Reprise du message précédent :Y sont chambreurs les supps grecs
méme s'il passe la gréce là,ça se voit qu'ils n'ont plus l'envie,c'est finit les pirés,zidane,thuram,trezeguet,henry etc.....ils ont tout gagné
Regarde le visage d'Henry : t'as l'impression qu'il s'en fout ?
Regarde la tête d'Henry : t'as l'impression qu'il s'en fout ?
oui
J'aimerais bien qu'on entende un peu les supporters Français.
N'imp.
Ils ont fait trop de pubs, ils ont tout gagné, maintenant ils s'en foutent
au moins les portugais avaient la hargne là rien c'est mou mou mou....
maintenant ils vont peut etre compendre qu'il vaut mieux s'occuper de son jeu que faire des pubs entre le championnat et le debut des competitions
vaut mieux perdre en quart qu'en finale, c'est moins frustrant
dommage celle la.
Roh pinaise le soulier d'or
mieux vaut perdre là 1-0 que 5-0 contre la rep tcheque en demi finale. ou 3-0 contre le danemark.
Clair que là on voyait qu'Henry il en avait rien à foutre
j'ai pas dit qu'ils en avaient rien à foutre mais regarde leurs yeux,ils savent qu'ils ont deja perdu.
D'un autre côté ça facilitera la tâche du prochain sélectionneur d'avoir fait une performance aussi moyenne
C'ets vrai que c'est dommage de perdre en etant aussi pas bon.
Dommage qu'ils n'ont pas envis de jouer ensemble La force de cette equipe a disparue
Au contraire c'est pas mal d'être allé aussi loin sans bien jouer.
J'aimerais bien que Bietry la ferme
Bof non, ya des interets superieurs en jeu. Selectionner Desailly ou Trezeguet ca depasse le choix du selectionneur.
Ca fait un moment qu'on se le dit
Je suis pas d accord, ya des gens a court de competition ou en fin de carriere. Faut juste changer qques éléments.
Lol
Oui mais là, je lui clouerais bien les couilles au pistolet à clous
Bof ça donne plutôt l'impression que Santini s'est dit qu'ils ne pouvaient quand même pas être mauvais match après match.
bin ils attendent la balle, c'est pas comme ça qu'il faut jouer
Ya des interets economiques en jeu, des contrats avec des clauses pas racontables au grand public.
Mais trezeguet n a pas les moyens physiques de courrir.
Ah ouais les chinois du FBI.
Qué beau...
Super
yes un bide de plus
rhaaaaa merde ! merde ! merde !
Merci la grece
bravo la gréce.
Bon bin bravo la Grèce pour avoir fait ce que n'ont pas réussi l'Angleterre ou la Croatie
Putain, sur la RTBF y jubilent "Le foot français ridiculisé" ... Connard Delire, t'es vraiment qu'un connard de première !
Jouissif, ya pas d'autre mot