| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 11:55:46 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faut acheter Diouf |
Message édité par koda le 30-06-2004 à 12:01:27 |
|
TKILLA | --------------- Avril L'ivrogne |
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu n'as pas trouvé ca louche un attaquant qui n'as jamais marqué ? |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Par terre, et dans la direction opposée, c'est un montage |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 11:59:57 ![]() ![]() |
|
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | plutot que JFH faut kluivert --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon pr ce soir Van Der Meyde devrait etre remplacé par Overmars, Advocaat a enfin compris qu'il etait nul |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Z'avez parlé de Collina qui pourrait arbitrer en PL ? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | on peut rappeller que van der meyde avait été monstrueux face aux tchèques mais bon...... dans les autres matchs il a pas été super tranchant --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais ca avait été un des meilleurs avec davids, c'est apres sa sortie que ca s'est beaucoup gaté pour eux --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | avec overmars et robben ca ferait 2 gauchers, overmars joueurait souvent a droitee et je suis pas sur qu'il apporte autant que vdm --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Overmars est droitier non |
Message édité par iolsi le 30-06-2004 à 12:19:16 --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin j'etais sur de moi pourtant |
Kristaf I'm officially retired. | Désolé si vous en avez déjà parlé, info ou intox ? je ne connais pas la fiabilité du parisien.
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
koda Occidental Désoeuvré. | j'aurais plutot vu van der vaart pour tourner autour de rvn qu'overmars ... |
|
TKILLA |
J'avais déjà entendu ça il y'a quelques jours sur la chaînte TV Infosport, pour moi cela est vrai et c'est tout à fait probable Message édité par TKILLA le 30-06-2004 à 12:29:55 --------------- Avril L'ivrogne |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 30-06-2004 à 12:32:19 --------------- Avril L'ivrogne |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
koda Occidental Désoeuvré. | vosu avez parlé de nedved qui a contesté son carton jaune contre la russie et a ete débouté ? |
Sebastien | Larsson au Barca c officiel depuis hier, je sais pas si ca a ete dis, mais bon :-) |
kiki | Deco au barça aussi ca lm'est quasiment, il a dit qu'il avait choisi le barça |
chris-of-paris | Lyon chercherait à vendre Elber mais personne n'en veut 'cause salaire : 2M nets |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
iolsi UBCT Way Of Life: | marcelo> lu au moins 8 fois ici Message édité par iolsi le 30-06-2004 à 13:16:45 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |