Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5230  5231  5232  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3035029
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-06-2004 à 04:34:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur sire a écrit :

(c'est spécial quand même, franchement, j'aurais jamais pu remonter à la surface sans l'aide de personnes sobres)

ah bah ouais mais moi j'poursuivais qqu'un sans raison claire et en fait il a viré à gauche avt le muret et il s'est marré qd j'me suis mangé :D

donc il m'aurait aidé :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 04:34:54  profilanswer

n°3035030
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-06-2004 à 04:35:08  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bon, si vous voulez continuer --> topik inso là. :jap:

ok :o

n°3035045
le tom pou​ce
Posté le 23-06-2004 à 04:43:29  profilanswer

no body here have the "calendrier of the ligue 1 en france? quand c'est que ça sort?

n°3035048
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-06-2004 à 04:44:51  profilanswer

t'as déjà posé ta question sur 2 topics et 2 fois ici, si on te répond pas, c'est qu'on ne le sait pas

n°3035064
le tom pou​ce
Posté le 23-06-2004 à 04:51:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'as déjà posé ta question sur 2 topics et 2 fois ici, si on te répond pas, c'est qu'on ne le sait pas

dacodac le prends pas mal.

n°3035098
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 23-06-2004 à 05:27:27  profilanswer

bonjour :o

Je suppose que de nombreux "ciao les ritals de merde" ont fleuri cette nuit? (j'imagine meme pas sur le topic euro)

n°3035116
team playe​rs
Posté le 23-06-2004 à 06:31:08  profilanswer

Ryoandr a écrit :

bonjour :o

Je suppose que de nombreux "ciao les ritals de merde" ont fleuri cette nuit? (j'imagine meme pas sur le topic euro)

c plutot les italiens qui insultes les francais et qui souhaite a l'edf de se vautrer....

n°3035119
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 06:41:49  profilanswer

team players a écrit :

c plutot les italiens qui insultes les francais et qui souhaite a l'edf de se vautrer....

n'empêche, ciao les ritals de merde [:alldream]

Message édité par daneel17fr le 23-06-2004 à 06:42:14
n°3035131
chris-of-p​aris
Posté le 23-06-2004 à 07:26:00  profilanswer

Citation :

Football/ « C'était le PSG et rien d'autre »  
Transferts Santo Tirso (Portugal) DE L'UN DE NOS ENVOYÉS SPÉCIAUX  

JEROME ROTHEN, 26 ans, sera bien parisien la saison prochaine. Même si le président Francis Graille ne devrait pas aller dans les prochains jours au Portugal, où se trouve l'international, l'accord est total avec le désormais ancien Monégasque. A part quelques détails administratifs, vous êtes enfin parisien pour quatre ans...  
Jérôme Rothen. Dans mon esprit, j'ai rangé le maillot de Monaco dans un tiroir et je vais mettre celui du PSG. Il me va comme un gant. Pour moi, je me considère déjà parisien. L'accord est tombé dimanche soir. Il ne reste qu'à définir les modalités de paiement. Rien que du détail... Paris ? C'est clair : c'était le PSG et rien d'autre. Dès le début des négociations, j'avais dit à Alain Roche : si vous êtes sur les mêmes bases que les autres clubs étrangers, je viens chez vous. Il n'y aura pas de surenchère. Avant le match contre le Real Madrid, j'avais déjà expliqué mon choix à Didier Deschamps. Paris, c'est ma ville, le Parc des Princes, c'est mon stade. Je suis fier de venir enfin dans ce club. Certains vont pouvoir désormais la fermer. Quelles sont vos ambitions ? Pour moi, Paris n'est pas un tremplin pour partir jouer à l'étranger. Je viens pour gagner des titres et progresser sur le plan individuel avec Vahid Halilhodzic, avec qui les premiers contacts ont été excellents. Le président Graille m'a promis une grosse équipe. J'ai une totale confiance en ces deux hommes. Dans quelle forme êtes-vous actuellement ? Je suis en pleine bourre. A la fin de l'Euro, j'espère tout de même que j'aurais quinze jours de repos. Il faudra que je négocie avec Vahid Halilhodzic. Sur le plan mental, j'ai désormais l'esprit libre. Je vais pouvoir me concentrer sur l'équipe de France. On ne sait jamais. Espérez-vous faire votre entrée dans cet Euro ? On est toujours déçu de ne pas participer. L'essentiel, c'est que le groupe aille le plus loin possible. Après le match nul contre la Croatie, les titulaires étaient déçus pour nous. Je fais confiance au coach. Il sait faire tourner l'effectif. Avec son coaching, j'aurai peut-être ma chance

Ca c'est beau  :jap:

n°3035144
flip
PAYSAN §§§
Posté le 23-06-2004 à 07:43:50  profilanswer

Citation :

j'ai rangé le maillot de Monaco dans un tiroir et je vais mettre celui du PSG. Il me va comme un gant

:jap: fred si tu nous entend  

Citation :

c'est mon stade. Je suis fier de venir enfin dans ce club. Certains vont pouvoir désormais la fermer

il parle de qui ? Deschamp  :??:

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 07:43:50  profilanswer

n°3035153
chris-of-p​aris
Posté le 23-06-2004 à 07:51:46  profilanswer

Luis ?

n°3035156
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 07:59:32  profilanswer

des monégasques suscéptibles et scéptiques du forum HFR :??: ?

:D

n°3035158
flip
PAYSAN §§§
Posté le 23-06-2004 à 07:59:57  profilanswer

a oui en effet l histoire qu il n etait pas au niveau du psg....

j avais oublié

---------------
n°3035160
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 08:01:03  profilanswer

Citation :

Pour moi, Paris n'est pas un tremplin pour partir jouer à l'étranger. Je viens pour gagner des titres et progresser sur le plan individuel

:'(
il m'émeut ce garçon.
Bon j'ai acheté l'équipe en venant o boulot. Je lis et je matte si y a un truc sur Rothen Le Parisien ;)

n°3035193
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 08:25:06  profilanswer

l'équipe page 11

"LE CLUB DE MES REVES"
Jérôme Rothen a vu son souhait se réaliser. Il portera le maillot du PSG au mois d'août.

:love:
je lis l'article. Dommage que je puisse pas scanner :/

n°3035198
flip
PAYSAN §§§
Posté le 23-06-2004 à 08:27:36  profilanswer

pas grave :)

merci quand même  

bon moi vais en cours, je vais pouvoir charier les ritals :)

---------------
n°3035214
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 08:32:32  profilanswer

Bon ils sont où ceux qui disaient tout le temps :
"oué oué Rothen au Psg c'est comme Deco gnagna ça se fera pas blabla"

:kaola:  

ROTHEN PARISIEN !!!

n°3035216
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-06-2004 à 08:33:23  profilanswer

daneel17fr a écrit :

Bon ils sont où ceux qui disaient tout le temps :
"oué oué Rothen au Psg c'est comme Deco gnagna ça se fera pas blabla"

:kaola:  

ROTHEN PARISIEN !!!

Ragnagna du matin, chagrin  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3035222
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-06-2004 à 08:35:52  profilanswer

graille a promis une grosse équipe a rothen pour cette saison...
il se dépêche ou quoi ? :o
si y avait pas la ldc, je serais (relativement) confiant pour le titre, mais là, c un peu léger je trouve pour joueur sur plusieurs tableaux

n°3035224
chris-of-p​aris
Posté le 23-06-2004 à 08:37:11  profilanswer

Arteta - Yepes - Tristan et je me réveille avec une vague odeur de vomi blablabla  :D

n°3035250
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 08:53:56  profilanswer

vicenzo a écrit :

graille a promis une grosse équipe a rothen pour cette saison...
il se dépêche ou quoi ? :o
si y avait pas la ldc, je serais (relativement) confiant pour le titre, mais là, c un peu léger je trouve pour joueur sur plusieurs tableaux

:sarcastic:  
oué oué c'est léger.
Je pense pas que le recrutement evolue beaucoup maintenant.
Sûrement quelques remplaçants encore.

Au mieux un gros joueur en prêt pour se relancer [:spamafote]

n°3035258
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 08:55:25  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ragnagna du matin, chagrin  [:djmoissoneusebateuse]

t'avoueras que ça fait plaisir de pouvoir l'ouvrir après tout ce scépticisme.

n°3035263
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-06-2004 à 08:58:19  profilanswer

daneel17fr a écrit :

:sarcastic:  
oué oué c'est léger.
Je pense pas que le recrutement evolue beaucoup maintenant.
Sûrement quelques remplaçants encore.

Au mieux un gros joueur en prêt pour se relancer [:spamafote]

avec la confirmation de yepes (j'espère), l'équipe sera plus ou moins aussi bonne que celle de la saison dernière, non ?
sauf que là les parisiens seront bcp plus attendus et ne bénéficieront surement pas de la même réussite...
comme en plus y aura la ldc, je suis pas spécialement optimiste...

mais bon, pour le moment lyon et marseille ont juste fait un bon recrutement, et pas fantastique non plus

n°3035268
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 23-06-2004 à 09:01:37  profilanswer

j'veux larsson moi :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3035271
taquin
Eternel fatigué
Posté le 23-06-2004 à 09:02:32  profilanswer

bonjour a tous  
ça en est ou les rumeurs de depart de Drogba vers chelsea ?  
j ai pas trop eu le tps de suivre l actu et je n ai rien vu  

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°3035272
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 23-06-2004 à 09:02:33  profilanswer

Floleb7 a écrit :

j'veux larsson moi :o

On a Elber en moins cher :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3035276
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 23-06-2004 à 09:03:16  profilanswer

taquin a écrit :

bonjour a tous  
ça en est ou les rumeurs de depart de Drogba vers chelsea ?  
j ai pas trop eu le tps de suivre l actu et je n ai rien vu

Drogba c'est du caca depuis les 4 buts de Rooney :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3035283
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 23-06-2004 à 09:06:03  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

On a Elber en moins cher :o

on voudrait pas vous enlever votre vedette :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3035290
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-06-2004 à 09:06:48  profilanswer

daneel17fr a écrit :

t'avoueras que ça fait plaisir de pouvoir l'ouvrir après tout ce scépticisme.

Mouais, a ce jeu la je pourrais gueuler "OL Champion" tout l'été aussi hein...

---------------
n°3035293
chris-of-p​aris
Posté le 23-06-2004 à 09:08:14  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Mouais, a ce jeu la je pourrais gueuler "OL Champion" tout l'été aussi hein...

Tout l'été jusqu'à la défaite en coupe des champions  :o

n°3035303
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-06-2004 à 09:10:20  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Tout l'été jusqu'à la défaite en coupe des champions  :o

Ah ca y est ? Les parisiens la joue donc ça devient un titre important ?  

Alalala  :D

---------------
n°3035314
Stoffinato​r
Posté le 23-06-2004 à 09:12:56  profilanswer

J'ai le droit de poster l'interview de Rothen dans l'equipe?

n°3035318
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-06-2004 à 09:15:30  profilanswer

Stoffinator a écrit :

Dit 10 "Je vous salue Marie" avant [:sonken]

---------------
n°3035320
chris-of-p​aris
Posté le 23-06-2004 à 09:15:41  profilanswer

Stoffinator a écrit :

Bien sûr  :jap:

n°3035331
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-06-2004 à 09:19:02  profilanswer

Alessandro Nesta (défenseur italien): «Etre éliminés sans perdre un match, avec 5 points, cela me rend très amer. C'est difficile de terminer 3e du groupe derrière deux équipes moins fortes que nous».

Il a le melon :/

Gianluigi Buffon (gardien de but italien): «Je ne peux pas y croire. Deux pays si fiers de leur fair-play qui font 2-2. Après le but de Cassano, je me suis tourné vers nos supporteurs pour célébrer le but et j'ai pu voir sur leur visage le résultat de l'autre match. C'est une très grande déception. Quelqu'un doit avoir honte ce soir, mais pas nous.»

Il est bete :/

Message édité par Caleb2000 le 23-06-2004 à 09:19:39

---------------
n°3035333
Janfy
Observateur
Posté le 23-06-2004 à 09:19:30  profilanswer

Et il a tord en plus. :o

n°3035344
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-06-2004 à 09:22:04  profilanswer

A aucun moment ils parlent du match laborieux contre le danemark ou leur recul face à la suede alors qu'il avaient tout en main

n°3035346
Stoffinato​r
Posté le 23-06-2004 à 09:22:23  profilanswer

JÉRÔME ROTHEN a vu son souhait se réaliser. Il portera le maillot du PSG au mois d'août.  

« LE FEUILLETON ROTHEN à Paris a donc trouvé son épilogue...
- Je dois avouer que je suis plus que soulagé. Signer au PSG était mon objectif et je suis très content que ça se concrétise enfin. Je vais pouvoir me concentrer pleinement sur la saison prochaine. J'ai même hâte d'y être. Je viens à Paris pour gagner des titres.

- Pourquoi, alors que tout semblait régler le lundi précédant votre départ au Portugal, n'avez-vous pas pu signer votre contrat ?
- Il y avait plus ou moins un accord de trouvé le dimanche soir de France-Ukraine (1-0) et puis, le lundi, cet accord n'existait plus. Je crois que trop de personnes ont été impliquées dans ce dossier, voilà ce qui a fait traîner les choses.

- Vous avez toujours clamé vouloir signer au PSG. L'étranger ne vous a jamais tenté ?
- Pour moi, Paris est l'équivalent d'un grand club à l'étranger. Ce n'est pas une étape. Effectivement, j'aurais pu signer ailleurs, mais quand mes agents m'ont dit que Paris était intéressé, je leur ai répondu, c'est ça et pas autre chose. Ce club a les mêmes ambitions que d'autres à l'étranger, comme la Ligue des champions. Je n'y vais pas pour faire de la figuration.

- Prolonger l'aventure en Principauté était-il devenu impossible ?

