Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5398  5399  5400  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3112550
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 21:52:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

louartu1 a écrit :

Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont essayé de siffler avec le petit doigt devant leur télé aprés avoir vu l'entraineur Grec le faire :??:

nan c'est peine perdue :/

des années d'entrainement...

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 21:52:44  profilanswer

n°3112553
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 21:53:05  profilanswer

La Monne a écrit :

alors là tu as droit à un:  :heink:

j'm'en mêle pas mais +1 quoi :o

n°3112554
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 01-07-2004 à 21:53:09  profilanswer

iolsi a écrit :

akale s'est reblessé au genou, il en a pour 2-3 mois :/
ca relance la piste bertrand robert, ou sinon on va mettre mathis au centre et kalou a gauche, ou un nouveau systeme de jeu avec pieroni et benjani ensemble

qui met les 26 buts de Cissé ? :(

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°3112556
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 21:53:28  answer

louartu1 a écrit :

Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont essayé de siffler avec le petit doigt devant leur télé aprés avoir vu l'entraineur Grec le faire :??:

[:maxooo] J'y arrive pas :o

n°3112564
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 01-07-2004 à 21:54:18  profilanswer

Moi non plus :'(

n°3112566
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 01-07-2004 à 21:54:26  profilanswer

La Monne a écrit :

alors là tu as droit à un:  :heink:

Chais pas... il la ramene mais ne me dit rien en face.. J aime pas trop ce genre de technique facon "j ai pas le courage de te le dire en face"

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°3112571
olivierau
Posté le 01-07-2004 à 21:54:57  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Ptain mais quand je lis autant de conneries (en 4points svp), je sais pas il a une dent contre les portugais (fustration des résultats des français ?), j'interviens pas souvent mais ça je peux pas laisser passe r :o  

Ps: voilà, j'arrête je m'en vais, je le laisse imaginer le pire sur la blessures de Nedved  :jap:

encore les chinois du fbi qui ont fais le coup acheté par les portugais

autant d'archarnement anti portugais et de mauvaise foi dans ce forum j'ai jamais vu ca....

tu m'etonnes dans une annéé ou porto elimine lyon marseille et monaco que le portugal est en finale du championnat d'europe (je repetes que je preferes perdre au premier tour que perdre une finale)et qu'il reste encore le tournoi des JO a a gagner (et au championnat d'europe espoir postiga ronaldo et tiago ne joueaint pas)tu l'as un peu mauvaise

mais evidemment pour toi quand la france gagne la coupe du monde et l'euro c'est le talent mais quand c'est les autres c'est les arbitres et le dopage....

n°3112576
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 21:55:54  profilanswer

depz a écrit :

Chais pas... il la ramene mais ne me dit rien en face.. J aime pas trop ce genre de technique facon "j ai pas le courage de te le dire en face"

genre le courage de dire qque chose en face sur le net, derrière son écran, pépère...

tu dis tout à n'importe qui, y'a aucune notion de peur, il évitait juste de relancer un débat qui tournait en rond

n°3112582
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-07-2004 à 21:56:24  profilanswer

lé portugué cé dé mauvé. :o²²²²²

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3112592
olivierau
Posté le 01-07-2004 à 21:58:53  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

lé portugué cé dé mauvé. :o²²²²²

c'est ton choix du moment que tu nous sors pas des explications bidons :D

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 21:58:53  profilanswer

n°3112612
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 01-07-2004 à 22:00:40  profilanswer

olivierau a écrit :

encore les chinois du fbi qui ont fais le coup acheté par les portugais

autant d'archarnement anti portugais et de mauvaise foi dans ce forum j'ai jamais vu ca....

tu m'etonnes dans une annéé ou porto elimine lyon marseille et monaco que le portugal est en finale du championnat d'europe (je repetes que je preferes perdre au premier tour que perdre une finale)et qu'il reste encore le tournoi des JO a a gagner (et au championnat d'europe espoir postiga ronaldo et tiago ne joueaint pas)tu l'as un peu mauvaise

bof non serieux je m en fous

mais evidemment pour toi quand la france gagne la coupe du monde et l'euro c'est le talent mais quand c'est les autres c'est les arbitres et le dopage....

je m interroge sur le physique des portugais, meme les journaux porytugais parle de "miracle"

N'etant pas né en France, supportant un club Allemand si tu veux la France c'est pas l'equipe que je supporte le plus...

---------------
n°3112621
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-07-2004 à 22:01:25  profilanswer

Par contre les français doivent te supporter :o :D

n°3112622
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 01-07-2004 à 22:01:26  profilanswer

olivierau a écrit :

c'est ton choix du moment que tu nous sors pas des explications bidons :D

le truc c'est qu a part la Monne c'est la fete de l esquive sur mes arguments....

---------------
n°3112635
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-07-2004 à 22:03:09  profilanswer

depz > c'est bon, on a compris ton point de vue. Y'a plus rien à ajouter là, tu vas te répéter si tu continues. :jap:

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3112645
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 01-07-2004 à 22:04:24  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

depz > c'est bon, on a compris ton point de vue. Y'a plus rien à ajouter là, tu vas te répéter si tu continues. :jap:

nan mais j aime pas trop me faire traiter de parano par des gens qui croient au Père Noel.

---------------
n°3112660
olivierau
Posté le 01-07-2004 à 22:05:57  profilanswer

depz a écrit :

nan mais j aime pas trop me faire traiter de parano par des gens qui croient au Père Noel.

et toi tu crois au dopage géné ralisé dans l'equipe du portugal

soyons serieux 5 minutes

n°3112666
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-07-2004 à 22:06:47  profilanswer

depz a écrit :

T'as dit c'que tu pensais, t'as suscité quelques réactions, t'as expliqué pourquoi tu le pensais...voilà c'est bon, j'crois qu'on a fait le tour. [:spamafote]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3112674
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 22:07:34  profilanswer

olivierau a écrit :

soyons serieux 5 minutes

blablabla clermont ferrand, blablabla espoirs, blablabla saccage le vestiaire, blablabla seringues, blablabla refuse le controle anti dopage, blablabla figo etincelent, blablabla c.ronaldo qui court vite pdt les prolongations en 1/4 :o

n°3112688
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-07-2004 à 22:09:11  profilanswer

Bon c'est bloqué là, je crois qu'il est temps de faire rentrer l'ami Vachou [:bigbrother01]

---------------
Lu et approuvé.
n°3112697
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 22:10:06  profilanswer

La Monne a écrit :

Bon c'est bloqué là, je crois qu'il est temps de faire rentrer l'ami Vachou [:bigbrother01]

j'aurai clairement preferé plasil à smicer [:wam]

n°3112699
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 01-07-2004 à 22:10:46  profilanswer

olivierau a écrit :

soyons serieux 5 minutes

Je ne sais pas. Je m interroge. Toutes les equipes peinnent, C'est la une equipe qui est tres tres nettement au dessus physiquement des autres.... et Ya une telle metamorphose par rapport au premier. Certes ya eu un coaching performant (Couto sur le banc ca a fait du bien) mais j ai vu cette equipe se trainer depuis deux ans (match amicaux d une faiblesse absolue, rouste sur rouste)....

Pour moi ya une logique. Les Tcheques sont la et on les attendait. Les portugais ca tient du miracle.

---------------
n°3112721
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 01-07-2004 à 22:12:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

blablabla clermont ferrand, blablabla espoirs, blablabla saccage le vestiaire, blablabla seringues, blablabla refuse le controle anti dopage, blablabla figo etincelent, blablabla c.ronaldo qui court vite pdt les prolongations en 1/4 :o

au dela de l humour, est ce qu on peut vraiment negliger cet episode dans une reflexion ? enfin chui content c'est pas moi qui en ai reparlé :D

---------------
n°3112732
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 22:13:44  profilanswer

depz a écrit :

au dela de l humour, est ce qu on peut vraiment negliger cet episode dans une reflexion ? enfin chui content c'est pas moi qui en ai reparlé :D

non bien sûr

maintenant je pars du principe que tous les joueurs ont déjà pris des produits

n°3112738
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 22:14:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

non bien sûr

bon... sauf vachousek

n°3112750
olivierau
Posté le 01-07-2004 à 22:15:22  profilanswer

depz a écrit :

Ya aucune haine contre les Portugais mais il y en a marre des faux semblants.  

enfin la seule verité c'est celle des faits :

1) C'est une equipe qui produisait un jeu d une faiblesse insondable durant les deux dernieres années.

c'est vrai en gros 3 matchs bon sur deux ans (les francais etaient magnifiques avant le debut de  la coupe du monde 1998 :sarcastic: )
2) Niveau confirmé lors du premier match contre les grecs grosse defaillance physique

je dirais plutot une pression enorme et une equipe grecque n'ayant rien a perdre

3) Brutalement c'est une equipe qui court comme des derates pendant 90 minutes a l heure ou TOUTES les equipes physiques ont baissé le pied (.dk .se) Miracle de la science pharmaceutique ?  

et la motivation l'envie de gagner tu en fais quoi (ce que les francais n'avaient pas cette année)

4) Le quart contre les anglais resume tout ce qu on peut leur reprocher : On casse Rooney (ya clairement intention de blesser le joueur sur la faute) pis l arbitre donne le ptit coup de pouce qui va bien quand on devrait etre dehors. Et je parle meme pas de la Course d elan des penaltys...

ya clairement intention de blessser ? (faut que je revois les images je me rappelles pas)
hier quand sur le premier coup VN mets une semelle a ricardo cette intention?

pour les penos certains arbitres "non achetés" auarient fait retiré celui de ronaldo

Maintenant j aimerai juste qu on me reponde honnetement a ces griefs / interrogations.

