| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiwi forever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 04:49:39 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
sadistyk I'll see you out there |
ouais heureusement que c'est un but de batard et que j'l'aime bien dans PES sinon... sinon... bah j'l'aimerais plus dans PES |
j'l'ai déjà dit |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kiwi forever |
|
ouais pas mal son but, celui de lampard est pas mal non plus
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
voila ! chacun chez soit
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 05:07:32 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | puisqu'on en est dans les posts intéressants, fante est revenu combien de fois depuis? --------------- Lu et approuvé. |
huhu |
tin depuis que y'a farias nantes ils recrutent là bas, 'tention au syndrome forlan Message édité par sadistyk le 25-06-2004 à 05:38:37 |
sadistyk I'll see you out there | bon bah dodo, réveil musclé à 9h |
lumi |
--------------- |
Janfy Observateur |
|
ZeBib 4tus |
|
Janfy Observateur | Et donc Terry l'empêhe de prendre la balle. |
ZeBib 4tus |
|
Janfy Observateur | Mouais, enfin bref, c'est passé de toutes façons. Il n'y a pas de scandale en tout cas. |
G43l Maniac's Reader |
|
ZeBib 4tus |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bonjour !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
essaye de revenir vivant --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
G43l Maniac's Reader |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Ca c'est couillus --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rick@r coin coin coin | Il a une baraque en islande Landreau ? |
G43l Maniac's Reader |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | zoum zoum camara officiellement vert --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | c3po>ouais on en a parlé hier, le psg a pas asez de remplacents offensifs, en plus il est polyvalent Message édité par iolsi le 25-06-2004 à 12:08:31 --------------- Wenger m'a violé :/ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
c3po All my life, all my dreams.... | bof depuis hier je me dis qu'il n'y a pas de justice au foot de toutes façons |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | et si on perdait aux pénos cesoir, ça pourrait être marrant Message édité par virtualseb le 25-06-2004 à 12:15:11 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
oui avec une panenka du goal grec |
iolsi UBCT Way Of Life: | a prendre au conditionnel quand meme:
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |