| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 02:10:33 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 02-07-2004 à 02:12:01 --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
nop, il est pour ton chouchou de liverpool qui a remplacé nedved |
vicenzo parisien néo-lyonnais | collina est tombé assez souvent ds le panneau des défenseurs grecs je trouve, pas vous ? |
nurimc21 |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 02:18:50 ![]() ![]() |
(tin j'les ai crucifiés, y'en a plus un qui cause) Message édité par sadistyk le 02-07-2004 à 02:19:18 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
totalement
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | vu que tout le monde s'est planté dans cet euro, ils pourraient en profiter pour le donner à Scheva --------------- Lu et approuvé. |
|
ronnie avec le barça, peut être l'année prochaine... |
|
si c'est le palmares sur la saison, oui, il ne peut que l'avoir (enfin si le portugal gagne, bien sûr) |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ou adriano |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
oué, j'y pensais, dès qu'il est pas là, l'équipe se bouffe, si c'est pas être indispensable, ça ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
quoiqu'on peut le filer à makelele vu les perfs du real ou à drogba vu les perfs de l'om |
Message édité par iolsi le 02-07-2004 à 02:30:33 --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
mieux, mamadou sissoko grace au club qui l'a revelé |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
palmares _sur la saison_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |