Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5387  5388  5389  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3104672
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-07-2004 à 02:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

10 contre 1 que ca va finir par etre ma faute  [:khamal]

Mon pauv' Dadou, y t'ont traumatisé ces saletés de Parisiens. :/ :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 02:57:57  profilanswer

n°3104673
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-07-2004 à 02:59:32  profilanswer

le monde est un grand ghetto [:xx_xx]

Message édité par Vague Nocturne le 01-07-2004 à 02:59:39
n°3104674
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-07-2004 à 02:59:55  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Mon pauv' Dadou, y t'ont traumatisé ces saletés de Parisiens. :/ :o

enfin une ame saine qui comprends ma detresse et ma douleur  [:tuffgong]  
( et les portos aussi, j'en raffole pas  [:djmoissoneusebateuse] )

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3104675
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 03:00:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

nan mais tu sais, j'rentres pas dans les débats juste pour faire chier et montrer que j'ai toujours raison, parfois j'peux donner des conseils aussi :o

moi pas, c'est pour ça que j'endigue tout de suite le conflit :o

n°3104679
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-07-2004 à 03:03:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

moi pas, c'est pour ça que j'endigue tout de suite le conflit :o

à croire qu'il y a une ame pacifiste qui veille sur ce topic :o
depuis que j'ai constaté l'omnipresence des supps parisiens à toute heure de la journée, c'est bien simple, je vient plus :o ( hop, plus de conflits non plus  [:khamal] )

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3104680
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-07-2004 à 03:04:54  profilanswer

ouais t'as raison laissons les parisiens eradiquer les lyonnais du topic puis apres on s'occupera d'eux...

n°3104686
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-07-2004 à 03:06:43  profilanswer

Les Parisiens, y sont matinaux j'ai remarqué. Moi c'est bien simple, j'apprécie que les nocturnes sur ce topik. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3104687
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-07-2004 à 03:06:47  profilanswer

VN>j'crois que vous avez pas prit le probleme dans le bon sens, en fait :o

Message édité par El_Dadou le 01-07-2004 à 03:07:27

---------------
n°3104688
-SaM-
sc0user
Posté le 01-07-2004 à 03:07:54  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Les Parisiens, y sont matinaux j'ai remarqué. Moi c'est bien simple, j'apprécie que les nocturnes sur ce topik. :o

moi aussi je t aime  [:-sam-]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3104690
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 03:08:29  profilanswer

j'vois que ça parle zyklon, donc j'venais, à tout hasard, remplissant ainsi à merveille le rôle cliché du metalleux nazi [:petrus75]

Former England coach Sir Bobby Robson believes it is easier to play in Euro 2004 than in the Premiership.  

Robson thinks that explains why Milan Baros has scored five goals in four matches for the Czech Republic while finding it hard to play for Liverpool.  

In his column for O Jogo, the Newcastle boss said: "The Czechs have been really impressive and especially Milan Baros, who looks set to win the golden boot. I have never seen him play like that for Liverpool.  

"Why? I think one explanation is that it is more difficult to play in the Premiership than Euro 2004. I am half-joking but half-serious when I say that."

y'a vrmt des trucs de ouf sur yahoo england :D

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 03:08:29  profilanswer

n°3104691
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-07-2004 à 03:08:51  profilanswer

-SaM- a écrit :

moi aussi je t aime  [:-sam-]

Viens dans mes bras, roomie. [:andromaque]

---------------
n°3104692
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-07-2004 à 03:09:31  profilanswer

El_Dadou a écrit :

VN>j'crois que vous avez pas prit le probleme dans le bon sens, en fait :o

les lyonnais sont trop faible pour anéantir les parisiens, ils sont coriaces comme des cafards les supp psg... :o

n°3104693
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-07-2004 à 03:10:37  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

les lyonnais sont trop faible pour anéantir les parisiens, ils sont coriaces comme des cafards les supp psg... :o

Surtout les gars du miyeu. [:negueu]

---------------
n°3104694
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-07-2004 à 03:11:13  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

forcement ils sont matinaux, ce sont des travailleurs qui gagnent un bon salaire ( pour certains ), tout en etant payé à surfer sur HFR.
yapa, j'comprends pas pkoi Sad' est toujours chomeur sur paname  [:el_dadou]

---------------
n°3104696
-SaM-
sc0user
Posté le 01-07-2004 à 03:11:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'vois que ça parle zyklon, donc j'venais, à tout hasard, remplissant ainsi à merveille le rôle cliché du metalleux nazi [:petrus75]

Former England coach Sir Bobby Robson believes it is easier to play in Euro 2004 than in the Premiership.  

Robson thinks that explains why Milan Baros has scored five goals in four matches for the Czech Republic while finding it hard to play for Liverpool.  

In his column for O Jogo, the Newcastle boss said: "The Czechs have been really impressive and especially Milan Baros, who looks set to win the golden boot. I have never seen him play like that for Liverpool.  

"Why? I think one explanation is that it is more difficult to play in the Premiership than Euro 2004. I am half-joking but half-serious when I say that."

y'a vrmt des trucs de ouf sur yahoo england :D

le mec arrive à jauger son pourcentage de blague  [:crosscrusher]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3104697
-SaM-
sc0user
Posté le 01-07-2004 à 03:12:11  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Viens dans mes bras, roomie. [:andromaque]

Paris nord [:negueu]

---------------
n°3104698
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-07-2004 à 03:13:08  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

et puis il faut clairement faire une sorte de tri, forcer la selection naturelle, y'a pas que du bon chez les lyonnais et y'a pas que du mauvais chez les parisiens :o
alors je propose une coalition, comme ca, poum. nous n'en seront que plus fort, et le milieu en sortira grandi  :jap:

---------------
n°3104701
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-07-2004 à 03:13:56  profilanswer

El_Dadou a écrit :

forcement ils sont matinaux, ce sont des travailleurs qui gagnent un bon salaire ( pour certains ), tout en etant payé à surfer sur HFR.
yapa, j'comprends pas pkoi Sad' est toujours chomeur sur paname  [:el_dadou]

Y'a de la discrimation à l'embauche envers les habitants de Triel. :o

---------------
n°3104702
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-07-2004 à 03:15:18  profilanswer

-SaM- a écrit :

Paris nord [:negueu]

Au nord, au-dessus de la masse, personne ne peut nous atteindre. [:negueu]

---------------
n°3104703
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-07-2004 à 03:15:25  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Y'a de la discrimation à l'embauche envers les habitants de Triel. :o

moi qui croyait que ca venait du teint blafard, des cheveux longs et des colliers à clous ... j'en apprends tout les jours :o

---------------
n°3104704
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-07-2004 à 03:15:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et puis il faut clairement faire une sorte de tri, forcer la selection naturelle, y'a pas que du bon chez les lyonnais et y'a pas que du mauvais chez les parisiens :o
alors je propose une coalition, comme ca, poum. nous n'en seront que plus fort, et le milieu en sortira grandi  :jap:

oui oui c'est ça faîtes vous la paix bisous-bisou entre vous et determinez qui est ds l'axe du bien et qui est ds l'axe du mal... nous on vous laisse transquille, on vous surveille de loin :o
Qd tout en sera fini de vous on viendra peupler vos campagnes  :o

n°3104705
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 03:15:38  profilanswer

en fait, j'me demande si je devrais pas devenir supp de paris, ptet qu'il y a des contacts dans le milieu :/

y'a quoi comme scandinaves au psg ? :/

n°3104706
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-07-2004 à 03:16:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

en fait, j'me demande si je devrais pas devenir supp de paris, ptet qu'il y a des contacts dans le milieu :/

y'a quoi comme scandinaves au psg ? :/

jusqu'a hier y'avait Larsson, promis juré il va signer, je le sais de source sure.

---------------
n°3104707
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-07-2004 à 03:17:18  profilanswer

sad t'es pas fait pour le travail... t'es trop mou [:beleg]

n°3104708
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 03:18:45  profilanswer

El_Dadou a écrit :

jusqu'a hier y'avait Larsson, promis juré il va signer, je le sais de source sure.

en fait j'me rends compte que la L1 ils piochent en afrique et en amsud, j'commence à piger mon désintérêt pour ce championnat

n°3104710
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 03:19:01  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

sad t'es pas fait pour le travail... t'es trop mou [:beleg]

je ne cesse de le répéter

n°3104711
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-07-2004 à 03:20:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

Aux recruteurs ? J'viens de piger pas mal de trucs. :o

---------------
n°3104714
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-07-2004 à 03:21:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

en fait j'me rends compte que la L1 ils piochent en afrique et en amsud, j'commence à piger mon désintérêt pour ce championnat

moi qui croyait que ca venait des pietres résultats de louhans-cuisseau :o

---------------
n°3104715
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 03:21:25  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Aux recruteurs ? J'viens de piger pas mal de trucs. :o

à qui veut l'entendre :o

nan les recruteurs j'leur dis que j'ai envie de bosser chez eux, ce qui est vrai, les seuls entretiens que j'ai eu, sté des putain de jobs super motivants, ça n'a pas suffit [:petrus75] [:violon]

n°3104716
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-07-2004 à 03:21:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais la société n'a pas compris :sweat:

n°3104718
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 03:22:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

moi qui croyait que ca venait des pietres résultats de louhans-cuisseau :o

franchement, je reprends un club, je signe que des vieilles gloires et des jeunes grunt dont je termine l'apprentissage :o

n°3104719
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 03:23:00  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

mais la société n'a pas compris :sweat:

la société est sourde, elle écoute du rock fort [:icon9]

n°3104721
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-07-2004 à 03:23:46  profilanswer

sad> je deteste tout ce barratin sérieux... font ierch les gens a pas être natyure... on est pas des robots putain devant obeir a je ne sais quel système modélisé boudiou!

Le cri qui vient du coeur là!  [:vague nocturne]

n°3104724
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 03:24:51  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

sad> je deteste tout ce barratin sérieux... font ierch les gens a pas être natyure... on est pas des robots putain devant obeir a je ne sais quel système modélisé boudiou!

Le cri qui vient du coeur là!  [:vague nocturne]

me suis surpris à traiter les capitalistes de sinistres enculés y'a qques heures en parlant politique avec ma moman [:petrus75]

/elle est belle ma vie, elle est belle, achetez en

n°3104726
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-07-2004 à 03:25:55  profilanswer

Pourriture communiste. [:disq8]

---------------
n°3104728
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-07-2004 à 03:26:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

franchement, je reprends un club, je signe que des vieilles gloires et des jeunes grunt dont je termine l'apprentissage :o

tu parles, les jeunes grunt ont pas besoin de toi pour etre bourrin, y'en a un qui s'est amusé tout lundi aprem avec moi ( et vazy le petit pont, et vazy le grand pont, et vazy l'aqueduc tant qu'on y est ), ben la seule fois ou j'lui ai bien niqué le ballon, il en a profité pour me marraver le genou ( celui qui n'a plus de menisque [:petrus75] ).
que des gros cons, ces p'tits grunt :o

/Mylife ( ok ok :o )

Message édité par El_Dadou le 01-07-2004 à 03:30:56

---------------
n°3104729
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-07-2004 à 03:27:48  profilanswer

ce matin tres tot je suis partie faire des papiers... apres avoir poireauté des heures...
j'appelle ça la salle du temps (DBZ huhu): tu entre dedans et tu ressort plus vieux de 20 ans [:lawrence of arabia]

Tout ça pour me sortir qu'il me faut un putain de papier à la con qui sert à rien et que mo frèere a pa eu besoin pour faire les mêmes papiers!!!!!!!!!!!!!

Apres tu m'etonne qu'il y en a qui foutent des bombes! [:eraser19]

PS: Gouter plutot à ma life (is life lalala la lala)

Message édité par Vague Nocturne le 01-07-2004 à 03:27:59
n°3104736
-SaM-
sc0user
Posté le 01-07-2004 à 03:31:34  profilanswer

moi aussi je suis déprimé  :o

---------------
n°3104737
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-07-2004 à 03:31:55  profilanswer

La société ça pue, l'administration ça pue, vive les grunts...'tain, en d'autres temps, en d'autres lieux, on vous aurait pendu pour moins qu'ça. [:fing fang fung]

---------------
n°3104738
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 03:32:06  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Pourriture communiste. [:disq8]

faut croire :o

c'était à propos de siemens (comme ils sont pauvres :o) en allemagne qui a posé un sacré chantage à ses employés en allemagne, une usine de 2000 personnes "soit vous travaillez 40h payées 35 et on reste, soit vous restez à 35h et on se casse en asie"

putain nan mais genre siemens c'est moulinex, ils sont au bord de la faillite [:tt tt dago tt]  

ça m'fout la rage ce genre de trucs :o

n°3104744
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 03:34:10  profilanswer

Apres tu m'etonne qu'il y en a qui foutent des bombes!

-> le nb de fois où j'ai pu dire un truc du genre :o "tu m'étonnes que les mecs des bus se fassent frapper"
el dadou > normalement, qd tu prends un petit pont, dans les 2 secondes qui suivent, il devrait y avoir faute :/ pour ma part je joue l'obstruction, ça marche pas mal, mais le tacle assassin peut être pas mal non plus s'il t'a vrmt chauffé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5387  5388  5389  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)