :o )

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3115080
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 02:54:07  profilanswer

t'façon, j'me fais pas de souci, un jour ou l'autre, il aura le ballon d'or, vous verrez :jap:

n°3115082
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-07-2004 à 02:55:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'façon, j'me fais pas de souci, un jour ou l'autre, il aura le ballon d'or, vous verrez :jap:

faut déjà voir si cette année, le sélectionneur des iles perdues chais pas où va continuer à voter pour lui :)

pour le ballon d'or, j'ai peur que ce soit henry [:totoz]

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 02:55:42  profilanswer

n°3115083
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 02:56:38  profilanswer

trueslash a écrit :

faut déjà voir si cette année, le sélectionneur des iles perdues chais pas où va continuer à voter pour lui :)

pour le ballon d'or, j'ai peur que ce soit henry [:totoz]

la machine est en marche :jap:

n°3115086
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-07-2004 à 02:58:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

la machine est en marche :jap:

moi si je suis sélectionneur de l'edf comme prévu (j'ai un pote qui va appuyer ma candidature par email) je pense que je voterais pour lui :)

---------------
sympathisant UBCT
n°3115087
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 02:59:16  profilanswer

sinon, "peur que ça soir henry" c'est ptet un peu exagéré, disons qu'il pourrait avoir le ballon d'or si on considère ses 2 dernières saisons, pas juste la dernière :o

mais après cmmt ça va m'péter les burnes de lire partout "henry ballon d'or" pdt des mois et des mois [:zytrasnif] tiens j'prefererai que ça soit un lyonnais qui ait la récompense, z'ont gagné 3 fois le championnat et les supps me font pas chier plus de 3 jours (et y'avait qu'ex-floodeur dans ce cas)

n°3115088
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 02:59:31  profilanswer

trueslash a écrit :

moi si je suis sélectionneur de l'edf comme prévu (j'ai un pote qui va appuyer ma candidature par email) je pense que je voterais pour lui :)

t'es un bon gars toi, j'le savais [:bien]

n°3115090
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-07-2004 à 03:02:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

sinon, "peur que ça soir henry" c'est ptet un peu exagéré, disons qu'il pourrait avoir le ballon d'or si on considère ses 2 dernières saisons, pas juste la dernière :o

mais après cmmt ça va m'péter les burnes de lire partout "henry ballon d'or" pdt des mois et des mois [:zytrasnif] tiens j'prefererai que ça soit un lyonnais qui ait la récompense, z'ont gagné 3 fois le championnat et les supps me font pas chier plus de 3 jours (et y'avait qu'ex-floodeur dans ce cas)

bah je pense qu'il est favori, ya personne en Grece ou au Portugal qui ait vraiment surclassé ses coéquipiers

apres, faut taper dans les grands championnats,  
espagne -> Ronnie
Italie -> Gattuso, éventuellement qqun d'autre, Sheva ptete
Allemagne -> Ailton
France -> Drogba
Angleterre -> Henry

je verrais bien une truelle Henry / Sheva / Deco

---------------
sympathisant UBCT
n°3115091
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-07-2004 à 03:02:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

on a pas de joueur qui sorte réellement du groupe [:spamafote]
Juninho est trop irregulier ( oscille entre l'exceptionnel et le limite mediocre ), et Vikash est parti au grand Milan :'(
mais comment ca me ferait tripper un lyonnais bien classé au ballon d'or :D

---------------
n°3115092
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-07-2004 à 03:03:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'es un bon gars toi, j'le savais [:bien]

pis comme ça, les gars sauraient ce que j'attends d'eux sur le terrain

je le repasserais en boucle les interventions d'aimé Jacquet aux guignols aussi :)

---------------
sympathisant UBCT
n°3115093
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 03:03:48  profilanswer

El_Dadou a écrit :

on a pas de joueur qui sorte réellement du groupe [:spamafote]
Juninho est trop irregulier ( oscille entre l'exceptionnel et le limite mediocre ), et Vikash est parti au grand Milan :'(
mais comment ca me ferait tripper un lyonnais bien classé au ballon d'or :D

en fait vu comme tu fais chier ryoandr, non, pas de lyonnais, tiens, voila [:thalis]

n°3115094
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-07-2004 à 03:04:34  profilanswer

pas de Lyonnais nan :o

en France, Morientes et Drogba devraient pas trop être loins

Giuly ptete

---------------
sympathisant UBCT
n°3115097
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 03:05:00  profilanswer

trueslash a écrit :

pas de Lyonnais nan :o

en France, Morientes et Drogba devraient pas trop être loins

Giuly ptete

cissé aussi (meilleur buteur, ça compte)

n°3115099
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-07-2004 à 03:05:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

cissé aussi (meilleur buteur, ça compte)

pas fait grand chose en coupe d'europe, difficile de se montrer donc :/

c'est plutot Kalou qui plantait en UEFA

---------------
sympathisant UBCT
n°3115100
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 03:06:16  profilanswer

c'est vrai qu'henry, c'est encore envisageable, peut être que si les grecs gagnent l'euro...

ou ronnie si le barça explose tout en début de saison
mais ronnie, j'sais pas, ça fait vrmt ballon d'or made in l'équipe du dimanche genre "on recompense le joueur qui fait le show"

n°3115102
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-07-2004 à 03:07:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

en fait vu comme tu fais chier ryoandr, non, pas de lyonnais, tiens, voila [:thalis]

j'le fais pas chier, il est aigri, stou :o

---------------
n°3115103
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-07-2004 à 03:08:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est vrai qu'henry, c'est encore envisageable, peut être que si les grecs gagnent l'euro...

ou ronnie si le barça explose tout en début de saison
mais ronnie, j'sais pas, ça fait vrmt ballon d'or made in l'équipe du dimanche genre "on recompense le joueur qui fait le show"

ouais, si Deco ou Figo fait une grosse finale, ça va se jouer pas mal à ce moment là

on le donne à Shearer sinon :o

---------------
sympathisant UBCT
n°3115105
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 03:08:46  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'le fais pas chier, il est aigri, stou :o

tu parades trop, j'suis sûr que si henry était ballon d'or tu ferais le kéké :o

n°3115106
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 03:09:11  profilanswer

trueslash a écrit :

ouais, si Deco ou Figo fait une grosse finale, ça va se jouer pas mal à ce moment là

on le donne à Shearer sinon :o

oui c'est ps bête :o

mais bon, dans les vieilles gloires, avt que maldini se tire...

edit : ou adriano, tiens... :o

Message édité par sadistyk le 02-07-2004 à 03:09:23
n°3115107
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-07-2004 à 03:09:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu parades trop, j'suis sûr que si henry était ballon d'or tu ferais le kéké :o

bah, meme pas :o
par contre Juninho ballon d'or, z'avez pas fini de m'entendre jouir :D

---------------
n°3115110
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-07-2004 à 03:11:03  profilanswer

on devrait faire une récompense, ballon de cuir pour les anciens qu'on aurait bien aimé qu'ils aient eu le ballon d'or mais que merde sont trop vieux maintenant

genre Batigoal, Maldini, Shearer, etc.

---------------
sympathisant UBCT
n°3115111
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 03:11:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah, meme pas :o
par contre Juninho ballon d'or, z'avez pas fini de m'entendre jouir :D

j'ai trouvé mon nouveau chouchou en attaque en la personne d'adriano :o

je sens qu'il a une frappe de mule ce garçon :o
sinon j'ai découvert la sensation gravesen, mais bon, c'est comme tintin et milou, manque tofting pour faire la paire magique qui arrache tout :o

n°3115113
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 03:12:23  profilanswer

trueslash a écrit :

on devrait faire une récompense, ballon de cuir pour les anciens qu'on aurait bien aimé qu'ils aient eu le ballon d'or mais que merde sont trop vieux maintenant

ouais ! [:bien]²²²²

sérieux, batistuta, c'est un pourri d'argentin (de merde) mais c'est une insulte de ne jamais lui avoir rien filé comme récompense, rien que sa fidelité à la viola quoi... :/ (pareil pour maldini à milan ou giggs à MU :o )

n°3115115
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-07-2004 à 03:12:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai trouvé mon nouveau chouchou en attaque en la personne d'adriano :o

je sens qu'il a une frappe de mule ce garçon :o
sinon j'ai découvert la sensation gravesen, mais bon, c'est comme tintin etsans milou, manque tofting pour faire la paire magique qui arrache tout :o

Milan San Rémo  [:sygus]  [:sygus]  

non serieusement, adriano j'attends de le briller en seleçao , chui sur qu'il pourra faire oublier ce gros porc de ronaldo :o

---------------
n°3115117
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-07-2004 à 03:13:56  profilanswer

faudra en filer un à thuram aussi pour la route si il continue   à bien vieillir :)

---------------
sympathisant UBCT
n°3115119
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 03:14:46  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non serieusement, adriano j'attends de le briller en seleçao , chui sur qu'il pourra faire oublier ce gros porc de ronaldo :o

qd il arrêtera roberto carlos "laisse, j'le tire cui ci [:crosscrusher]"

et pam ! trouage filet/tribune/tour du monde du ballon en feu :o

n°3115120
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-07-2004 à 03:15:05  profilanswer

El_Dadou a écrit :

brosse à dent, barbe à papa, ventre à terre, baraccuda, tout ça :jap:

--------
je vais à la douche, allez vous coucher les jeunes :o

---------------
sympathisant UBCT
n°3115121
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 03:15:44  profilanswer

trueslash a écrit :

faudra en filer un à thuram aussi pour la route si il continue   à bien vieillir :)

ouais à la juve on peut pas dire qu'il se soit bonifié [:petrus75] mais le passage à vide défensif est assez général donc bon...

c'est vrai que sinon, même pour son mental... enfin si on commence à récompenser les gars sympas, on a pas fini

n°3115123
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-07-2004 à 03:17:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

qd il arrêtera roberto carlos "laisse, j'le tire cui ci [:crosscrusher]"

et pam ! trouage filet/tribune/tour du monde du ballon en feu :o

Kojirô Hyuga powered :jap:

---------------
n°3115127
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 03:18:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Kojirô Hyuga powered :jap:

et là tel un chimist et son gros coup, j'vous sortirai un "ahahah ! j'vous l'avais bien dit" :o

n°3115129
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-07-2004 à 03:18:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

et là tel un chimist et son gros coup, j'vous sortirai un "ahahah ! j'vous l'avais bien dit" :o

et telle un chimist et son gros coup, on te dira "ta gueule" :o

---------------
n°3115130
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-07-2004 à 03:19:07  profilanswer

trueslash a écrit :

Vu comme c'est parti, on peut déjà lui donner à Raul. :/

---------------
n°3115131
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-07-2004 à 03:20:44  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Et là, tel un Chimist et son gros coup, tous les Parisiens te tomberont dessus. :o

---------------
n°3115132
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 03:20:58  profilanswer

El_Dadou a écrit :

[:miguelito loveless]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5411  5412  5413  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)