| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 17:57:02 ![]() ![]() |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Grenoble --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
La Monne Tu dois rompre. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
sadistyk I'll see you out there |
à monaco avec giggs
|
Chimist | Le voila le "Gros Coup", futur défenseur de classe mondiale, si ce n'est pas déjà fait.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
t'es qd même d'un ridicule assez hallucinant |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 18:30:48 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La honte d'acheter France Football |
parcequ'il a dit vouloir signer à liverpool ?
|
Chimist |
jeunejedi |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les prêts c'est mal quand même |
clair, sorin aura pas bcp servi |
jeunejedi | d'ailleurs ljuboja il a signé, c t cb l'option d'achat? |
La Monne Tu dois rompre. | Option d'achat j'espère pour Cheyrou --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rick@r coin coin coin |
|
chris-of-paris |
|
|
sadistyk I'll see you out there | si on commence à remettre les sources en cause, on élimine but/maxifoot/goal/france football/le parisien/la provence/le progrès/foot 365 et on s'en tient aux news afp |
franchement j'vois pas le pb, le joueur ne joue pas, autant qu'il se fasse la main en rendant service à un club |
chris-of-paris |
|
|
sadistyk I'll see you out there | nan mais bon, soit on prend les news avec une certain recul en se disant "mouais ça reste une rumeur", ça permet de spéculer un peu, soit on laisse tout de côté et on attend les annonces sur le site off/yahoo foot |
ah ouais ça...
|
MMadsen borderline!!! | sinon peu etre que ca a été posté, mais pas vu
|
sadistyk I'll see you out there | un mec de flamengo, ils n'ont même pas gardé mido une saison alors qu'il était déjà plus habitué au foot européen... |
MMadsen borderline!!! | justement il a deja joué en turquie(fenerbaché horto?)il a pas reussi c'est bien sa qui me fait peur |
-SaM- sc0user | ca va on est pas obligé de le prêter cheyrou, autant le vendre sérieux, qu on en finisse --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
-SaM- sc0user | et puis personne n'a parlé DU transfert de la journée
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
moi aussi les news de confirmation de transfert qu'on connait déjà depuis 6 mois j'peux t'en pondre |
-SaM- sc0user | cissé devient le plus gros transfert de l'histoire du club...avant c'était heskey.
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pour ljubo c'est entre 2.5 et 3 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ | oula j ai des pages a rattrapé !
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Marc Chasseur de joce & sly |
Titre "PSG, une histoire d'amour"
Message édité par Marc le 01-07-2004 à 19:32:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |