Reprise du message précédent :Putain c'est dur pour les italiens quand meme
rocambolesque cette poule C'est vraiment dur pour les italiens de se retrouver éliminé comme ça
j'aurais du mal a souhaiter ca a une equipe, meme si c les italiens... surtout que cassano, il merite pas de se prendre une claque pareille
Putain c'est dur pour les italiens quand meme
Bein ils avaient qu'à gagner les autres matchs hein
sérieux arrêtez de rigoler, ça serait la france vous gueuleriez au complot parceque les scandinaves se faisaient des passes
A priori, en dehors des 2 dernières minutes, ce n'était pas le cas.
ils sont maudits a l'euro. parceque ya etre eliminés et etre eliminés quoi
Oh pitaing demain la Gazetta aura la taille de la Redoute, avec photos de complos à l'appui etc.
La france dans ce groupe se faisait tuer
c'est terrible comme le foot, ça ne tient à rien
ouais mais en 2 minutes, t'as vu ce qui s'est passé ? but de cassano ça va chier dans les semaines à venir, tomasson, il va quitter le milan comme les coréens de perouse
c'est dur pour les ritals, en meme temps la suede mérite largement
Tain Cassano il y aura cru 10 secondes... Avant ce soir j'avais jamais vu un mec aussi malheureux de marquer...
tient les italiens ont marqués le pauvre cassano qui est passé de content à .. pas content
c'est vrai que c'est moche pour lui
si zlatan ou larsson vont en tialie ils vont pas etre trop kiffés
non
et puis on en parle pas mais son but, attention quoi, vla la reprise qu'il met
Champagne..bouchon..blabla En attendant l'EDF est qualifiée
c'est un des rares de ce groupe que je suis pas content de subir ca
je crois que ça a vraiment joué dans Suede - Dnemark. L'élimination de l'Italie est à la régulière.
ou pas
ouais c'est sûr, mais les minutes suivant l'égalisation de la suède vont faire couler de l'encre car c'est précisement là que cassano marque...
Que d'émotion tout de même Alors, vrai/faux 2-2 ou faux/vrai 2-2
ouaip, il me fait panser au but de Trezeguet en finale de l'euro 2000... Nan mais sérieux à la place des italiens moi je deviens fou là...
et j'ai meme pas bu !
Danemark - Tchéquie ça va donner
et puis à la fin du match ya france 3 qui montre la suede faire la passe a dix dans la surface de réparation si on a pas vu le match en entier on pourrait se poser des questions
trucage
Je suis plus fan de Portugal - Angleterre
oui en plus les danois avaient pas interet à se prendre le dernier but et a du coup a finir 2e
Par contre, Bietry... envie de meutre à force
France 3 soutient la thèse du complot
ouais enfin du coup les Danois ils vont devoir se farcir Nedved et ses copains, j'suis pas sûr que ça les arrageait de faire match nul
Match trukaÿ
Ben ouais mais bon, ils ont pas gagné un match, aussi.
c'est rien de la dire l'envie de vomir m'a pris à plusieur reprise. quel con ce mec n'empeche
+1
Je pense que le danemark a les cartes pour battre les tcheques
C'est pas comme si l'Italie avait gagné 2-0 et dominé tout le macth non plus ... Ils se sont (un peu) foutu dedans tous seuls ...
salut à tous pauvre ritals