Message édité par olivierau le 01-07-2004 à 22:16:51
n°3112753
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 01-07-2004 à 22:15:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

non bien sûr

+1 c'est une constante du sport pro. Mais quand c'est aussi flagrant ca agace.

---------------
n°3112765
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 22:17:36  answer

Y eu un reportage sur le dopage dans le cyclisme y a quelques jours et un coureur expliquait qu'il peuvent passer à travers un controle anti-dopage :

Il faut 30 minutes pour enlever les traces : faire une injection de solution salée pour baisser les taux anormaux et boire 3 litres d'eau minérale...

n°3112767
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-07-2004 à 22:17:53  profilanswer

depz a écrit :

Je ne sais pas. Je m interroge. Toutes les equipes peinnent, C'est la une equipe qui est tres tres nettement au dessus physiquement des autres.... et Ya une telle metamorphose par rapport au premier. Certes ya eu un coaching performant (Couto sur le banc ca a fait du bien) mais j ai vu cette equipe se trainer depuis deux ans (match amicaux d une faiblesse absolue, rouste sur rouste)....

Pour moi ya une logique. Les Tcheques sont la et on les attendait. Les portugais ca tient du miracle.

donc les Grecs sont dopés aussi ?

---------------
Lu et approuvé.
n°3112769
irkel
Posté le 01-07-2004 à 22:18:02  profilanswer

Citation :

pour les penos certains arbitres "non achetés" auarient fait retiré celui de ronaldo

celui de Simao aussi...   :o

n°3112775
olivierau
Posté le 01-07-2004 à 22:18:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

blabla ronaldo qui marque avec man utd blabla ronaldo qui fais passe decisives  :D

n°3112791
olivierau
Posté le 01-07-2004 à 22:19:44  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

celui de Simao aussi...   :o

je me rapelais pas lequel c'etais

n°3112793
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 22:20:02  profilanswer

olivierau a écrit :

blabla ronaldo qui marque avec man utd blabla ronaldo qui fais passe decisives  :D

bah ouais, j'dis pas le contraire, ferdinand est bien suspendu pour avoir manqué un controle [:spamafote]

m'en fous qu'il joue à MU, qd j'le vois courir plus vite que tout le monde en 2nde période de prolongation, j'me dis qu'il a beau être jeune et motivé, c'est qd même très étonnant

n°3112799
irkel
Posté le 01-07-2004 à 22:20:26  profilanswer

La Monne a écrit :

bah il courent pas les grecs... ils restent tous derriere...  avec un bon placement... les portugais c'est autre chose...  on connait déja l'histoire des vestiaires et des seringues... on voit qu'ils font un peu comme les coréens en 2002... bref y a anguille sous roche... mais on sait bien qu'ils se feront pas prendre...  :pfff:

n°3112810
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 01-07-2004 à 22:21:28  profilanswer

1) pour les francais, bah c'etait pas brillant offensivement mais dela a en prendre 3 contre l Espagne..  

2)3) ben l envie elle devait pas etre la au premier match ? et le probleme etait vraiment physique...

4) ya intention de blesser, le portugal a une tradition de jeu dur ca personne ne le niera.

5) oui la semelle de VN merite sanction mais je deteste qu on compense une "erreur" par une autre "erreur".

---------------
n°3112811
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-07-2004 à 22:21:35  profilanswer

Oh la chevre :o

n°3112813
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 22:21:42  profilanswer

putain l'action !

on aurait dit cole et yorke :'(

n°3112818
irkel
Posté le 01-07-2004 à 22:21:58  profilanswer

olivierau a écrit :

je me rapelais pas lequel c'etais

le premier tireur portugais je crois... comme Ronaldo il marque un temps d'arret...

rah putain de bon a rien de Koller... il vient d'en rater une sacrée bordel !  :fou:

n°3112823
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-07-2004 à 22:22:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah ouais, j'dis pas le contraire, ferdinand est bien suspendu pour avoir manqué un controle [:spamafote]

m'en fous qu'il joue à MU, qd j'le vois courir plus vite que tout le monde en 2nde période de prolongation, j'me dis qu'il a beau être jeune et motivé, c'est qd même très étonnant

les portuguais ont toujours eu des jours de repos en plus par rapport à leur adversaires, non ? ca vient p'tet de la, en partie, qui sait ..

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3112825
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 22:22:36  profilanswer

El_Dadou a écrit :

les portuguais ont toujours eu des jours de repos en plus par rapport à leur adversaires, non ? ca vient p'tet de la, en partie, qui sait ..

ouais, possible...

n°3112829
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 01-07-2004 à 22:22:41  profilanswer

La Monne a écrit :

tu vas voir les resultats de la delagation grecque aux JOS... ca va etre anthologique.

---------------
n°3112842
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-07-2004 à 22:23:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais, possible...

bordel, et personne n'a pensé à hurler au complot ? [:petrus75]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5398  5399  5400  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)