n'importe quoi
Il y a faute que tu t'appuies sur n'importe qui, un adversaire,OK un coéquipier au rugby ca marche l'arbitre en PH ca marche un chien en bas de l immeuble, le chien fait parti du jeu , tout ce que tu veux
Le but en or est de rigueur ce soir. Rappel de cette règle : si une équipe atteint la mi-temps de la prolongation avec une avance au tableau d'affichage, elle est déclarée gagnante !
Le but en or est de rigueur ce soir. Rappel de cette règle : si une équipe atteint la mi-temps de la prolongation avec une avance au tableau d'affichage, elle est déclarée gagnante !
non mais si y'en a qui rentre on sait jamais D'ailleurs ca peut etre utile, si un but est sauvé sur la ligne par un chien qui viendrait des tribunes, le but est refusé
non mais si y'en a qui rentre on sait jamais D'ailleurs ca peut etre utile, si un but est sauvé sur la ligne par un chien qui viendrait des tribunes, le but est refusé
par contre l arbitre fait parti du jeu mais j ai pas d exemple d arbitre ayant marqué (mais j ai deja vu des contres partir et donner un but sur une balle qui rebondissait sur l arbitre)
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-06-2004 à 22:43:37
les anglais jouent plus
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 24-06-2004 à 22:44:02
Le jeu de mots de Larqué... S'en est suivi un moment de consternation dans le studio !
Message édité par jotb le 24-06-2004 à 22:44:48
---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
Mais dire que les anglais ne jouent PLUS l'est tout autant.
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 24-06-2004 à 22:47:54
97' Réponse aux mails
Dans l'affolement, j'ai mis "but en or" mais c'est bien "but en argent". Veuillez m'excuser. Merci à Nalex84 qui m'a traité de con sur cette affaire là ...