- À Monaco, j'avais l'impression d'avoir fait le tour. J'ai tout donné pendant deux ans et demi, mais maintenant, il me fallait un club avec d'autres ambitions. À Paris, je suis comblé. C'est le club de mes rêves. En plus, il y a le Parc des Princes. Je vais jouer dans un stade plein. Quand j'étais gamin, j'y allais régulièrement. Je m'y revois encore...

- Pour Monaco, cela n'a pas dû être évident de vous laisser filer vers la concurrence...
- Ça les a gênés, ils me l'ont dit. Ils auraient préféré que je parte à l'étranger. Mais finalement, ils ont respecté mon choix. Ils ne sont pas perdants non plus car il y a un beau transfert à la clé. Ils ne m'ont donc pas fait une fleur pour que j'aille à Paris, il faut être réaliste. Je n'oublie cependant pas de remercier Didier Deschamps pour ces deux saisons. Il m'a permis de gravir les échelons et de devenir international.

- Avez-vous eu l'occasion de vous entretenir avec les dirigeants parisiens ?
- J'ai eu le président Graille et Alain Roche régulièrement au téléphone. Ils connaissaient mes intentions et savent que je viens ici pour étoffer mon palmarès.

- Le profil du PSG version 2004 - 2005 vous convient-il ?

- Bien sûr, Paris a perdu Heinze, Sorin et Déhu mais d'autres joueurs sont arrivés. Il y a Mario Yepes. Lui, c'est une pointure. Sylvain Armand jouera derrière moi et Sylvain, c'est un joueur de ballon. Paris a également recruté Pichot et le jeune Ateba. Et puis, je ne suis pas le dernier transfert.

- Pensez-vous pouvoir revivre une saison aussi belle que la précédente ?

- Je le répète, je viens à Paris débordant d'ambitions. Le fait de jouer les matches de Ligue des champions à Paris, ça va être grand. J'espère que je ferai d'aussi beaux matches, sinon plus beaux, qu'avec Monaco. Et pour réussir dans cette compétition, il faut un groupe en pleine confiance. À voir la seconde partie de saison du PSG, je me dis que la confiance est déjà là. »

n°3035347
Janfy
Observateur
Posté le 23-06-2004 à 09:22:39  profilanswer

La déclaration de Buffon n'est pas mal non plus.  

Code :
  1. Gianluigi Buffon (gardien de but italien) : «Je ne peux pas y croire. Deux pays si fiers de leur fair-play qui font 2-2. Après le but de Cassano, je me suis tourné vers nos supporteurs pour célébrer le but et j'ai pu voir sur leur visage le résultat de l'autre match. C'est une très grande déception. Quelqu'un doit avoir honte ce soir, mais pas nous.»

:sleep:

n°3035348
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 23-06-2004 à 09:22:57  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Alessandro Nesta (défenseur italien): «Etre éliminés sans perdre un match, avec 5 points, cela me rend très amer. C'est difficile de terminer 3e du groupe derrière deux équipes moins fortes que nous».

Il a le melon :/

Gianluigi Buffon (gardien de but italien): «Je ne peux pas y croire. Deux pays si fiers de leur fair-play qui font 2-2. Après le but de Cassano, je me suis tourné vers nos supporteurs pour célébrer le but et j'ai pu voir sur leur visage le résultat de l'autre match. C'est une très grande déception. Quelqu'un doit avoir honte ce soir, mais pas nous.»

Il est bete :/

Surtout qd on voit la prestation des italiens hier soir. Ca faisait pitié.
D'accord ils ont pas eu de moule que la Suede egalise à la derniere minute mais bon.
Faire 2-1 contre la Bulgarie alors que la Suede et la Norvege ont respectivement fait 5-0 et 2-0, ca la fout mal.
D'autant plus que juste avant de marquer leur 2eme but, ils ont failli se faire enfoncer 1-2. :/

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3035352
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 23-06-2004 à 09:24:40  profilanswer

Stoffinator a écrit :

- Vous avez toujours clamé vouloir signer au PSG. L'étranger ne vous a jamais tenté ?
- Pour moi, Paris est l'équivalent d'un grand club à l'étranger. Ce n'est pas une étape. Effectivement, j'aurais pu signer ailleurs, mais quand mes agents m'ont dit que Paris était intéressé, je leur ai répondu, c'est ça et pas autre chose. Ce club a les mêmes ambitions que d'autres à l'étranger, comme la Ligue des champions. Je n'y vais pas pour faire de la figuration.

Y'a qd même des phrases qu'il vaudrait mieux éviter de dire je pense, parceque la saison prochaine, si il se gave bien cette année, je le vois bien partir à l'étranger, et la il passera pour un con avec sa déclaration. :/

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5230  5231  5232  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)