| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 22:00:33 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Voila defaite de st Etienne |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
kiki |
|
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lumi |
--------------- |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 22:02:19 ![]() ![]() |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mazhar a marqué pour Chateauroux... |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! | l'est joli le but de Drogba, et puis ça fait plisir d'enfin mettre 2 buts dans un match, en plus c'est mon premier bon prono de la saison et j'ai trouvé mon appart à Grenoble, bref ce soir Champagne |
Lemminkainen Chantre de la lyre | 3-2 pour troyes ki a mis 3 buts en 15 min --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Marcelo Ball don't lie. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Sa fait mal quand on retombe sur terre --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
popok Classe |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Yes !
|
_slash Inaccessible | huhu, y'a une supportrice de Lyon qui se plaint sur RMC que Toulouse n'a pas fait autre chose que défendre...
Message édité par _slash le 23-08-2003 à 22:28:08 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
verdoux And I'm still waiting | Ouais ils sont chiants ces clubs qui se battent pour pas être relégués. Ils faussent le championnat. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | en france il y a peu d'equipe qui ont des ambitions ds le jeu et qd on voit le nbre de buts par journée ça s'en ressent --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marc Chasseur de joce & sly | Ben la 3è journée ct pas mal |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | beau match de l'OM
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 23-08-2003 à 22:48:35 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Orvis | Lille |
olivierau |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Sur le fond je suis d'accord, mais bon c'est dur de leur en "vouloir". |
Marc Chasseur de joce & sly |
9 pts, c'est déjà ca de pris pour la lutte contre la relégation |
yaissev I search the Perfect Drug. | nice a mis 4 buts mais partage les points, c'est sport de sa part |
lumi |
lumi | tjr personne pr m'avoir le but de mutu de cette aprem ni le but de lampard avec les anglais !!
--------------- |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
chris-of-paris |
Message édité par Vague Nocturne le 24-08-2003 à 00:04:25 |
olivierau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |