| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 08:36:11 ![]() ![]() |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
|
karoli |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 02-07-2004 à 08:50:50 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 02-07-2004 à 08:52:38 --------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris | Ce serait vraiment une bonne affaire un prêt avec option d'achat, car un attaquant ça coute cher et on pourrait mettre plus sur d'autres joueurs |
chris-of-paris | A propos de Colombien : Yepes suspendu deux matchs en coupe d'europe... |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 09:04:04 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
taquin Eternel fatigué | Je ne sais pas ce qu il a fait en angleterre l an dernier lors de ses rares apparitions enfin l an prochain il serai é l' Message édité par taquin le 02-07-2004 à 09:11:22 --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
taquin Eternel fatigué |
G43l Maniac's Reader | attends c beau c son premier but de meïté... Message édité par G43l le 02-07-2004 à 09:13:02 |
jotb Mon nom est Capitaine. | ça fait 10 ans qu'on en a parlé, du prêt de Cheyrou. Le seul mystère reste le montant de l'option d'achat si il y en a une.
taquin Eternel fatigué | alors il va me falloir un definition bien precise du but de meïté car mon info se verifie (cf url) et ne parrait pas etre fausse car cheyrou est suivi par l om depuis qques tps deja --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
G43l Maniac's Reader |
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
si il fait une bonne saison a paris, capello en voudra |
chris-of-paris | Alonzo / ?
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
? = Arteta |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ? = Habibou |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On se pamait sur le recrutement de l'oM l'an dernier |
|
chris-of-paris |
chris-of-paris |
|
G43l Maniac's Reader | Lubjo il vous a bien rendu service cette année ca serait un peu degueu de pas le mettre titulaire quand meme... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | de toute facon avec 4 compet a jouer, yauara pas 11 titulaires et les autres... Message édité par C@ssius le 02-07-2004 à 09:34:39 |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 02-07-2004 à 09:35:18 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | totale grillade oui |
chris-of-paris |
|
tranxen_200 | Hého, le tenancier du bar, c'est de plus en plus mal famé chez vous. Message édité par tranxen_200 le 02-07-2004 à 09:42:21 |
|
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 02-07-2004 à 09:42:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |