| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 14:04:07 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mouarf la teuhon, habib met du von dutch |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
je me repete : paris et marseille ont pas attendu le foot et l'epoque tapie pour se detester.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 2 parigos sous le maillot de l'Ohaime |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 14:07:43 ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
cette saison il a pas joué, mais le foot n'a pas commencé cette saison... pour la premier saison de zidane a madrid par exemple. il a été bon d'après ce que j'ai vus, voilà. je vois pas ce qu'il y a d'abberrant la dedans ?
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 14:09:24 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
tranxen_200 |
|
ben fallais poser cette question là au lieud e "qu'est ce que ca veux dire"
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
marlet l'est plus à marseille --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeunejedi |
|
chris-of-paris |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Avant qu'il vienne a Marseille, vous pensiez que Dehu avait l'amour du maillot parisien ? |
tranxen_200 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 14:13:17 ![]()
Oui ca me fait penser qu'a la descente de l'avion en provenance du portugal, une journaliste demande à Marlet "Pas trop dur de rentrer à Paris ? |
ben moi je suis aps le derneir a entretenir la rivalité paris marseille, mais par chambrage seulement. me viendrais pas a l'idée de me battre pour ca. simplement le supportaria au foot repose en grande partie sur le chambrage, ben nous, a paris et a marseille, on a notre sparing partner officiel, ca evite d'avoir du moud, on sait que yaura au moins deux matches a ambiance chaque saison, meme si les deuxs clubs sont dans els choux |
iolsi UBCT Way Of Life: | imaginez flamini signer a paris --------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi | dago premier sur les retouches paint! |
jeunejedi | felipe ca serais une bonne recrue, mais je veux gallardo pis c tout |
flip PAYSAN §§§ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mais gallardo il est tout le temps blessé mais toi ça dans la tête |
jeunejedi |
attend, retourne pas sa dans tou les sens. tu me dit "la rivalité paris marseille dans le foot a été montée de toute piece part canal et tapie"
|
flip PAYSAN §§§ |
pour un parisien il a un fort accent marseillais flamini.. et puis il est né marseille surtout |
tranxen_200 |
|
jeunejedi | drogba il a un peu vécu a anthony sinon c naissance a abidjan puis dunkerke, vannes et tourcoing |
bof non pas vraiment. mais je pensais pas qu'il signerais a l'om apres une saison pareille ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 29-06-2004 à 14:23:11 |
WestCoast85 |
|
mais putain lit mes posts ! j'avais bien compris que tu parlais de concurence, ce que je te dit c'est que l'affaire dehu aurait fait moins de bruti si il etait partis a lyon ou a monaco, qui sont des concurents mais pas des rivaux comme l'est l'OM ! |
jeunejedi | cassius c un petit nerveux en fait |
en admettans que je dise n'importe quoi sur ce coup là (ce que je réfute car meme si j'ai pas de données chiffrée, ca me parait evident qu'un mec comme portillo pourrais facilement jouer a la place de certains attaquans de L1), n'etant ni le premier, ni le dernier sur le topic, je m'inquiete pas plus que ca... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |