| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : Sur le topic euro tes compatriotes sont d'un lourd ... |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 00:47:15 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tain.... voilà c'est ça que j'aime pas ds le foot... les soirs de défaite Message édité par Vague Nocturne le 02-07-2004 à 00:55:16 |
sadistyk I'll see you out there |
vous dites ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
clair, petit et liza, les seuls qui rentrent dedans, qui ont la culture de la victoire, la fierté, l'honneur, qui ont la rage qd ils perdent |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
popok Classe |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 02-07-2004 à 01:10:41 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 01:01:02 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
|
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Va être marrant le mois de janvier ... |
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | sinon, le jeu de l'équipe grecque, y a que moi que ça fait penser au psg ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | encore le PSG on les craint car ils sont tjs en place, parés à la contre-attaque... là c'est plus une barricade de 120 minutes s'il le faut... avec perte de temps des la première mi-temps, quintuple roulade à chaque contact blababla et puis m'en fout j'arrête le foot moi Message édité par Vague Nocturne le 02-07-2004 à 01:17:31 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Ben alors Marc on accepte ce genre de citation maintenant
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jeunejedi | prianik la france |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist |
|
Nique la Russie |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
vicenzo parisien néo-lyonnais | en tous cas, la victoire de la grèce ce soir, ça va encourager vahid à jouer pareil cette saison |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Chimist |
|
mouarf ! |
|
Message édité par Vague Nocturne le 02-07-2004 à 01:34:14 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | je voulais poster un article paru hier ds le site des cahiers du foot venant d'un lecteur qui se touchait grave sur la qualité du jeu tchèque et qu'ils allaient nous montrer ce qu'on allait voir...
|
Chimist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |