| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 17:43:39 ![]() ![]() |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'comprends tout à fait qu'on veuille finir avec un peu de thunes
|
psychoflo Oden ! Guide our ships ! | il vaut quoi ce Sionko ??? je connais le nom mais ça s'arrête à ça pour moi, j'ai pas de cm installé pour voir |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 11-08-2003 à 17:50:59 |
kiki |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
chacun son truc, moi j'me souviens d'un mec un peu faiblard qui taclait par derrière et qui aurait dû arrêter après l'euro 2000 |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 17:54:25 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Bon moi --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
webvar bienvenue chez les humains | moi je supporte l'om parce que j'habite a 50 bornes et que quand on est gamin c'est un passage oblige...
|
Marc Chasseur de joce & sly |
+ le trou financier malgré les charges moins importantes |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 11-08-2003 à 18:07:53 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
_slash Inaccessible | Moi Vachousek j'ai bien aimé ce qu'il a montré jusqu'à présent, ça me rappelle le Dragan Stojkovic de la belle époque --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Haacheron For Russ |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 18:39:28 ![]()
alias Pixie |
fante |
|
chris-of-paris |
|
kiki |
|
tu devrais changer de poignet, tu froles la tendinite |
Haacheron For Russ |
webvar bienvenue chez les humains |
|
la provence |
Haacheron For Russ | Tiens, sinon l'interview de Verlaat, pilier de l'equipe fetiche de Ken Message édité par Haacheron le 11-08-2003 à 19:28:00 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
kiki | Ceci dit ce quiest sur c'est que l'enveloppe destinée aux trasnferts est loin d'avoir été épuisée dc il est possible qu'il y ait un recrutement au milieu. |
Cocovitsch |
|
Haacheron For Russ |
il reste cb ? |
rogntudjuuuuuuuuu |
|
ah bah... merci |
ezzz ?
Message édité par sadistyk le 11-08-2003 à 19:34:09 |
kiki |
|
kiki | Ceci dit je me demande qui ils vont recruter, c'est sur qu'un bon MO ferait pas de mal, c'est ce qui manque, Vachousek c'est pas son role à la base de mener l'équipe. |
webvar bienvenue chez les humains | a 6-7 millions on peu trouver un bon MO et a 10-12 ca peut etre vraiment pas mal |
Cocovitsch |
|
Haacheron For Russ |
bah tiens ! |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |