| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 04:41:42 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | adriano j'suis sûr qu'il va tout retourner c'est affolant |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
j'sais pas pq, j'le vois trop avec le maillot du barça |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 08:59:45 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
G43l Maniac's Reader |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Hello,
Message édité par vsfa le 01-07-2004 à 10:28:56 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
et quand l'arbitre a reculé le ballon de plus d'un metre sur le coup franc de van hooijdonk (coup franc qui comme par hasard etait un peu trop pres du but pour qu'il le tire) tu l'a trouvé méchant avec les pays bas ?? |
G43l Maniac's Reader |
|
revoi les images, l'arbite a lui aussi fait reculer le ballon
be vus que van hooijdonk l'avais reculé, l'arbitre il devais etre grave a la masse pour croire que Message édité par C@ssius le 01-07-2004 à 10:17:25 |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Le truc le plus nul de l'arbitre:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
tranxen_200 |
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
G43l Maniac's Reader |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
surtout que c'est dans la petite surface |
taquin Eternel fatigué |
G43l Maniac's Reader |
taquin Eternel fatigué |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
sdesbure |
Message édité par sdesbure le 01-07-2004 à 11:33:18 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
spacer28 |
ah bon, tu le trouve barak toi ? trois muscles sur un porte manteau, j'ai trop peur |
sdesbure |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe | sont jolis je trouve |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ils petent --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 | sont pas mal du tout.
--------------- Mon flickr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ya pleins de maillot 2004/2005 dans un topic sur planetepsg mias la flemme de les mettre ici --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. | plus de maillot blanc ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
lumi | tottenham fait une offre a chelsea pr cole + geremi pour 5 M£ --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |