| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 03:34:10 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | la simulation de coup ds la jambe marche trés bien aussi --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there |
clair !
|
tin cmmt j'me vois pas en train de simuler |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 03:38:00 ![]() ![]() |
ah bah j'peux pas contredire un (futur) graphiste, là |
j'préfère me faire exclure tiens |
toute peine mérite salaire Message édité par sadistyk le 01-07-2004 à 03:40:36 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Message édité par Vague Nocturne le 01-07-2004 à 03:42:53 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon arrêtez de faire du HS là Message édité par Vague Nocturne le 01-07-2004 à 03:44:14 |
tu comptes vrmt t'attirer la sympathie des gens avec des balises pareil ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon topic euro là --------------- sympathisant UBCT |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | courir quoi
--------------- sympathisant UBCT |
penses tu, rvn il est attaché au but adverse et il attend le centre providentiel voyons |
je pense qu'il peut prendre son ticket avec silvestre pour un après midi diapo "nos plus beaux matchs foirés" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
ouais j'l'ai déjà vu foirer pas mal de passes "simples", c'est plus la déviation, le jeu dos au but et bien entendu, la finition |
irkel | j'ai pas vu le match, mais d'apres RVN, c'etait un arbitre assez portugais...
|
c'est vrai qu'il pourrait utiliser son jeu de tête pour ça mais
|
boah il a pas dû supporter le refus de son but, même hors jeu on lui validait dans les matchs précédents, donc là, il se formalise... |
Message édité par Monsieur sire le 01-07-2004 à 04:42:50 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
adriano |
sadistyk I'll see you out there | (et ailton aussi tout de même) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |