| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ah bah ouais mais moi j'poursuivais qqu'un sans raison claire et en fait il a viré à gauche avt le muret et il s'est marré qd j'me suis mangé |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 04:34:54 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
le tom pouce | no body here have the "calendrier of the ligue 1 en france? quand c'est que ça sort? |
sadistyk I'll see you out there | t'as déjà posé ta question sur 2 topics et 2 fois ici, si on te répond pas, c'est qu'on ne le sait pas |
le tom pouce |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | bonjour |
team players |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
Message édité par daneel17fr le 23-06-2004 à 06:42:14 |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 07:43:50 ![]() ![]() |
chris-of-paris | Luis ? |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | des monégasques suscéptibles et scéptiques du forum HFR |
flip PAYSAN §§§ | a oui en effet l histoire qu il n etait pas au niveau du psg....
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | l'équipe page 11
|
flip PAYSAN §§§ | pas grave --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | Bon ils sont où ceux qui disaient tout le temps :
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vicenzo parisien néo-lyonnais | graille a promis une grosse équipe a rothen pour cette saison...
|
chris-of-paris | Arteta - Yepes - Tristan et je me réveille avec une vague odeur de vomi blablabla |
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | j'veux larsson moi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
taquin Eternel fatigué | bonjour a tous --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
on voudrait pas vous enlever votre vedette --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris |
|
Stoffinator | J'ai le droit de poster l'interview de Rothen dans l'equipe? |
chris-of-paris |
Message édité par Caleb2000 le 23-06-2004 à 09:19:39 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Janfy Observateur | Et il a tord en plus. |
freewind Soliste en MAJEUR | A aucun moment ils parlent du match laborieux contre le danemark ou leur recul face à la suede alors qu'il avaient tout en main |
Stoffinator |
|
Janfy Observateur | La déclaration de Buffon n'est pas mal non plus.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |