Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°975524
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 11-08-2003 à 17:43:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

:??: ah ?

t'as un exemple ? jamais vu ça...

CM4 ??  [:joce]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 17:43:39  profilanswer

n°975530
Haacheron
For Russ
Posté le 11-08-2003 à 17:44:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est sûr, vaut mieux finir sur une mauvaise note, c'est tjs ça de pris pour ton image de sportif de haut niveau :)

heureusement que y'a la maison de retraite avec leboeuf et batistuta maintenant...

Disons qu'il y a les deux aspects à considerer et que certains mettent en avant le premier, les autres le second ;)

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°975531
kiki
Posté le 11-08-2003 à 17:44:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est sûr, vaut mieux finir sur une mauvaise note, c'est tjs ça de pris pour ton image de sportif de haut niveau :)

heureusement que y'a la maison de retraite avec leboeuf et batistuta maintenant...

Honnêtement, son img à Deschamps risquait rien, et vu ce qu'il a du gagner dans les dernières années ça devait valoir le coup

n°975535
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 11-08-2003 à 17:45:48  profilanswer

Citation :

SKOPJE, Macédoine (AP) - Dragi Kanatlarovski a été nommé lundi au poste de sélectionneur de l'équipe de Macédoine de football.

Kanatlarovski remplace Nikola Ilievski, qui a été limogé en raison des mauvais résultats qu'il a obtenus depuis le début des éliminatoires de l'Euro 2004. La Macédoine est placée dans le groupe 7, aux côtés de l'Angleterre, de la Turquie et du Liechtenstein.

L'Angleterre, favorite de la poule avec la Turquie, affrontera la Macédoine à Skopje le 6 septembre.

Kanatlarovski, 43 ans, a déjà entraîné la Macédoine, qu'il n'avait pas réussi à qualifier pour la phase finale de la Coupe du monde 2002 au Japon et en Corée du Sud. AP

News de kalitaÿ [:yopyop-]  

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°975547
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2003 à 17:48:06  profilanswer

kiki a écrit :

Honnêtement, son img à Deschamps risquait rien, et vu ce qu'il a du gagner dans les dernières années ça devait valoir le coup

j'comprends tout à fait qu'on veuille finir avec un peu de thunes
mais est ce que ça vaut le coup de griller ton image sur la fin ?
heureusement qu'il y a la maison de retraite

n°975548
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 11-08-2003 à 17:48:34  profilanswer

il vaut quoi ce Sionko ??? je connais le nom mais ça s'arrête à ça pour moi, j'ai pas de cm installé pour voir  :D  

sinon j'ai pas encore répondu, mais je supporte l'OM car je suis Marseillais, j'y suis né et j'y ai vécu jusqu'à mes 12 ans (en 93) et j'y retourne plus ou moins régulièrement voir la famille .

question à la con : y'a des collectionneurs de pin's ou conneries dans le genre ? j'ai gagné un superbe (:o) cadre de pin's du championnat de france de D2 01/02 (pin's des 20 teams + coupe + lnf), je sais pas quelle valeur ça peut avoir (proche du néant sans doute :D) mais si ça intéresse qq1 on sait jamais  :)

n°975562
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 11-08-2003 à 17:50:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

:??: ah ?

t'as un exemple ? jamais vu ça...

Après enkete :  
http://acalenain.site.voila.fr/UEFA.jpg

paragraphe e) :)

EDIT : extrait d'un PDF de l'UEFA sur la CL

Message édité par exceptionnalnain le 11-08-2003 à 17:50:59
n°975565
kiki
Posté le 11-08-2003 à 17:50:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'comprends tout à fait qu'on veuille finir avec un peu de thunes
mais est ce que ça vaut le coup de griller ton image sur la fin ?
heureusement qu'il y a la maison de retraite

On s'en souviendra tjs comme le capitaine de l'edf vainqueur de la Cm et du championnat d'Europe, pas du mec poussif à Chelsea.

n°975571
Haacheron
For Russ
Posté le 11-08-2003 à 17:52:49  profilanswer

psychoflo a écrit :

il vaut quoi ce Sionko ??? je connais le nom mais ça s'arrête à ça pour moi, j'ai pas de cm installé pour voir  :D  

sinon j'ai pas encore répondu, mais je supporte l'OM car je suis Marseillais, j'y suis né et j'y ai vécu jusqu'à mes 12 ans (en 93) et j'y retourne plus ou moins régulièrement voir la famille .

Tiens, je me cite pour la reponse:

Citation :

Ca doit pas être ça, il est pas tres bien noté le bougre dans CM (au contraire de Vachousek)

Et pour le club supporté, j'ai pas répondu non plus: l'OM. Pourquoi: je sais plus :D mais en tout les cas c'est vraiment un club que j'affectionne beaucoup. Sinon Lyon à un degré moindre, parce que j'habite a coté.

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°975580
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2003 à 17:54:25  profilanswer

kiki a écrit :

On s'en souviendra tjs comme le capitaine de l'edf vainqueur de la Cm et du championnat d'Europe, pas du mec poussif à Chelsea.

chacun son truc, moi j'me souviens d'un mec un peu faiblard qui taclait par derrière et qui aurait dû arrêter après l'euro 2000

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 17:54:25  profilanswer

n°975629
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 11-08-2003 à 18:00:21  profilanswer

Bon moi [:spacer28] pour :

le beau jeu depuis des années

les joueurs de kalitaÿ

mais surtout parce que je suis pas un mouton  :o  Paris ou marseille je pourrais pas, je suis un rebelz  :sol:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°975651
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 11-08-2003 à 18:01:49  profilanswer

moi je supporte l'om parce que j'habite a 50 bornes et que quand on est gamin c'est un passage oblige...

maintenant j'apprecie beaucoup nantes et auxerre parce que ce sont eux qui font vivre le championnat de france et pas marseille lyon ou le psg

n°975652
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-08-2003 à 18:01:53  profilanswer

Marcelo a écrit :

Bon moi [:spacer28] pour :

le beau jeu depuis des années

les joueurs de kalitaÿ

mais surtout parce que je suis pas un mouton  :o  Paris ou marseille je pourrais pas, je suis un rebelz  :sol:  

+ le trou financier malgré les charges moins importantes

n°975676
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 11-08-2003 à 18:05:16  profilanswer

Marc a écrit :

+ le trou financier malgré les charges moins importantes

[:kiki]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°975678
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 11-08-2003 à 18:05:29  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

2 messages plus haut tu affirmes que j'ai dis que VaChierSec est un mauvais, alors retrouve moi le moment où j'ai dis ça, j'attend  :na:  

[mode ironie ON]
Quel respect incroyable...
[mode ironie OFF]

Si ce mec avait signe pour PSG vous seriez tous a genoux en train de prier pour qu'il soit aussi bon que ce que la presse fantasme, mais parce qu'il est a l'OM, alors tu te dois de lui trouver un nom injurieux...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°975692
Haacheron
For Russ
Posté le 11-08-2003 à 18:07:03  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

[mode ironie ON]
Quel respect incroyable...
[mode ironie OFF]

Si ce mec avait signe pour PSG vous seriez tous a genoux en train de prier pour qu'il soit aussi bon que ce que la presse fantasme, mais parce qu'il est a l'OM, alors tu te dois de lui trouver un nom injurieux...

d'autant plus que phonetiquement, cela ne convient pas, il faut prononcer Varoussec [:aloy]

Message édité par Haacheron le 11-08-2003 à 18:07:53

---------------
n°975698
_slash
Inaccessible
Posté le 11-08-2003 à 18:07:48  profilanswer

Moi Vachousek j'ai bien aimé ce qu'il a montré jusqu'à présent, ça me rappelle le Dragan Stojkovic de la belle époque :love:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°975743
Haacheron
For Russ
Posté le 11-08-2003 à 18:16:25  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Après enkete :  
http://acalenain.site.voila.fr/UEFA.jpg

paragraphe e) :)

EDIT : extrait d'un PDF de l'UEFA sur la CL

En plus de voir qu'on a le droit d'inscrire des joueurs pour la CL apres le mercato, la date d'inscription limite pour le premier tour est le 1er septembre.

---------------
n°975841
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2003 à 18:39:28  answer

_slash a écrit :

Moi Vachousek j'ai bien aimé ce qu'il a montré jusqu'à présent, ça me rappelle le Dragan Stojkovic de la belle époque :love:

alias Pixie ;)

n°975918
fante
Posté le 11-08-2003 à 18:59:41  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

. Kapo a fait ses preuves en France, pas votre joueur, peut être que la donne changera, mais pour l'instant le sujet est clos  :na:  

pendant que ton kapo se faisait humilier en uefa vachousek jouait en ligue des champions avec le sparta de prague et c pas fini, sionko arrive va arriver aussid e prague en tant que milieu off droit et ça va faire mal,de plus le boss boucher a promis que si il y avait qualif pour la C1 une star allait venir et ce sera le cadea de dreyfus! :hello:

n°975952
chris-of-p​aris
Posté le 11-08-2003 à 19:07:51  profilanswer

fante a écrit :

pendant que ton kapo se faisait humilier en uefa vachousek jouait en ligue des champions avec le sparta de prague et c pas fini, sionko arrive va arriver aussid e prague en tant que milieu off droit et ça va faire mal,de plus le boss boucher a promis que si il y avait qualif pour la C1 une star allait venir et ce sera le cadea de dreyfus! :hello:  

Oh la la et bisque bisque rage, et tralalalère alors  :sarcastic:

n°975966
kiki
Posté le 11-08-2003 à 19:10:05  profilanswer

fante a écrit :

N'exagérons rien  :D

n°976016
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2003 à 19:22:00  profilanswer

fante a écrit :

tu devrais changer de poignet, tu froles la tendinite

n°976023
Haacheron
For Russ
Posté le 11-08-2003 à 19:22:53  profilanswer

fante a écrit :

J'ai entendu Bouchet dire que si l'OM se qualifiait pour la Champion's League, l'effectif pourrait être renforcé (et encore à condition qu'il y ait des departs) -> c'est basé sur quelle source le "cadeau" de RLD?

---------------
n°976030
webvar
Posté le 11-08-2003 à 19:23:52  profilanswer

Haacheron a écrit :

J'ai entendu Bouchet dire que si l'OM se qualifiait pour la Champion's League, l'effectif pourrait être renforcé (et encore à condition qu'il y ait des departs) -> c'est basé sur quelle source le "cadeau" de RLD?

il l'avait dit a la fin de l'anne derniere dans une interview je crois

n°976031
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2003 à 19:23:52  profilanswer

Haacheron a écrit :

la provence :)

n°976040
Haacheron
For Russ
Posté le 11-08-2003 à 19:26:58  profilanswer

Tiens, sinon l'interview de Verlaat, pilier de l'equipe fetiche de Ken  :D :
http://www.olympiquedemarseille.co [...] dNews=3858

Message édité par Haacheron le 11-08-2003 à 19:28:00

---------------
n°976051
kiki
Posté le 11-08-2003 à 19:30:24  profilanswer

Ceci dit ce quiest sur c'est que l'enveloppe destinée aux trasnferts est loin d'avoir été épuisée dc il est possible qu'il y ait un recrutement au milieu.

n°976058
Cocovitsch
Posté le 11-08-2003 à 19:31:50  profilanswer

_slash a écrit :

Helas,on en est loin...Malheureusement Stojkovic s'est blessé à peine arrivé à l'OM et n'a jamais récuperé de cette blessure au genou...Dommage,c'ètait un des deux ou trois meilleurs joueurs européens à ce moment là...Vachousek en est encore loin et ne joue d'ailleurs pas dans le meme registre...Celà dit,il joue juste et confirme que les joueurs tcheques ont un bien meilleur rapport qualité-prix que les Bresiliens...

n°976061
Haacheron
For Russ
Posté le 11-08-2003 à 19:32:17  profilanswer

kiki a écrit :

Ceci dit ce quiest sur c'est que l'enveloppe destinée aux trasnferts est loin d'avoir été épuisée dc il est possible qu'il y ait un recrutement au milieu.

oui, dixit Bouchet encore, on a depensé 13.5M sur les 20 annoncé pour le recrutement, ça enleve pas le fait que je suis sceptique pour la ralonge de RLD.

---------------
n°976063
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2003 à 19:32:27  profilanswer

kiki a écrit :

il reste cb ?

n°976068
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 11-08-2003 à 19:32:53  profilanswer

Haacheron a écrit :

d'autant plus que phonetiquement, cela ne convient pas, il faut prononcer Varoussec [:aloy]

Varoutchek plus precisement

n°976069
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2003 à 19:33:13  profilanswer

Haacheron a écrit :

oui, dixit Bouchet encore, on a depensé 13.5M sur les 20 annoncé pour le recrutement, ça enleve pas le fait que je suis sceptique pour la ralonge de RLD.

ah bah... merci :D

n°976072
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2003 à 19:33:39  profilanswer

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

Varoutchek plus precisement

ezzz ?

edit : ah bé non :/

Message édité par sadistyk le 11-08-2003 à 19:34:09
n°976078
kiki
Posté le 11-08-2003 à 19:34:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

il reste cb ?

6 - 7 millions. On ajoute à cela la probabilité de départ de Sakho et Olembé et on doit arriver à 10-12 millions

n°976082
kiki
Posté le 11-08-2003 à 19:35:09  profilanswer

Ceci dit je me demande qui ils vont recruter, c'est sur qu'un bon MO ferait pas de mal, c'est ce qui manque, Vachousek c'est pas son role à la base de mener l'équipe.

n°976092
webvar
Posté le 11-08-2003 à 19:37:41  profilanswer

a 6-7 millions on peu trouver un bon MO et a 10-12 ca peut etre vraiment pas mal :)
mais apparement perrin veut renforcer sa defence

n°976099
Cocovitsch
Posté le 11-08-2003 à 19:39:08  profilanswer

webvar a écrit :

a 6-7 millions on peu trouver un bon MO et a 10-12 ca peut etre vraiment pas mal :)
mais apparement perrin veut renforcer sa defence

Perrin ne veut sans doute pas d'un vrai 10 sinon Gallardo serait déjà dans l'équipe...Je pense qu'il faut aussi un défenseur central car Christanval,je n'y crois pas du tout

n°976121
Haacheron
For Russ
Posté le 11-08-2003 à 19:44:36  profilanswer

kiki a écrit :

6 - 7 millions. On ajoute à cela la probabilité de départ de Sakho et Olembé et on doit arriver à 10-12 millions

Pour Sakho, il semblerait que ça soit un peu juste, Leeds ayant déjà assez de mal a rester la tête au dessus de l'eau (entendu sur RMC Info -> Larqué Foot). Bastia serait interessé par Lamine, mais son salaire serait trop elevé.

---------------
n°976138
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2003 à 19:51:37  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Perrin ne veut sans doute pas d'un vrai 10 sinon Gallardo serait déjà dans l'équipe...Je pense qu'il faut aussi un défenseur central car Christanval,je n'y crois pas du tout

bah tiens !

n°976146
kiki
Posté le 11-08-2003 à 19:52:59  profilanswer

Ouais, il me semble bien que Gallardo est pas marseillais uniquement à cause des monégasques  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)