Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5409  5410  5411  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3114944
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-07-2004 à 02:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur sire a écrit :

L'Allemagne fait le jeu. La Grèce non. :o

touché

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 02:10:33  profilanswer

n°3114945
-SaM-
sc0user
Posté le 02-07-2004 à 02:10:36  profilanswer

iolsi a écrit :

bah comme d'hab, combinaisons qui se terminent pas des centres, et coups de tete sur corner
j'ai remarqué un beau sauvetage de bolf juste avant les 90 minutes

enfin bon, si j ai bonne vue, le but il est pour lui :/

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3114948
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-07-2004 à 02:11:34  profilanswer

-SaM- a écrit :

guy roux lui dira a chaque match : "fait pas comme contre la grèce !"

n°3114950
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-07-2004 à 02:11:47  profilanswer

-SaM- a écrit :

il a déja la tete a auxerre
nan je pense que c'est koller qui devait marquer dellas, m'enfin ils se sont bien démerdés
regardez le but contre la france, faux appels etc... c'est magnifique

Message édité par iolsi le 02-07-2004 à 02:12:01

---------------
Wenger m'a violé :/
n°3114951
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 02:12:05  profilanswer

-SaM- a écrit :

nop, il est pour ton chouchou de liverpool qui a remplacé nedved

n°3114953
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-07-2004 à 02:13:23  profilanswer

collina est tombé assez souvent ds le panneau des défenseurs grecs je trouve, pas vous ?

n°3114957
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 02:15:12  profilanswer

t'façon, z'en voulez du complot ?

hollande - suède, la hollande passe

et l'arbitre de hollande/portugal, il est de quelle nationalité ? hein ? monsieur FRISK ? [:thalis]

j'ai plus rien à ajouter, je suppose [:thalis]

n°3114959
nurimc21
Posté le 02-07-2004 à 02:15:33  profilanswer

iolsi a écrit :

bah logiquement ca sera deco quand meme

en tout cas ca sera sans doute pas henry!! :D

n°3114960
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-07-2004 à 02:15:33  profilanswer

vicenzo a écrit :

collina est tombé assez souvent ds le panneau des défenseurs grecs je trouve, pas vous ?

bah comme d'hab avec lui, il sanctionne souvent l'attaquant sur ses prises de balle, j'ai été vraiment malhereux pour koller, il a fait un match extra

---------------
n°3114968
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-07-2004 à 02:18:50  profilanswer

iolsi a écrit :

bah comme d'hab avec lui, il sanctionne souvent l'attaquant sur ses prises de balle, j'ai été vraiment malhereux pour koller, il a fait un match extra

c vrai
je trouve que collina rate svt ses matchs... il a tjs été comme ça ds sa façon d'arbitrer ? ou c moi qui ai de plus en plus de mal à le voir en peinture ?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 02:18:50  profilanswer

n°3114969
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 02:19:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'façon, z'en voulez du complot ?

hollande - suède, la hollande passe

et l'arbitre de hollande/portugal, il est de quelle nationalité ? hein ? monsieur FRISK ? [:thalis]

j'ai plus rien à ajouter, je suppose [:thalis]

(tin j'les ai crucifiés, y'en a plus un qui cause)

Message édité par sadistyk le 02-07-2004 à 02:19:18
n°3114970
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-07-2004 à 02:20:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

frisk  :jap:  :jap:

---------------
n°3114973
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-07-2004 à 02:21:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

T'as jeté un froid avec Frisk. :jap:

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3114975
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 02:21:59  profilanswer

iolsi a écrit :

frisk  :jap:  :jap:

nan c'est un traitre et ruud il va lui latter les couilles ! [:tt tt dago tt]

n°3114977
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-07-2004 à 02:22:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

non la j'essayais d'ecrire une bafouille expliquant pourquoi Deco ne meritait vraiment pas le ballon d'or, en tout cas pas autant qu'Henry ( meme si henry le merite pas plus ), et en gros ce qu'il ressort de ma reflexion, c'est que Deco etait de tout les bons coup en effet ( C1, championnat, finale Euro), mais il n'a jamais réellement brillé, tenu son equipe de façon soutenue, bref il n'a jamais eu l'etoffe d'un ballon d'or.
il etait la ou il fallait quand il le fallait, maintenant si ca suffit à donner le ballon d'or, qu'on donne celui de 2000 à trezeguet :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3114979
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 02:23:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non la j'essayais d'ecrire une bafouille expliquant pourquoi Deco ne meritait vraiment pas le ballon d'or, en tout cas pas autant qu'Henry ( meme si henry le merite pas plus ), et en gros ce qu'il ressort de ma reflexion, c'est que Deco etait de tout les bons coup en effet ( C1, championnat, finale Euro), mais il n'a jamais réellement brillé, tenu son equipe de façon soutenue, bref il n'a jamais eu l'etoffe d'un ballon d'or.
il etait la ou il fallait quand il le fallait, maintenant si ca suffit à donner le ballon d'or, qu'on donne celui de 2000 à trezeguet :o

totalement

mais le palmares mon jeune ami :o

moi j'le filerai à gattuso, giuly ou ashley cole :o

n°3114980
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-07-2004 à 02:23:40  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je plussoie.
Il est pas assez leader pour etre un ballon d'or :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3114981
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-07-2004 à 02:24:34  profilanswer

vu que tout le monde s'est planté dans cet euro, ils pourraient en profiter pour le donner à Scheva [:hotcat]

---------------
Lu et approuvé.
n°3114983
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-07-2004 à 02:24:42  profilanswer

demandes a un portuguais si deco a une influence sur le jeu de porto [:spamafote]
et moi je trouve qu'il a pas été si mal pendant cet euro, meme si il a été tete de turc de jean mimi pendant un match

---------------
n°3114984
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 02:24:46  profilanswer

en fait j'ai très peu d'estime pour le ballon d'or, c'est un truc en carton qui vaut rien, mais j'aime pas qu'ils tombent dans les mains de n'importe qui parcequ'on ne manquera pas de nous rappeler qu'il a eu la récompense en telle année :o

n°3114985
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-07-2004 à 02:24:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

totalement

à dellas :o

n°3114986
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-07-2004 à 02:25:21  profilanswer

Fait chier le ballon d'or quand sur une année, personne ne se démarque. En plus, prix individuel pour sport collectif...m'enfin bon. [:fing fang fung]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3114987
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 02:25:26  profilanswer

La Monne a écrit :

vu que tout le monde s'est planté dans cet euro, ils pourraient en profiter pour le donner à Scheva [:hotcat]

ronnie avec le barça, peut être l'année prochaine...

n°3114988
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-07-2004 à 02:26:04  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Fait chier le ballon d'or quand sur une année, personne ne se démarque. En plus, prix individuel pour sport collectif...m'enfin bon. [:fing fang fung]

pour moi c'est évident que c'est deco (selon leurs criteres bien sur)

---------------
n°3114989
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-07-2004 à 02:26:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

en fait j'ai très peu d'estime pour le ballon d'or, c'est un truc en carton qui vaut rien, mais j'aime pas qu'ils tombent dans les mains de n'importe qui parcequ'on ne manquera pas de nous rappeler qu'il a eu la récompense en telle année :o

:jap:  
plus sérieusement deco ou figo
je vois pas ki d'autre... à moins que sur la fin de sason, henry ou trézéguet nous plantent 4 buts ds un même match de coupe d'europe

n°3114990
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 02:26:52  profilanswer

iolsi a écrit :

si c'est le palmares sur la saison, oui, il ne peut que l'avoir (enfin si le portugal gagne, bien sûr)

n°3114991
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-07-2004 à 02:27:14  profilanswer

iolsi a écrit :

Oué moi aussi, j'crois pas trop aux coïncidences. :o

---------------
n°3114992
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 02:27:33  profilanswer

vicenzo a écrit :

:jap:  
plus sérieusement deco ou figo
je vois pas ki d'autre... à moins que sur la fin de sason, henry ou trézéguet nous plantent 4 buts ds un même match de coupe d'europe

ou adriano [:icon3]

n°3114993
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-07-2004 à 02:28:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

totalement

giuly, scheva, kaka' ( quoiqu'un peu jeune :/ ), totti s'est cramé avec son glaviot, Zidane et sa saison en bois il aura un ballon de plomb, Henry à la limite il le merite toujours un peu plus que l'an dernier, mais il est pas assez convaincant ...
limite je le redonnerais à Nedved, c'est bien le seul ballon d'or qui se soit pas endormi sur ses lauriers depuis qq années ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3114995
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 02:29:18  profilanswer

El_Dadou a écrit :

giuly, scheva, kaka' ( quoiqu'un peu jeune :/ ), totti s'est cramé avec son glaviot, Zidane et sa saison en bois il aura un ballon de plomb, Henry à la limite il le merite toujours un peu plus que l'an dernier, mais il est pas assez convaincant ...
limite je le redonnerais à Nedved, c'est bien le seul ballon d'or qui se soit pas endormi sur ses lauriers depuis qq années ...

oué, j'y pensais, dès qu'il est pas là, l'équipe se bouffe, si c'est pas être indispensable, ça ! :o

n°3114997
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-07-2004 à 02:29:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

Voilà.

n°3114998
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 02:29:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

oué, j'y pensais, dès qu'il est pas là, l'équipe se bouffe, si c'est pas être indispensable, ça ! :o

quoiqu'on peut le filer à makelele vu les perfs du real ou à drogba vu les perfs de l'om [:petrus75]

n°3114999
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-07-2004 à 02:29:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

si c'est le palmares sur la saison, oui, il ne peut que l'avoir (enfin si le portugal gagne, bien sûr)

meme si le portugal ne gagne pas, on pourrait dire "regarde valence, ils ont fait un joli doublé" etc.... mais y'a personne qui s'est véritablement démarqué, 'tain je commence a avoir des sueurs de ouf, j'ai imaginé mista ballon d'or  :ouch:

Message édité par iolsi le 02-07-2004 à 02:30:33

---------------
n°3115000
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-07-2004 à 02:30:12  profilanswer

iolsi a écrit :

en y réfléchissant, je suis pas trop d'accord...
si c t que le palmarès, maldini l'aurait déjà eu à la place de nedved... faut aussi être un joueur offensif, et si possible spectaculaire...

donc en plus de deco ou figo, ronnie pourrait l'avoir
ça me dégouterait un peu, mais ce serait pas tant que ça une surprise

n°3115001
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-07-2004 à 02:30:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Palmarès ? [:hotcat]

---------------
n°3115003
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 02:31:08  profilanswer

iolsi a écrit :

meme si le portugal ne gagne pas, on pourrait dire "regardes valence, ils ont fait un joli doublé" etc.... mais y'a personne qui s'est véritablement démarqué, 'tain je commence a avoir des sueurs de ouf, j'ai imaginé mista ballon d'or  :ouch:

mieux, mamadou sissoko grace au club qui l'a revelé [:clarinette]

"prépare le fusil micheline, on va en espagne [:tt tt dago tt] "

n°3115004
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-07-2004 à 02:31:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais ils le donneront jamais à quelqu'un qui a rien gagné :/

---------------
Lu et approuvé.
n°3115005
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-07-2004 à 02:31:26  profilanswer

vicenzo a écrit :

si c t que le palmarès, maldini l'aurait déjà eu à la place de nedved... faut aussi être un joueur offensif, et si possible spectaculaire...

c'est un fait, le principal critere du ballon d'or c'est le palmares sur l'année [:spamafote]

---------------
n°3115007
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-07-2004 à 02:32:06  profilanswer

nan mais serieux, pas Deco en ballon d'or, ce mec a une gueule de moule, une influence limitée sur le jeu, et est aussi charismatique qu'un apéricube :cry:

---------------
n°3115009
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-07-2004 à 02:32:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

mieux, mamadou sissoko grace au club qui l'a revelé [:clarinette]

"prépare le fusil micheline, on va en espagne [:tt tt dago tt] "

t'as vu que le barca s'est encore fait piquer un jeune ?? il va a manchester

---------------
n°3115010
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 02:32:22  profilanswer

vicenzo a écrit :

palmares _sur la saison_ [:aloy]

maldoche "à part" la C1 y'avait rieng

la juve sté un championnat d'italie + une finale de C1 + nedved qui qualifie son équipe invaincue pour l'euro 2004 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5409  5410  5411  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)