| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 16:43:42 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
chris-of-paris |
|
sadistyk I'll see you out there |
je parlais à cop qui est admin dans sa boite et qui subit le proxy comme n'importe quelle secrétaire de base |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Chasseur de joce & sly |
Sauf que sur les 2-3 jours la seul news sur le sujet c'est
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Ooops |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 16:47:45 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
ouais j'me doute bien, mais bon, l'admin, il a tous les droits et un pass gratos à la machine à café, c'est comme ça |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sdesbure |
|
yaaah, un mancunien sauvage ! |
sdesbure |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
chris-of-paris |
tokato The way I am |
Badiane a signé un contrat pro. Mais c'est mieux d'avoir deux valeurs sûrs. Message édité par tokato le 30-06-2004 à 16:58:13 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
muller j'crois qu'il s'est déjà tiré |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 16:58:29 ![]() oui c'est ça Message édité par Profil supprimé le 30-06-2004 à 16:58:46 |
chris-of-paris |
|
tokato The way I am |
Ouais mais il veut pas rester à Lille. Il y a signé contre son gré. En plus en ce moment il est avec l'armée grecque finir son service --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Et Muller s'est barré où --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there | majorca |
sdesbure |
chris-of-paris | Soupeur BIM !!!
|
sdesbure |
tokato The way I am |
bah si tu crois, c'est que t'es pas sûr --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
en fait j'trouve aucune info, je l'ai lu ici |
tokato The way I am |
Pour jouer où ? Milieu défensif ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Larsson a piqué le numéro 7 de Saviola |
ah ouais ok... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
tokato The way I am | De toute façon, Monaco sont relou avec les transferts. Déjà avec Rothen ils ont fait leurs relous, alors avec PFF ils vont pas se gêner non plus. Allez un petit échange PFF-Cissé et on en parle plus --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sdesbure |
|
T'es pas sympa. Ok, ca coupe de cheveux est à revoir, mais bon ... |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |