| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
olivierau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 00:10:13 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
Marc Chasseur de joce & sly |
Oh ben je suis pro Nantais mais bon, avec cette equipe on ne sait jamais si on va jouer le titre, le ventre mou ou le bas de tablo |
gladiato Call on me |
|
lumi | plus de footeux a cette heure ?
--------------- |
jimi1664 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 01:19:03 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
c'est la peur des defenseurs toulousains --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Et notre grand gagnant de ce soir est ... coolpix5000 ! |
AuditNetwork |
|
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 24-08-2003 à 04:04:46 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Ryoandr Bientot dans les salles |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 24-08-2003 à 04:11:48 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
iolsi UBCT Way Of Life: | itandje a été noté 9/10 pour sa performance d'hier |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! |
|
jeunejedi | freddy adu a signé a MU? |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
jeunejedi | sinon marlet écarté a fulham, il se rapproche de l'om |
popok Classe | Par contre si DVB est forfait contre Vienne, et ça a l'air bien parti, j'ai peur que ça merdouille un peu niveau défense mercredi soir |
jeunejedi | avec la rentrée de ecker ca ira...fo esperer |
ezzz 23 |
|
jeunejedi |
|
ezzz 23 |
|
jeunejedi | ta pas une idée du prix de vente? |
ezzz 23 |
nicolas91200 | Ils vont bientot acheter des foetus |
iolsi UBCT Way Of Life: | freddy est plus q'un potentiel, physiquement il es t deja pret et techniquement il déchire |
nicolas91200 |
Il a 14ans et il est déjà pret ? c'est le fils de Shaquille O'Neal ou quoi |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
nicolas91200 |
Mon pti doigt me dit que Guy Roux on va le revoir très rapidement aux guignols |
nicolas91200 |
|
|
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |