| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 16:43:24 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Haacheron For Russ | Suarez (le buteur d'Amiens) à Toulouse --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there |
bah ils ont pas acheté giggs ? |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 16:54:05 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | "la suite au prochain épisode, ne zappez pas" |
|
sadistyk I'll see you out there | franchement, j'dois dire que vu le chemin que ça prend, j'aurais préferé qu'umbro garde le contrat de manchester |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 01-07-2004 à 17:05:07 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
je pense qu'il y a bcp de club qui voudrait wenger comme coach, il me semble qu'on parlait même de lui au real |
oui j'ai vu le rouge et le bleu sur les pages précédentes, ils sont vrmt pas mal |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est clair que umbro c'est la classe.
|
|
Marcelo Ball don't lie. | ..I trust too but not for the moment Message édité par Marcelo le 01-07-2004 à 17:17:48 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
spacer28 |
We trust, well not exactly... --------------- Mon flickr |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il est fort le coton tige ! le futur Kanu, vous verrez ! D |
loutsky |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ai pas lu de post ici concernant le transfert de fiore et corradi a valence....... je me trompe? --------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | et le fait que ottmar refuse le poste de sélectionneur allemand?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | sisi |
jeunejedi | a toulouse |
Monsieur sire Gentleman barfly. | A la Diomède quoi, y pourrait aider un promu à se maintenir. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |